|  |  |
 | | | | Lecoeurestun · 11 septembre 2017 à 18:47 · 7 photos 291 messages · 39 participants · 25 520 affichages | | | | À: ToaMatavy · 7 février 2018 à 8:49 Message 281 de 291 · Page 15 de 15 · 965 affichages · Partager Il n'existe pas d'hôpital psychiatrique à Mada ? Vous pourriez y dérouler vos délires. | | | À: ToaMatavy · 7 février 2018 à 10:50 Message 282 de 291 · Page 15 de 15 · 953 affichages · Partager si on ne saisis pas, ce qui peut arriver, on ne s'énerve pas c'est pas réconfortant pour la sérénité et la convalescence.
....oui, je vous conseille de poursuivre tranquillement votre convalescence......ça a l'air encore un peu flou tout ça...... | | | À: Lecoeurestun · 7 février 2018 à 17:31 Message 283 de 291 · Page 15 de 15 · 910 affichages · Partager Là!j'en suis d'accord. | | | À: Dennis · 7 février 2018 à 17:42 Message 284 de 291 · Page 15 de 15 · 905 affichages · Partager si on ne saisis pas, ce qui peut arriver, on ne s'énerve pas c'est pas réconfortant pour la sérénité et la convalescence. ...oui, je vous conseille de poursuivre tranquillement votre convalescence......ça a l'air encore un peu flou tout ça....
!...malheureusement, connaissant ses dires depuis quelques années, je crains que ça se prolonge encore quelques temps... | | | À: Jasrymn · 7 février 2018 à 19:12 Message 285 de 291 · Page 15 de 15 · 888 affichages · Partager comme je connais votre susceptibilité, sans innovation toujours le même rabâchages. | | | À: Clerival · 7 février 2018 à 19:56 Message 286 de 291 · Page 15 de 15 · 881 affichages · Partager Moi aussi Clerival, je suis d'accord avec moi-même.
Ceci dit, j'ai visionné un documentaire chinois "à la folie" de Wang Bing qui dure 4 heures. C'est exceptionnel. ça se passe dans un hôpital psychiâtrique chinois avec des "fous" qui sont enfermés depuis 3 mois ou 20 ans.....
Je le recommande vivement. | | | À: ToaMatavy · 19 février 2018 à 9:22 Message 287 de 291 · Page 15 de 15 · 802 affichages · Partager Pourquoi depuis une décennie, l'espoir de tout un peuple pour un monde meilleur s'est transformée en peur, délire et actuellement en cauchemar. Ce qui a affecté la mentalité, le comportement et les mœurs.
je ne suis pas un psy mais j'ai l'impression que vous nous racontez votre propre vie. car, à mon sens, vous n'êtes pas le porte parole du peuple malgache sur voyageforum.com | | | À: Quatrevingt · 19 février 2018 à 9:49 Message 288 de 291 · Page 15 de 15 · 791 affichages · Partager Bonjour Christian,
Bien d'accord avec vous. Tout ce discours sur la soi-disante hypocrisie et jalousie de TOUS LES MALGACHES, en plus des réponses aux internautes incompréhensibles relèvent bien plutôt du délire. 
ça expliquerait les choses mais ne les justifierait pas. | | | À: ToaMatavy · 19 février 2018 à 13:23 Message 289 de 291 · Page 15 de 15 · 770 affichages · Partager salut Rien de comparable, de mon point de vue la période Tsiranana  c’était bigrement mieux. Avant ne veux rien dire et ne dit pas quand.
L'ancien chef d'Etat Tsiranana avait juste hérité "gratuitement" d'une situation économique florissante léguée par l'ancienne colonie française. ne racontez pas l'histoire de madagascar à votre sauce. | | | À: Lecoeurestun · 19 février 2018 à 13:43 Message 290 de 291 · Page 15 de 15 · 760 affichages · Partager joel (toamatavy) n'a pas le profil type du peuple malgache car il s'exprime bien en français et peut se payer des billets d'avion pour la france. | | | À: Quatrevingt · 19 février 2018 à 15:38 Message 291 de 291 · Page 15 de 15 · 739 affichages · Partager Mora_mora le garde champêtre  d'une part, déjà le sentiment Gasy ne coule pas dans vos veines, si ça ne vous semble pas clair...basta Que de se prendre pour un neurologue, occupez vous du déménagement de l'homme à la 405. D'autre part dans votre caboche, croyez_vous réellement que ce forum est exclusivement réservé à quelques ratconteurs_ albinos tributaire de ses mœurs à Madagascar
A moins que vous ne vouliez que je vous parle de la fraude de Colas_ Madagascarles 10 millions d'euros sur un compte COLAS ouverte à la BNP Paribas ( Paris la Défense), oui c'est sur... désolée Madagascar
Pourquoi depuis une décennie !!! l'espoir de tout un peuple pour un monde meilleur s'est transformée en peur, délire et actuellement en cauchemar. Ce qui a affecté la mentalité, le comportement et les mœurs.je ne suis pas un psy mais j'ai l'impression que vous nous racontez votre propre vie. car, à mon sens, vous n'êtes pas le porte parole du peuple malgache sur voyageforum.com | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |