Orlo · 30 mars 2005 à 4:08 · 3 participants · 2 029 affichages
Auriez-vous des petits conseils pour jeune maman et premier voyage de bb pour l'avion si bb fait pas dodo... pour limiter les bagages qui seront énormes... pour profiter a plein a plus
SR · 7 mars 2004 à 18:03 · 5 participants · 4 654 affichages
Nous envisageons (moi, ma femme et nos deux petits hommes) de partir à Cuba en été 2005 pour une visite à vélo de trois semaines. Avant cela ce sera les Lofoten (juin 2004). Toutes infos seront les bienvenues; nous en sommes aux tout début de l'organisation...
Isabelle25 · 31 mars 2005 à 19:01 · 3 participants · 1 936 affichages
Je suis sur le choc, j'ai entendu dire que quand on donnait 5, 10 pesos convertibles a nos amis cubains, quand il l'echange en pesos cubains (leur monnaie a eux) il leur donne 25 cents par pesos convertible!!!!!! quéssé sa! est-ce que c, est vrai???
Manouk · 31 mars 2005 à 13:57 · 2 participants · 2 137 affichages
Je décolle pour Holguin le 12 avril et j'aimerais savoir si l'heure est la même qu'ici (canada). Nous on change d'heure en fin de semaine prochaine mais à Cuba, quelle heure sera-t-il au moment de mon voyage. Merci de me répondre
Helene4 · 23 mars 2005 à 14:58 · 6 participants · 3 439 affichages
Est mon premier voyage, j'aimerais savoir qu'est ce que nous avons le droit de mettre dans nos bagages a la main. Il y en a qui me dise que je n'ai pas le droit de mettre des canne sous pression. Est ce vrai??? et quoi d'autre???? Merci de me répondre...
Cjulie · 27 mars 2005 à 20:11 · 2 participants · 1 651 affichages
Nous allons partir fin a quatre adultes fin aout pour 15 jours a cuba, nous allons louer une voiture et nous souhaitons loger et manger le plus possible chez l'habitant. Nous fuyons les lieux trop touristiques Qui porrait me donner un itineraire et quelques...
Leprof · 24 mars 2005 à 5:40 · 3 participants · 7 848 affichages
Quel est le meilleur moyen de téléphoner à Cuba à partir de Montréal. Avec Bell, sans forfait international, en soirée, on parle de 2.56$ la minute. Existe-t-il des cartes d'appel ou d'autres moyens moins dispendieux?
Matanza · 26 mars 2005 à 1:34 · 2 participants · 1 863 affichages
Le peso convertible se révaluera de 8% a partir du 9 avril et ca comme il le dit c'est pour le moment. Donc a partir du 9 avril ca coutera 8% de Plus acheter du peso convertible. Ca fera plus mal pour nous les canadiens. le bonhomme avait bien préparé...
Gilles1953 · 15 mars 2005 à 7:28 · 12 participants · 2 759 affichages
A trois semaines du départ pour Cuba doit-on oui ou non apporter des cadeaux pour les Cubains, peut-on donner du pourboire? J'aimerais avoir des réponses de ceux qui reviennent de Cuba. Pour ma part je crois que si cette loi est véridique et qu'ils la...
Helene4 · 19 mars 2005 à 18:10 · 10 participants · 2 848 affichages
Quelqu'un m a dit que quand tu reviens de cuba et que tu fais estampiller ton passeport au douane, que tu ne peux pas aller aus états unis pour les 6 prochains mois suivant. Est- ce vrai? J'aimerais que quelqu'un me le confirme svp. Et mon autre question...
Josbou · 21 mars 2005 à 22:50 · 2 participants · 2 472 affichages
Quelle destination à Cuba me suggérez vous pour faire de la plongée sous-marine? J'aimerais partir en dernière minute au mois de mai et j'aimerais m'orienter à l'avance sur 2-3 destinations possibles. Merci josbou
Je prevois aller a Varadero tryp peninsula a la mi-avril, jeconsidere y faire de la plongée en apnée (snorkling) devrai-je apporter mon equipement ou y en a-t-il de dosponible sur place et si oui y a t-il des frais.. Ce sera notre 1er voyage dans le sud...
