Cricri · 12 novembre 2004 à 14:22 · 6 participants · 4 902 affichages
Je suis revenue hier de Cuba et je suis arrivée là-bas le 4 novembre avec mes dollars américains car je pouvais les changer sans commission de 10% jusqu'au 7 novembre. En passant, j'étais à Santa Lucia alors j'ai dû aller changer mes dollars U.S. à la...
Lecoursdiane · 4 novembre 2004 à 17:20 · 7 participants · 2 990 affichages
C'est la toute première fois que je participe à une discussion sur ce forum. J'aimerais vous remercier. J'ai fait beaucoup de lecture et appris beaucoup à vous lire tous. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de vagues à Cayo Coco, Guillermo et Largo. Parfois...
Linou · 15 novembre 2004 à 18:37 · 3 participants · 1 900 affichages
A t'on besoin d'une lettre quelconque lorsque l'on part sans l'autre parent (encore marié) avec une jeune adulte de 17 ans 1/2 car elle est encore mineur????? Merci linou
Je par dans un voyage etudiant d'ethnologie, nous arrivons un dimanche soir a la havane (22:00) et on ne c'est pas ou loger. Car nous partons avec un tout petit budget et qu'une nuit a l'hotel nous mettrait dans une mauvaise condition pour la suite de...
Venuz · 10 novembre 2004 à 15:23 · 2 participants · 3 057 affichages
Je suis déjà au courant des casa à 15-20$ par jour à Cuba mais si nous sommes la encore plus longtemps, 2-3 mois, ca devient impossible monétairement. Je sais qu'il existe des familles d'accueil un peu partout dans certains pays. Est-ce légal à cuba...
Moi et mon amie projetons de passer en janvier environ 10 jours dans les environs de holguin et 4 jours a Santiago.Je connais bien cuba sauf cette partie de pays.Nous irons dans les casas particular si possible.Je voudrais avoir des info dans les environs...
Steph2005 · 26 octobre 2004 à 19:20 · 11 participants · 4 012 affichages
Un dollar canadien = 1 peso convertible cubain ça veut dire que nous les canadiens, sommes gagnant de ce changement à partir du 8 novembre 2004. Steph.
Mfhamelin · 2 novembre 2004 à 1:12 · 2 participants · 3 643 affichages
J'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée directement à la plage du playa coco. Si oui, est-ce que l'équipement est fourni (masque et tuba)? Merci!!
Uline · 29 octobre 2004 à 12:09 · 5 participants · 1 889 affichages
Je pars à Cuba le 8 novembre, date de l'interdiction du dollars US. Vous, touristes dans le même cas que moi, comment allez vous faire? Ou échanger des pesos convertibles? Combien emportez vous? Sous quelle forme? Uline
Bulles12 · 13 septembre 2004 à 4:40 · 6 participants · 2 577 affichages
Ou aller pour un long séjour Cuba ou Mexique soit en janvier ou février Nous aimerions louer une petite villa ou apart 1 chambre avec cuisinette des conseils SVP Merci
Vivatropic · 27 octobre 2004 à 21:59 · 2 participants · 1 585 affichages
Les cubains ont 2 semaines pour changer leur argent américaine en peso convertible (cubain) après la date du 8 septembre une taxe de 10% sera prélevé de chaque dollar américain. Voilà, moi je pars en janvier pour Cuba comment dois-je m'y prendre, pourrons-nous...
Gireg · 8 octobre 2004 à 19:43 · 4 participants · 2 970 affichages
Je suis en terminale et je pars en voyage scolaire pendant 2 semaines au vacances de Paques a Cuba!!! je suis enchanter d'y aller et je voudrai savoir quelques renseignements: _ Quels tps fait t il a cet epoque la de l'année? _ N'y a t-il pas tro de...
Koolyce · 26 octobre 2004 à 16:55 · 4 participants · 1 853 affichages
Si vous aviez fait changer de l'argent américain pour cuba, faite attention et prenez le temps de vérifier avec vos agences de voyages. Voici l'article à ce sujet
Memphre · 26 octobre 2004 à 3:47 · 3 participants · 1 599 affichages
D'apres France-Presse cuba se prépare a imposer une nouvelle taxe de 10% pour remplacer dorénavant le $US par le peso convertible...!!!! C'est à dire qu, il faudra 1$10 pour avoir 1 peso convertible.Le peso convertible deviendra sous peu la monnaie...
Coati · 24 octobre 2004 à 13:59 · 3 participants · 2 606 affichages
Je recherche la trace du séjour d'un de mes ancêtres à Cuba. Avant d'aller s'établir en Argentine, le grand-père (maternel, d'origine belge) de mon père a travaillé plusieurs années, pour le compte du Gouvernement Español, en tant qu'ingénieur civil à...
Je lance un appel a ceux qui connaissent des gens à Moron qui pourraient nous servir de guide pour une journée ou deux. Nous désirons mon conjoint et moi visiter les environs avec l'habitant si possible. Je me débrouille un peu en espagnole mais si la...
Emmy · 1 septembre 2004 à 18:27 · 5 participants · 3 554 affichages
Je cherche une place pour faire surtout de la plongée en apnée, je n'aimerais pas beaucoup me déplacer, si possible en avant de mon hôtel ou tout près. Cuba ou le mexique serait l'endroit idéal, y a t'il un endroit et un hôtel que vous me conseillez...
Riendutout · 13 septembre 2004 à 18:47 · 5 participants · 7 151 affichages
Bonjoooouuuurrrr, je suis une étudiante (donc je n'ai pas beaucoup d'argent) et je suis québecoise. Donc, j'ai eu la curieuse idée de prendre le bus jusqu'à miami (je sais qu'on peut partir de montreal pour aller jusqu'au Mexique en bus et ce n'est pas...
Laurent186 · 3 octobre 2004 à 17:28 · 5 participants · 2 729 affichages
Je cherche à me renseigner sur la nécessité d'un visa pour se rendre à Cuba. La dernière fois que j'y suis allé (2001), seule une carte de tourisme était nécessaire (elle était délivrée par les agences de voyage). Or, je viens de visiter le site qui me...
Mc · 15 septembre 2004 à 19:28 · 10 participants · 3 533 affichages
Cet été, j'ai passé 3 semaines en République Dominicaine et 3 semaines à Cuba. J'aimerais attirer l'attention les internautes sur quelques points. Tout d'abord, je me suis rendu en Haïti. J'avais prévu de rester quelques jours. Je n'y suis resté qu'un...
Nicoparis12 · 28 septembre 2004 à 16:04 · 6 participants · 1 976 affichages
Nous sommes 3 à partir pour cuba samedi 2 octobre autant dire trés bientot, et nous n'avons pas de résa pour les 2 premieres nuits, es-ce que ça craind vraiment? en fait on croyait en avoir une mais pas de "voucher" en vue... Difficile d'avoir une confirmation...
Ludo059 · 25 septembre 2004 à 18:35 · 3 participants · 1 691 affichages
Mon copain et moi allons à Cuba le 05/10! quelqu'un qui en reviens, peut il me dire si le pays a été fort toucher par "jeanne" d'avance merci de votre réponse isa
Jey · 10 septembre 2004 à 16:07 · 5 participants · 2 746 affichages
Je pars fin septembre à Cuba, vous croyez que la situation se sera stabilisée? J'ai une copine qui devait partir demain, son avion a été annulé. Dui coup soit elle perd son argent, soit elle va au mexique (en payant supplément) soit elle part plus tard...
Nous souhaitons partir en famille passer Nöel soit à Cuba soit au Mexique à Cancun. Je cherche à savoir des deux endroits quel est celui ou l'eau de mer est la plus chaude pour cette période. Merci beaucoup pour vos réponses. Christian
Mini · 24 septembre 2004 à 23:45 · 2 participants · 2 419 affichages
Nous sommes deux filles de 24 ans et nous voulons partir en voyage soit en février ou en mars. Nous voulons de la chaleur Une belle plage Nager avec les dauphins Faire de la plongée en apnée Des activités et de l'animation le soir Est ce que quelqu'un...
Slater · 24 septembre 2004 à 5:12 · 3 participants · 3 423 affichages
Je part pour Cuba le 23 octobre et je veut aller tourner des image sur la vie des cubain villageois.Quelqu un peut m'aider et me dire ou trouver des cubain qui pourront m'aider!!
Cookie14 · 26 août 2004 à 23:19 · 10 participants · 27 822 affichages
Je souhaitais partir à Cuba en decembre, mais en lisant vos messages sur le forum, il ne ferait pas très chaud à cette période... Quel est le meilleur moment pour y partir. C'est la première fois que je vais la-bas. Je voulais aller à Varadero pour commencer...