Ddd · 13 décembre 2004 à 15:53 · 11 participants · 6 834 affichages
Est il plus rentable, pour des gens qui veulent visiter une grande partie de l'ile, de voyager avec les moyens du bord (velo dans les villes, bus ou car, train, auto-stop...) ou de louer une voiture (pour les plus long trajet)???? quels sont les meilleurs...
Robinparadis · 23 janvier 2005 à 14:37 · 7 participants · 3 769 affichages
J essaie de trouver le taux des pesos cubain part a part au dollard canadien mais plusieurs sites de taux de change n indique pas les pesos cubains.je veut savoir simplement pour un dollard j ai combien de pesos??merci
Nous partons en famille (2 enfants de 4 et 6 ans) à Cuba en juillet/aout 2005. Quel temps fait-il? Connaissez vous la province de Camagüey et y a t-il de belles plages par la-bas? Si vous avez des infos en + sur Cuba, je suis preneur. A tous grand merci...
Je compte partir dans les casas particulares a cuba, j'aimerais faire le tour, mais santiago m'inquiete un peu, je sais que la police est moin fréquente dans cette ville et comme je suis une fille seule, dois-je redoubler de prudence dans cette ville?...
J'aimerais beaucoup aller a la havane, mais j'aimerais savoir le quel quartier est le mieux, si il y a des plages ou si on peu se baigner dans la mer? et si vous connaissez une adresse de casa particular ou les propriétaire parlent le francais. parlez...
Supermagda · 22 janvier 2005 à 10:21 · 2 participants · 3 341 affichages
J'ai besoin de votre aide:mon fiancé et moi aimerions nous marier au Mexique (à Cancun) ou à Cuba en juillet 2006.Mais le souci est que j'ai du mal à trouver des organisations françaises qui pourraient s'en occuper.Donc si vous avez le nom d'un hotel...
Leprof · 28 décembre 2004 à 18:55 · 3 participants · 6 059 affichages
ORISHAS: Wow! La découverte de l'année 2004 en ce qui me concerne. Un chanteur rap cubain, purement havanais... Des sons accrocheurs, des ballades qui nous donnent le goût de danser, une bonne alternative pour ceux qui sont un peu tannés de Manu Chao...
Quel sont les prix à Cuba Varadero? Comme par exemple l'achat d'une bouteille de Rhum? De Cigare? Est-ce dispendieux un bon repas dans un restaurant hors du complexe hotelier? Merci de me repondre!
Saraswati31 · 12 décembre 2004 à 18:50 · 2 participants · 3 959 affichages
Je cherche des infos pour un voyage à Cuba, mais formule trekking... Pour le moment, je n'ai trouvé que Terres d'Av et Atalante Connaissez vous d'autres organisateurs de voyage trekkings? Merci pour tous vos bons plans Et bonne route! Mimi
Alain972 · 19 janvier 2005 à 10:57 · 3 participants · 2 048 affichages
JE cite: 5.Si vous voulez faire de bonnes affaires au noir avec les cubains de l'hotel.. ya moyen de s'acheter des bouteilles de rhum pis des cigars de contrebande, ya toujours un gars au resto buffet ou un gars de l'animation qui vont vous le proposer...je...
Branch · 16 janvier 2005 à 22:26 · 5 participants · 2 875 affichages
J'avais l'intention d'aller à Cuba pour la semaine de la Saint-Valentin (14 février pour les non romantiques) mais ma soeur me l'a déconseillé à cause des risques de mauvaise température. Je dosi dire que j'ai été un peu surpris de ça. Y a t il vraiment...
Puntacana · 11 janvier 2005 à 14:39 · 6 participants · 3 750 affichages
Je viens juste de réserver pour varader à cuba, par contre je suis de france donc c'est l'euro, certains me disent que c'est accepté làbas, et d'autres non... qu'est ce qui est le plus avatangeux? d'échanger en france des dollars, et après les échanger...