Capucine2005 · 21 mars 2005 à 13:42 · 3 participants · 2 266 affichages
j ai attendu dire que,, le peso convertible est égale à l argent américaine, au point de vu echange, est ce vrai??? (pour 1.20$ can = 1 peso convertible) et aussi, j ai entendu dire que à l éréoport mieux les changé àpres avoir passer les doines, car...
MyAngel21 · 21 mars 2005 à 15:00 · 2 participants · 2 451 affichages
Des gens qui ont déjà voyagé avec WestJet?! Tous les vols au mois de mai pour cayo santa maria seront avec cette compagnie... Merci pour vos commentaires
Kiona · 3 mars 2005 à 19:56 · 8 participants · 2 546 affichages
Je quitterai Montréal-Cuba au début avril et il semblerait que les soirées sont fraîches là-bas. Est-ce vrai ou ce n'est qu'une rumeur? Est-ce que le lait de Cuba ressemble à celui du Québec - je voyage avec ma puce de 19 mois et c'est une fanatique du...
Ddd · 13 décembre 2004 à 15:03 · 8 participants · 4 592 affichages
Quel est le type de prise electrique et le voltage a cuba nous partons avec du materiel video francais et voudrions information sur le reseau electrque (adapteur, voltage...) nous ne savons pas si les cartes visa electrons fonctionne sur l'iles
Thiermot · 17 mars 2005 à 0:27 · 2 participants · 1 886 affichages
Voila je parts pour Varadero samedi, mon agent de voyage m'informe d'apporter seulement de l'argent canadienne. Est-ce sage? Si oui quel est le taux pour des pesos convertibles. Merci Il ne reste que 3 dodos avant de partir.
Salabast · 2 mars 2005 à 20:25 · 3 participants · 5 057 affichages
Je sais que Cuba est sécuritaire mais j'aimerais être rassurée sur un point: Nous sommes deux jeunes filles qui allons à Cuba cet été. Alors évidemment, nous sortirons du complexe hotelier pour faire la fête (aller club, discothèque...) Mais est-ce dangeureux...
Bourgot · 2 mars 2005 à 16:07 · 5 participants · 2 063 affichages
Désolé mon premier message n'est pas apparu. Est-ce qu'on peux utilisé Visa a Cuba? On paie toujours cash? Question idiote, Il y a t'il des guichets automatique? On tient tout l'argent du voyage sur nous? Richard
Karyna444 · 19 février 2005 à 10:46 · 5 participants · 3 088 affichages
Je reviens de cuba et je cherche de la musique que nous avons entendu dans les clubs las-bas, mais impossible d'en trouver d'autan plus que je n'ai pas de titre. Disons que c'est de la musique qui bouge, du genre hip hop cubains, je sais que c'est dure...
Floréal · 14 mars 2005 à 14:41 · 3 participants · 3 925 affichages
Je projete un voyage en Amerique Centrale d'avril a juin. Je vais traverser le Mexique, le Guatemala, le Honduras et le Nicaragua et peut etre le Costa Rica. J'aimerai aller a Cuba a ârtir d, un de ces pays par bateau et j'aimerai donc savoir si quelqu'un...
Carolinecc33 · 11 mars 2005 à 22:55 · 3 participants · 5 055 affichages
Je viens de lire cela sur le lien net de la page du forum, pour les pro de cuba, pouvez vous m'éclairer c'est pile poil durant la période à laquel j'avais prévu d'y aller du 6 mai au 16 mai caroline
Frenette · 3 mars 2005 à 4:19 · 5 participants · 2 118 affichages
Ssalut jaimerais savoir si c'est vrai que mes écouteurs de lecteur cd ne peuvent se brancher pour écouter les films dans leur avion jé oui dire que ceux qui ns vendent ont deux pattes merci sylvie
Ddpn · 8 mars 2005 à 6:32 · 5 participants · 1 976 affichages
Est-il plus avantageux de changer ces EUR contre des Pesos convertibles a l'aeroport de la Havane ou vaut-il mieux attendre d'etre en centre ville? En general, les taux de change sont-ils les memes dans tout le pays. Par experience du moyen orient, il...
Tous, J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui ont fait l'excursion de pêche en haute mer, à Cayo Coco... Nous savons que cette excursion côute cher, mais est-ce qu'elle en vaut la peine... Nous serons moi et mon épouse, à l'hotel Blau Colonial...