Cad · 1 février 2005 à 2:21 · 3 participants · 9 828 affichages
Ce sera mon 1er voyage dans le sud. Critères: Hôtel 4 étoiles minimum, et plongée en apnée à proximité de la plage (beaucoup de poissons). Eau claire, beau sable. Je regarde du côté de Cuba, et je me demande ce que vous pensez de Cayo coco, Cayo largo...
Kiona · 3 mars 2005 à 18:54 · 3 participants · 3 059 affichages
Je quitterai, début avril 2005, Montréal vers Cuba avec ma fille qui aura 19 mois. Elle boit seulement du lait et de l'eau (intolérance au jus). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le lait à Cuba est bon? Si non, que dois-je faire? Je vous remercie...
Bourgot · 2 mars 2005 à 16:01 · 3 participants · 3 532 affichages
Je veux aller a Cuba sans forfait, avec vol seulement. Je doit réservé les 2 première nuits dans un hotel. Je veux aller dans le coin de la Havane, varadero ou plus vers l'ouest. comme premiére nuit j'aimeris de quoi sur le bord de la plage. Auriez-vous...
France01 · 4 mars 2005 à 21:25 · 2 participants · 1 912 affichages
Je suis allée passer une semaine à Cuba en janvier et j'ai beaucoup aimé la plage, l'hotel, la bonne bouffe mais surtout j'ai trouvé les cubains très chaleureux. Je suis revenue avec l'intention d'y retourner le plus tôt possible mais... Voilà que je...
Poutine1975 · 4 mars 2005 à 17:54 · 2 participants · 1 752 affichages
Je quitte pour cuba bientot et je voulais savoir le montant exact et en quel devise je dois payer mes frais d'anciennement 20$us pour quitter le pays. Depuis qu'il n'accepte pu le US on paye combien et comment?? merci JB
Je vais rendre visite en mars à une bonne amie à moi qui vit à Trinidad et j'ai l'intention de me rendre par la suite vers Holguìn, vous avez de bonnes adresses à me recommander à Holguìn pour les casas particulares? je serai accompagné d'un copain cubain...
Beluga · 23 février 2005 à 3:52 · 9 participants · 9 791 affichages
Peut-on m'aider SVP. Combien de bouteilles de rhum, quel format et combien de cigares peut-on ramner sans taxes de Cuba???. Si vous avez une idée du prix, j'en serais comblé. Merci
Ddpn · 1 mars 2005 à 11:45 · 4 participants · 3 169 affichages
J'apprécierai beaucoup vos commentaires sur l'itinéraire suivant. J'ai 15 jours sur place et l'itinéraire serait a priori le suivant: La Havane - 3 jours (1 au début et 2 à la fin) Cienfuegos - 2 jours (avec une halte à Santa Clara pour le memorial du...
Cony · 28 février 2005 à 12:37 · 3 participants · 1 680 affichages
Je pense qu'il est important de le signaler "quasi-officiellemen... quelques recherches de confirmation sur le net et auprès des professionnels du voyage...le dollar n'est plus accepté à cuba! bien qu'il soit avantageux en ce moment... les...
Katy222 · 28 février 2005 à 19:10 · 3 participants · 2 252 affichages
Pars demain pour le playa costa verde (holguin) puis ma mère est bien inquiète de voir partir sa fille pour la première fois au loin, est-ce que quelqu'un sait combien il en coute faire un appel téléphonique de cuba au Québec...afin de rassurer sa chère...
Guybee · 15 février 2005 à 17:01 · 4 participants · 1 980 affichages
J'aimerais savoir à quel endroit que l'on retrouve plus de verdure (palmiers)sur la plage...cayo santa maria ou varadero et la plage laquelle est plus belle? merçi
Daness · 15 février 2005 à 16:27 · 4 participants · 1 936 affichages
Je suis alléea Cuba en mars, octobre, november, décembre et janvier, mais jamais en été et j'aimerais savoir s'il fait beau fin juin début juillet. Je sais que c'est la saison des pluies, mais es-ce qu'il pleut toujours ou seulement une petite demi-heure...
Manelo · 18 février 2005 à 10:56 · 1 participant · 2 048 affichages
Un appel a tous!!! Quelqu'un peu me dire si la banque de santa lucia est ouverte les samedi et diamnche et si possible une idée des heures d'ouverture. Merci a l'avance!!!! j'capote...et hate de partir...décroc... ect...
Mamilauve · 18 février 2005 à 19:46 · 2 participants · 2 168 affichages
Je voulais savoir si une demi-journée ou une journée complète en catamaran était trop longue pour des enfants de 4 et 6 ans. Les enfants n'ont pas peur de l'eau et font de l'apnée (sans tuba) seulement avec leurs masques. Nous apporterons leurs VFI. Merci...
Je ne voudrais pas partir de rumeurs, mais je viens de lire un message inquiétant sur un autre forum. «Ca commence bien! La Cubana de Aviación m'a téléphoné pour me prévenir que mon vol n'arriverait pas à Santiago comme prévu mais à Holguín: la piste...
Soniacanada · 17 février 2005 à 3:39 · 4 participants · 7 622 affichages
Quelqu'un sais quel papier il faut pour un marriage a CUBA? cout moyen? ce qu'il faut pour voyager a CUBA?? autres place pour un marriage le splus belles plage mais pas dans la ville qulque pars calme?? merci
Gaston52 · 17 février 2005 à 15:52 · 2 participants · 1 897 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si la banque de Santa Lucia est ouverte le samedi pour quelques heures!! J'arrive a cet endroit le vendredi a samedi dans la nuit (Enfin je pense car je voyage avec zoom airlines??????) et je me rends compte que pour changé nos...
Bondu · 13 février 2005 à 12:50 · 3 participants · 3 172 affichages
Je pars pour Cuba, je me fais toujours piquer les jambes et je ne sais pas par quoi, un bouton apparait et ensuite ca coule et ca pique en tabar... Auriez-vous un produit naturel pour empecher ce probleme. A l'aide???
Marionlionel · 16 février 2005 à 14:02 · 2 participants · 1 970 affichages
A l'ambassade à Paris, ils m'ont dit qu'il fallait demander une carte touristique chez eux avant le départ. Que ce n'était pas possible à l'arrivée à Cuba! Info ou intox?? Qui l'a déjà fait en arrivant à Cuba? Quand? Pour quel prix? Merci d'avance