Cubajo · 31 décembre 2004 à 15:04 · 2 participants · 8 675 affichages
J'ai entendu dire que si je voyage avec Air Canada, j'ai droit de transporter plus de poids dans mes valises qu'avec Air Transat. Sachant qu'avec Air Transat c'est 20 kl par personne, est ce que quelqu'un sait combien de poids avec Air Canada. L'an passé...
Lunitica · 22 décembre 2004 à 17:41 · 4 participants · 2 587 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja éte a cuba pour une duré de plus d1 mois. je sais que le logement chez l'habitant mais a courte duré revient a 10ou 15 US par jour.MAIS c a courte duré...donc si j'y vais pour au moins 5mois a combien me reviendrait...
J'ai pour projet de m'envoler au Mexique pour 3 à 4 semaines au mois d'aout 2005. J'ai la possibilité d'avoir un vol direct mais arrivant à Mexico à 21h. Je pensais réserver un hotel avant mon départ et m'y rendre en taxi. Y a t-il un risque d'arriver...
Mandolysanne · 28 décembre 2004 à 4:37 · 2 participants · 3 550 affichages
J ai recu ma copie de police d assurance voyage ainsi qu une feuille blanche indiquant les informations comme les heures de départ et d arriver ect... Lorsque j ai contacter l agence de voyage elle m a dit que c était des billet électronique et que...
Ceux qui sont allé à Trinidad, j'aimerai savoir si la Playa Ancon, plus au sud, vaut le détour? Je pense y passer quelques jours pour prendre du repos pendant notre "tour de l'île". Et la plage, c'est blanc, gris ou noir?? Merci, Yanik
Mandolysanne · 12 décembre 2004 à 20:36 · 9 participants · 7 917 affichages
Je me suis laissé dire que maintenant lorsque on fait venir un passeport la carte bleu Certificat de naissance n est plus accepter Moi j ai mon passeport depuis 4 ans est ce qu il est quand meme valide pour mon séjour a Cuba Je l espere car sinon je fais...
Whitemacross · 19 décembre 2004 à 21:40 · 4 participants · 2 838 affichages
Moi et ma femme, nous partons en voyage de noce le 31 décembre 2004 à cuba. Devenons partir avec des euros? Avec rien seulement nos cartes bleus? La taxe d'entrée ou sorties combien c'est? payable en quoi?..Merci d'avance
Je pars 4 semaines à Varadero et j'aimerais visiter le pays. Nous avons loué un appartement. Peut-on faire l'épicerie facilement? Quels sont les endroits à visiter qui ne soient pas des pièges à touristes? Est-ce facile de louer un véhicule la-bas? Je...
Ma copine et moi pensont surement partir pour holguin pour la 2e semaine de janvier. On ésite beaucoup a cause de la température. Holguine est l'endroit le plus au sud et semble avoir 2 degré de différence avec la havana et cayo coco. J'aimerais savoir...
Pete · 19 décembre 2004 à 18:14 · 2 participants · 2 034 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui peuvent me recommander une place à Langouste à Playa Pesquero. Nous partons dans deux semaines, soit le 1 er janvier. Je recherche une place typique et non trop commercial. Merci Pete
Pépinot · 19 novembre 2004 à 17:46 · 5 participants · 4 079 affichages
Si vous avez déjà été dans cette région, pouvez-vous me conseiller? Je prévoi partir dans une semaine pour cette destination. Je suis déjà allé à Varadero avec mon vélo de route et j'avais vraiement aimé pouvoir faire des boucles de 40 à 80 klm dans les...
Hazarielle · 5 novembre 2004 à 14:59 · 11 participants · 6 683 affichages
J'aimerais poser quelques questions concernant l'argent américain qui ne sera plus accepté à Cuba..Es-ce que dans les hôtels ce sera appliqué? Pour les pourboires et la fameuse taxe de départ de 25dollars, comment faut-il prévoir en "coupures exactes"...
Mandolysanne · 21 novembre 2004 à 17:59 · 10 participants · 6 727 affichages
Je suis completement meler avec cette histoire de pesos convertible. 1 Si j amene de l argent canadien a Cuba et que je veux faire des excursions ou autre est ce que je peux payer avec ceux ci 2 Est ce que je suis mieux de changer mes dollars canadien...
Freeman2002 · 23 novembre 2004 à 0:56 · 7 participants · 5 754 affichages
Je cherche à organiser un voyage d'une semaine pour passer le jour de l'an dans le sud au bord de la mer. J'hésite entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique... que me conseillerez-vous? Les prix sont presque les mêmes pour ces 3 destinations...
Izazbelle · 23 novembre 2004 à 15:55 · 3 participants · 3 901 affichages
J'aimerais savoir s'il est fortement recommandé de se faire vaciné contre l'hépatite A lorsque nous allons à Cuba!!!!!!!!!??????... Merci de me répondre IZAZBELLE
Mfhamelin · 23 novembre 2004 à 2:19 · 8 participants · 3 063 affichages
Il semble que cuba soit restée à l'heure avancée. Par simple curiosité, est-ce que quelqu'un sait pourquoi et est-ce que ça va être encore comme ça cet hiver?
Julietteindy · 24 novembre 2004 à 17:25 · 2 participants · 2 536 affichages
Je me demandais si parmis vous il y en a qui ont eu des problèmes à l'embarquation ou aux douanes cubaines à cause du Visa? J'ai malheureusement du passer 2à3 fois sur le chiffre 5 que je devais inscrire sur ma carte touristique (visa). Donc, est-ce qu'il...
Nafnaf · 24 novembre 2004 à 9:26 · 2 participants · 1 670 affichages
Est ce que quelqu'un peux me dire quelles monnaies préfère avoir les cubains quand tu loges chez eux depuis les nouvelles mesures Pesos convertible, US $ ou $ CAD??? Si l'un de vous à loger chez l'habitant ces derniers temps j'aimerais bien avoir des...
Hatedepartir · 23 novembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 2 148 affichages
Je veux aller dans 2 sem. à Cuba, Sol Santa Maria, j'ai lu plusieurs commentaires positifs sur ce forum mais la cie d'aviation me questionne...: Jetsgo. Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires mais ceux que j'ai lu semblent bien négatifs. Pouvez-vous...
Famille 2+2 (8 et 11 ans) nous partons pour Cuba en décembre et restons à La Havane. Pour satisfaire tout le monde, je voulais savoir si nous pouvions nous baigner près de La Havane: plages propres... De plus je suis enceinte, pensez-vous que cela pose...
NicoleC · 20 novembre 2004 à 22:17 · 2 participants · 2 400 affichages
Comandante: Fidel Castro vu par Oliver Stone sera diffusé à 19:00 heures ce soir au canal Historia. Je l'ai vu à sa sortie en anglais. Très bon film!!!