|  |  |
 | | | | Coachmanu · 6 mai 2008 à 13:38 · 7 photos 385 messages · 75 participants · 71 566 affichages | | | | Pour le pain, nous on se rabat sur le Chiabatta (?)
Ciabetta.
Le Canada, dans les grandes agglomérations ( Montréal, Toronto) est plus avantageux point de vue bouffe qu'aux États-Unis. On retrouve assez facilement de tout. | | | À: Nikky · 4 mai 2010 à 15:21 Re: Différences entre la France et les Etats-Unis? Message 362 de 385 · Page 19 de 20 · 1 659 affichages · Partager Pour le pain, nous on se rabat sur le Chiabatta (?)
Ciabetta.
Ciabatta. | | | Je dirais même plus  : "la" ciabatta (un délice !) | | | Pour le pain, oui je pourrais (et encore) prendre l'avis d'un Français, mais jamais pour le domaine financier pcq pour eux, c'est vers le biberon de l'État vers qui il faut se tourner de sa naissance jusqu'à sa mort.
Probablement qu'ils sont aussi à relativiser le bordel dans les finances grecques. | | | À: Nikky · 4 mai 2010 à 16:08 Re: Différences entre la France et les Etats-Unis? Message 365 de 385 · Page 19 de 20 · 1 627 affichages · Partager Le Canada, dans les grandes agglomérations ( Montréal, Toronto) est plus avantageux point de vue bouffe qu'aux États-Unis. On retrouve assez facilement de tout.
Toronto est excellent pour la bouffe grace aux communautes d'immigres. Mais c'est pareil a NY, LA, Chicago, SF, et les banlieues de Washington, par example. Ailleurs dans les autres grandes villes aux USA, on trouve des concentrations d'immigres typiquement d'un ou deux pays, chaque ville est differente. Par example, a Minneapolis/St. Paul, on y trouve beaucoup d'immigres de Somalie et du Laos (les Hmong). A Falls Church ( Virginia) tout pres de Washington, il existe un shopping center ou 100% des magasins et restaurants sont vietnamiens. Je connais une station de metro a NY ( Queens) qui a sur les rues jusqu'au nord de la station, on trouve des restaurants mexicains, colombiens, ecuadoriens, et au sud de la station, indiens, pakistanis, bangladeshis. | | | À: Néfer · 4 mai 2010 à 16:32 Re: Différences entre la France et les Etats-Unis? Message 366 de 385 · Page 19 de 20 · 1 617 affichages · Partager
mais jamais pour le domaine financier pcq pour eux, c'est vers le biberon de l'État vers qui il faut se tourner de sa naissance jusqu'à sa mort.
C'est le chaudron qui se fout de la marmite. C'est sûr qu'au Québec, les gens ne sont pas du tout assistés!! Il vaut mieux balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres. Le québec ferait mieux de s'inspirer un peu plus de la France au lieu d'essayer de la copier sans être capable de gérer derrière. | | | À: Néfer · 4 mai 2010 à 16:35 Re: Différences entre la France et les Etats-Unis? Message 367 de 385 · Page 19 de 20 · 1 613 affichages · Partager Pour le pain, oui je pourrais (et encore) prendre l'avis d'un Français, mais jamais pour le domaine financier pcq pour eux, c'est vers le biberon de l'État vers qui il faut se tourner de sa naissance jusqu'à sa mort.
Probablement qu'ils sont aussi à relativiser le bordel dans les finances grecques.
Pour beaucoup de choses tu pourrais prendre l'avis d'un Français... quel qu'il soit. Mais tu es animé d'une rare fierté patriotique, c'en est limite pathétique même.
Quant au biberon de l'État, laisse-moi rire... les Québécois ne sont pas bien mieux. Et me semble que les finances du Québec ne sont pas très jolies non plus... alors mieux vaut que tu t'occupes de ta chère Province d'abord plutôt que de parler de choses que tu ne connais pas ou, pire, que tu crois connaître. Et ceux qui ont un minimum de jugeotte savent très bien qui est responsable de la crise actuelle dans le monde... | | | C'est le chaudron qui se fout de la marmite. C'est sûr qu'au Québec, les gens ne sont pas du tout assistés!! Il vaut mieux balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres. Le québec ferait mieux de s'inspirer un peu plus de la France au lieu d'essayer de la copier sans être capable de gérer derrière.
Méchant va ! | | | À: Néfer · 4 mai 2010 à 16:38 Re: Différences entre la France et les Etats-Unis? Message 369 de 385 · Page 19 de 20 · 1 605 affichages · Partager Pour le pain, oui je pourrais (et encore) prendre l'avis d'un Français, mais jamais pour le domaine financier pcq pour eux, c'est vers le biberon de l'État vers qui il faut se tourner de sa naissance jusqu'à sa mort.
Probablement qu'ils sont aussi à relativiser le bordel dans les finances grecques.
Quand on voit ce qu'il est advenu des vaccins pour la fameuse et sulfureuse grippe A en France et au Québec, permets-moi de bien rire de tes pensées... Sur ce coup-là les français ont moins tété aux biberons que les québécois.... 
Bref, ta prose dans ce domaine en devient ridicule tellement tu insistes là-dessus à chaque fois que tu en as l'occasion | | | Je dirais même plus  : "la" ciabatta (un délice !)
Allons-y pour la ciabatta.....qu, importe le nom pourvu qu, on aie l'ivresse.... | | | À: Nikky · 4 mai 2010 à 17:28 Re: Différences entre la France et les Etats-Unis? Message 371 de 385 · Page 19 de 20 · 1 596 affichages · Partager
Le Canada, dans les grandes agglomérations ( Montréal, Toronto) est plus avantageux point de vue bouffe qu'aux États-Unis. On retrouve assez facilement de tout.
Ce n'est pas non plus flagrant (surtout pour Toronto). A Vancouver, on oublie, c'est comme à Seattle. Sinon, des villes comme New York, Boston ou DC sont quand même mieux achalandées que les villes canadiennes.
Mais c'est vrai que pour sa taille, Montréal est plutôt bien lotie en matière de restaurants et de commerces de bouche. | | | Hello,
Il était environ 17h. L'un des frères me dit qu'il va s'acheter une barre chocolatée et me demande si j'en veux une. Je réponds que non merci, je n'ai pas faim. "You don't NEED to be hungry, it's just a snack !" Et de revenir avec un snickers alors que nous allions passer à table.
j'ai passé quelques jours dans une famille amércaine également lorsque j'étais lycéen.. efectivement les américains mangent/grignotent tout le temps contrairement à nous les européens qui ne font que 3 principaux repas..
et repassage des vêtements.
au Canada et aux USA il n'y pas besoin de repasser les vêtements : ils sont fait de fibres synthétiques spéciales qui évitent le repassage.. | | | À: Néfer · 4 mai 2010 à 20:44 Re: Différences entre la France et les Etats-Unis? Message 373 de 385 · Page 19 de 20 · 1 555 affichages · Partager L'économie américaine vient d'augmenter de 3,2% pour les trois premiers trimestres de 2010
Bien sûr nous avons maintenant des années de 36 mois 
P.S. Pour celui qui m'a déjà reproché d'utiliser les caractères gras quelquefois  - | | | j'ai passé quelques jours dans une famille amércaine également lorsque j'étais lycéen.. efectivement les américains mangent/grignotent tout le temps contrairement à nous les européens qui ne font que 3 principaux repas.
Quelques familles americaines dont celle que tu connais, mais pas toutes.
au Canada et aux USA il n'y pas besoin de repasser les vêtements : ils sont fait de fibres synthétiques spéciales qui évitent le repassage..
Quelques personnes nord-americains ne portent que des vetements fait de fibres synthetiques, mais pas toutes.
On ne peut pas generaliser. | | | Je pense qu'on peux raisonnablement dire que manger entre les repas est plus répandu sur le continent nord américain qu'en France. J'ai partagé le quotidien de quelques familles, et les snacks étaient très courant. Ca ne provoquait pas nécessairement la prise de poids de ces personnes, d'ailleurs. Car les snacks peuvent être une pomme, un jus de fruit ou un granola...
Je crois que s'ils mangent + de snacks c'est parce que les repas sont beaucoup plus courts (pas d'entrée, voire pas de dessert).
Au sujet du manque de repassage, n'est-ce pas lié à la grande proportion de familles équipées d'un sèche-linge ? Ca réduit souvent les besoins en repassage. | | | Je pense qu'on peux raisonnablement dire que manger entre les repas est plus répandu sur le continent nord américain qu'en France.
Ca, c'est probablement vrai.
Au sujet du manque de repassage, n'est-ce pas lié à la grande proportion de familles équipées d'un sèche-linge ? Ca réduit souvent les besoins en repassage.
Quel manque de repassage? Ou trouve tres souvent un repasseur dans les chambres des hotels/motels aux USA, et dans la plupart de maisons. On trouve des " dry cleaners" partout dans les villes et banlieues. | | | en italien:
c + a-o-u = k c + e-i = tch | | | ouin, vraiment dedans..... | | | en italien:
c + a-o-u = k c + e-i = tch
Pourquoi me dire ça à moi ?  En plus, je suis d'origine italienne, alors je le sais bien... | | | Une petite erreur, cher Monsieur, je désirais répondre à Memphré.
Mille excuses. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |