Je voudrai réserver une chambre dans un hôtel un peu extraordinaire de LAS VEGAS...sans être hors de prix...lequel me conseillez-vous? Merci beaucoup pour votre réponse
Byzzouky · 8 avril 2010 à 17:14 · 11 participants · 4 410 affichages
Je voyage 2-3 fois par année vers les États-Unis (Las Vegas, Floride, Houston, etc.) généralement des vols entre 3 et 5 ans au départ de Montréal. La majorité des compagnies n'offrent plus de repas gratuit en vol en classe économique (du moins, pas WestJet...
Néfer · 10 février 2010 à 22:14 · 18 participants · 5 506 affichages
La capitale nationale américaine comme on ne la voit pas souvent. photos.cyberpresse.c... Ici au Québec, il y a très peu de neige au sol et les grands froids se font très rares. Bon pelletage, gens de la côte est. Attention quand même vous y êtes peu...
Simquest · 12 janvier 2006 à 19:45 · 10 participants · 11 148 affichages
J'ai déja eu un casier judiciaire il y a une dizaine d'années pour mariejuana. Rien de dément. Je me demande si les autoritées américaines vont me faire des problèmes si j'y vais en vacances.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des conseils concernant les sites à découvrir entre LA et LV, sachant que nos nuits d'hotels sont sur LA et Vegas, c'est a dire que l'on ferait des visites à la journée! Merci d'avance! Bien cordialement...
Chronotimer · 5 septembre 2009 à 17:55 · 12 participants · 2 456 affichages
Je suis entrain de preparer pour mon futur voyage (en février), j'aimerais commencer à tout planifier mais je ne sais pas par ou commencer donc j'aurais besoin de vos conseils. On souhaiterais rester 12 jours la bas. Les endroits qu'on souhaiterais visiter...
Je vais faire un tour dans les parcs nationaux de l'ouest américain en juin. Je vais finir par Capitol Reef, Bryce Canyon et Zion.. J'ai 3 jours pour Bryce et Zion, vaut-il mieux faire 2 jours pour Bryce et 1 pour Zion, ou l'inverse? Merci d'avance pour...
Nous sommes à l'étape du choix de la location de voiture. Nous nous orientons pour le loeur ALAMO à l'aéroport de Los Angeles. Petite question: La catégorie Compacte et intermédiaire est quasiment au même prix? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences...
Dreamofusa · 23 mars 2010 à 15:23 · 17 participants · 5 829 affichages
Une petite question: où achetez-vous vos traveler chaques en France?? Et quelle commission est prise?? On peut les changer n'importe où aux Etats-Unis?? (Oui, je sais, ça fait plus qu'une question
Nouvelle sur ce forum, je me permet aujourd'hui de écrire "vous les voyageurs" et de vous demander de l'aide pour organiser notre voyage de noce dans l'ouest américain. Nous nous marions en aout 2010. Je sais c'est dans un an mais bon je préfère m'y prendre...
Je souhaite partir dans l'ouest Américain avec mon amie mi-juin (décider ce week-end) et j'ai parcouru le forum avec attention... par contre il y a tellement d'infos que je suis un peu perdu et j'aimerai avoir qq avis par rapport à nos envies. Notre séjour...
Je viens d'acheter un Tom-Tom 950 live avec la carte des usa inclus. Je pars faire le tour de la floride en juillet et j'ai une question a vous poser. Je compte louer une voiture pour mes déplacements et je voudrais savoir si vous avez des porblèmes avec...
Ayant testé la Floride puis la Californie, j'ai bien envie de m'aventurer en Arizona au mois de septembre. A ce jour j'ai fait un Pré-Projet (ci dessous). Y a t-il des gens ayant fait un circuit similaire, pouvais me donner leurs avis? Je peux moi vous...
Pourriez-vous me donner votre avis sur le circuit que je projette de faire au mois d'octobre 2010: (rien n'est encore fixé, je peux donc tout à fait changer en fonction de vos remarques) Jour 1: Vol Bruxelles - Los Angeles Jour 2: Visite de LA Jour 3:...
Beaucoup d'entre vous louent des 4x4 mais je ne peux croire que personne n'ai jamais fait de trip dans l'ouest américain en cabriolet... Alors, ça donne quoi??
Je souhaite partir 3 mois à miami d'octobre à janvier. Je surveille le prix des billets d'avion depuis plus de 2 mois et je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir les prix augmenter de manière importante. Les billets passe de 400€ (100€ + 300€ de taxes)...
En remerciant les différents membres du forum pour leurs informations, voici donc le début du compte-rendu de notre parcours de Seattle à San Francisco effectué du 12 septembre 2008 au 10 novembre 2008. Ce fut un plaisir immense fait de découvertes, rencontres...
Je prépare depuis plus d'un an un voyage dans l'ouest américain et je me suis fortement inspirée de toutes les discussions trouvées sur ce forum et bien évidemment du magnifique site Ouestusa.fr qu'on ne présente plus. Je me décide enfin à faire appel...
Ma nouvelle question: quand on fait un circuit de 3 semaines environ et que l'on emporte pas mal de dollars vu qu'on laisse toutes ses affaires et l'argent dans la voiture y a t il des risques de vol d'effraction de voitures sur les parkings lorsque l'on...
Lors des réservations sur internet des hotels à Las Vegas (par exemple Luxor, Mirage ou Circus Circus) je n'arrive à savoir si le petit-déjeuner est inclus dans le tarif ou non. Quelqu'un peut-il me préciser? Merci. Olivier.
Voila notre itinéraire est bouclé mais je recherche des infos sur les restos, cafes, buffet, fast food etc.. sympas qui vous ont laissé un bon souvenir. En faites c'est pour ainsi savoir ou il faut allé et pas. Je mets mon itinéraire ainsi vous pouvez...
Au mois de juillet, je compte visiter La MV et Valley of the Gods, je souhaiterai savoir si l'on peut emprunter les pistes de ces 2 parcs avec une voiture normale (type monospace) et non en 4X4? Bien sur en temps sec. Merci pour vos réponses.
Fifine68 · 30 mars 2010 à 8:23 · 16 participants · 4 266 affichages
Votre avis m'intéresse, nous souhaitons visiter les studios le 09 juillet 10. Je vais réserver par internet nos places, faut il prendre les places "front of line places" car elles sont beaucoup plus chères, nous sommes 4 donc 460 dollars et sinon 280...
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, mais j'ai un peu regardé les dicussions antérieures, sans forcément trouver ce que je recherchais. Nous avons décidé de faire un voyage aux USA, en septembre ou octobre 2010, en circuit organisé. Nous n'avons...
N'arrive pas à savoir ou dormir tellement il y a de choix et de difference de tarif!! nous aurons une voiture donc evidement parking de pref gratuit et internet mais visiblement c payant partout!! j'aimerai aussi voir le spectacle d'eau au bellagio faut...
J'ai lu pas mal de bien sur" the valley of the gods" prés de Mexican hat.Cela vaut-il vraiment le detour (17 miles de piste)et ou loger dans le secteur, merci