Carnaval · 26 mai 2004 à 18:47 · 4 participants · 2 496 affichages
Je pense partir pour deux semaines à Cuba en juillet. J'ai déjà pas mal voyagé, n'apprécie pas les lieux très touristiques, et parle assez bien Espagnol. Je pars seule, ne conduis pas et aime beaucoup marcher. Je suis donc ouverte à tous conseils et suggestions...
Licou · 14 juin 2004 à 21:21 · 7 participants · 2 606 affichages
Nous partons pour Cuba (Mélia Cayo Guillermo) en juillet. Mon agent me dit que l'argent canadien est accepté. Aurais-je des problèmes? Est-il préférable d'avoir de l'argent américain? Merci. Licou
Chiquita · 25 juin 2004 à 17:55 · 2 participants · 1 907 affichages
Je désire partir d'ici quelques semaines à la découverte d'une île des Antilles. J'hésite encore entre Cuba et la République Dominicaine. J'y suis déjà allé une semaine chaque mais dans un tout inclus. J'ai adoré les deux places. Maintenant, j'aimerais...
GarrySy · 14 juin 2004 à 18:36 · 5 participants · 2 806 affichages
Tous, Nous revenons de mars de la RD à Punta Cana et avons la piqûre depuis. Nous aimerions y retourner en juillet mais avec nos deux enfants (8 ans et 12 ans). Quel endroit me conseillez vous? Cuba, est-ce la saison des pluies en juillet, j'ai peur mais...
Pascal38 · 16 avril 2004 à 9:12 · 3 participants · 1 909 affichages
Je pars pour Cuba le 20 Mai pour 3 semaines. Je compte voyager leger en utilisant les bus (les trains?). Je souhaite éviter les endroits tres touristiques. Plutot visiter les sites historiques que les plages. Avez vous des idées sur ce qu'il ne faut pas...
Soal · 24 mars 2004 à 1:00 · 8 participants · 4 708 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait une taxe lors du départ de Cuba. J'aimerais savoir quel est le montant de cette taxe et quelles sont les modalités pour la payer. Nous partons au Playa Pesquero le 11 avril. Merci, Soal
Je pars dans 4 semaines a cuba, et cela fait maintenant 5 ans je j'attends ce voyage... le reve se realise enfin!!!! Pour certain d'entre vous, ca ne dois pas etre extraordinaire, mais pour moi ca l'est car j'ai toujours adoré l'idée de voyager mais je...
Cubajo · 25 février 2004 à 22:00 · 3 participants · 1 879 affichages
Juste pour vous faire part d'une de mes expériences de voyage. Suivant une excursion en jeep Safari à Varadéro Cuba, Une de nos guide nous a offert d'acheter la cassette souvenirs de notre périple. Sachant que nous appairaissions souvent sur le film mon...
Bisnout · 23 février 2004 à 18:08 · 3 participants · 5 634 affichages
Nous allons a cuba dans deux semaines et nous nous demandions si la plupart des gens se font vacciner lorqu'ils vont vers cette destination. je sais que c'est conseillé mais bon...$$$
Isa2elle · 12 janvier 2004 à 20:54 · 7 participants · 2 794 affichages
J'ai prevu de partir avec une amie à cuba à la mi-avril pour 2 semaines. On envisage de louer une voiture pour qq jours mais le prix est plutot élevé. Avez-vous des bons plans pour louer une voiture? Y en a t -il parmi vous qui se rendent à Cuba à la...
Mandolysanne · 12 février 2004 à 2:16 · 6 participants · 5 933 affichages
On devait partir le 13 mars pour cuba mais comme ma soeur n a pas de passeport ont a decide d attendre avant d acheter les billets Mais malheur on lui a dit que son certificat de naissance du quebec n est pas valide il lui faut en commander un neuf Alors...
Murly · 12 janvier 2004 à 20:10 · 7 participants · 4 532 affichages
Tous, pour notre prochain voyage nous voulons faire de la plongée sous-marine. Quel est le meilleur endroit pour la plongée sous-marine entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique. Est-ce qu'ils acceptent toutes acréditations (ACUC, PADI, etc.)...
Nous recherchons une destination cubaine un peu différente. Nous voyagerons avec notre fils de 15 ans qui s'ennui sur une plage 7 heures par jour et qui veut voir un peu de pays! La destination de Trinidad semble agréable pour répondre à ce besoin mais...
Matimatou · 9 février 2004 à 0:30 · 4 participants · 5 080 affichages
Avez-vous des commentaires concernant les vaccins existants avant de partir pour Cuba. Est-ce si important ou si c'est seulement une autre façon de faire de l'argent.
Cubajo · 25 janvier 2004 à 21:17 · 4 participants · 4 185 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des écoles à varadéro que l'on puisse visiter? J'ai apporté du papier et des crayons et toutes sorte de babiloles pour remettre aux enfants, mais il faudrait que je trouve un endroit pour leur remettre. Merci à l'avance. Cubajo...
Sperli · 2 février 2004 à 20:40 · 3 participants · 5 304 affichages
Savez-vous combien coute une communication telephonique entre cuba et la France? Y a t-il des cabines téléphoniques en dehors des hotels? ou acheter une carte téléphonique? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. @+ Sperli
Emmabovary · 28 janvier 2004 à 21:28 · 3 participants · 5 391 affichages
Je pars en février a Cuba.J ai 35 ans et je suis prof d espagnol donc pas de pb de langue.Par contre j apréhende un peu...de me retrouver seule face.. a moi meme.Les cubains sont sympas avec les etrangers?Les contacts sont ils faciles?
Nymic · 15 janvier 2004 à 22:11 · 2 participants · 3 004 affichages
Qqun a deja fait un voyage semblable!? j'ai voyagé avec ma fille l'an passé elle avait 6 mois, mais a 15 mois, l'avion les repas et tout le tralala!!!??? Les jouets, le lait, les vetements, et quoi encore!? qqun peut m'aider!?
Je pars le 27 mars à Varadéro, mais je voudrais visiter les villages typiques, les fabriques de cigares, les marchés typiques et le vrai Cuba, parce que Varadéro, apparemment, est à part! quelqu'un pourrait il me renseigner? quelqu'un part il à cette...
Stratus · 11 janvier 2004 à 2:03 · 2 participants · 2 091 affichages
Qu'el est le meilleur à utiliser à holguin: argent, carte de crédit ou carte guichet? La taxe de sortie... 25$ US comment se paie-t-elle: cash ou carte?
FredJauneau · 3 janvier 2004 à 15:01 · 2 participants · 3 882 affichages
Notre voyage de 15 jours sera composé de la manière suivante: 3/4 j à La havane 2 jours à Vinales 1 j La havane 4 j Trinidad 2/3 j Varadero 1j Havane (pour le retour) Vous en pensez quoi? c'est notre premier voyage Cuba, et on est plutôt "Sac à dos" Merci...
Donfo · 31 décembre 2003 à 19:33 · 2 participants · 2 235 affichages
Nous serons au Playa Pesquero, Cuba, au millieu du mois de mars.Nous avons bien l'intention de visiter les alentours avec les scooters en location à l'hôtel, afin de se trouver de beaux endroits pour pratiquer l'apnée. Quelqu'un peut me renseigner si...
J'aimerais avoir les commentaires de personnes ayant séjournés dans la région de Holguin/Guardalavaca pendant la semaine de Noel. Quel température avez-vous eu en général, pluie, vent, à quoi ressemblait votre semaine. Planifions voyage ce Noel avec les...
Tous voyageurs! Je pars pour Cuba, plus précisément à Varadéro le 27 février 2004 et j'aimerais savoir si parmis vous, des personnes savent la température qu'il fait à cette endroit à ce moment là. Donc 1ere semaine de mars. Est-ce que ce serai plus chaud...