IsabelleRD · 13 janvier 2005 à 16:53 · 5 participants · 2 172 affichages
Est ce vrai que l'on s'assure un meilleur service quand on donne un petit "extra" à la femme de chambre? Dans le genre vernis à ongle, bas de nylon... J'avais entendu parler de ça par une dame qui est allée à cuba. Merci pour vos réponses
Benjaminmaj · 2 janvier 2005 à 2:13 · 4 participants · 2 371 affichages
Voici mon probleme je voudrais partir en septembre 2005 pour la republique dominicaine du cote de bayahibe, mais en lisant sur plusieurs forum, je me rend compte que le temps (soleil ciel bleu) n 'est pas toujours au beau fixe et en plus risque d ouragan...
Wiggum · 11 janvier 2005 à 6:54 · 2 participants · 4 363 affichages
Je serai à Cuba au début Février 05, et aimerais avoir des trucs et conseils pour faire un peu de mon sport favori, soit la chasse sous-marine. Je serai soit a Cayo Coco, Santa Lucia ou Cayo Largo. J'aimerais aussi avoir des trucs pour prendre des langoustes...
MissVortex · 11 janvier 2005 à 22:46 · 4 participants · 3 823 affichages
Nous irons à Cayo Guillermo (Daiquiri) dans la semaine de relâche.. notre premier voyage dans le sud! et nous avons très très hâte!!! J'ai compris qu'on doit amener de l'argent canadien (papier seulement) et qu'on l'échange là-bas pour des pesos convertibles...
Sebiseb · 11 janvier 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 757 affichages
Je recherche qques plan pour un voyage que j'aimerais faire en voiture de loc à Cuba (10j.-2 sem.en février-mars), si qqun y est déjà allé (pas en balnéaire, merci) j'aurais qques questions sur l'île: puis-je prendre un vol sec sur la havane, puis louer...
Havanaclub · 10 janvier 2005 à 16:14 · 2 participants · 3 905 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants (26 mois; 6 ans et 9 ans) 15 jours à Cuba. Question cruciale: faut-il prévoir d'emporter le lait pour les p'tits dèj? sous forme deshydratée, sous forme de brique ou pas la peine? D'autres essentiels à ne pas oublier? merci...
Sunset94 · 8 janvier 2005 à 22:50 · 2 participants · 1 740 affichages
Chalut!! Je pars seule a Cuba fin Janvier et j'aimerai me perfectionner en salsa, l'occasion pour moi d'aller a Cuba, je recherche des personnes ayant déja pris contact avec une école de danse (ou prof de salsa individuel)a La Havane ou Varadero. Merci...
Tammy · 23 mai 2004 à 16:05 · 3 participants · 10 409 affichages
J'aimerais savoir si quel q'un a des suggestion d'hotel tous compris qui est tres choette pour les enfants (ainsi que pour leur parent!). Nous avions pensé aller à cuba ou au mexique en janvier 2005. Merci!
Nous projetons de partir à Cuba cette année avec nos deux enfants (14 et 10 ans) et je souhaite savoir si quelqu'un parmi les intervenants connait un endroit pas trop cher à la havane pour le début du séjour, ensuite nous verrons au fur et à mesure chez...
Crois que nous avons finalement opter pour le tryp peninsula varadero, et ce sans avoir vérifier plusieurs destinations riviera maya, punta cana (malaria) et bien sur holguin et varadero. donc j'aimerais si possible des infos sup. sur la plage est-elle...
Margarett · 2 janvier 2005 à 17:38 · 4 participants · 2 702 affichages
Je pars à Varadero le 8 janvier avec ma mère, mais celle-ci n'a pas son passeport. Est-il possible de voyager à Cuba sans celui-ci. Aussi, est-ce qu'on peut l'avoir en une journée en se rendant à Montréal?
Mfhamelin · 31 décembre 2004 à 19:34 · 5 participants · 2 015 affichages
Je serai à cayo coco en février et je me demandais qu'elle était la meilleure façon de téléphoner au québec. Est-ce qu'il est préférable d'acheter à l'avance des cartes d'appel? Si oui, comment ça fonctionne rendu à cuba et où prend-on ces cartes? Merci...