Buddy88 · 14 avril 2010 à 16:41 · 11 participants · 3 100 affichages
C'est parti pour le far-west à 3 pers, debut mai pour 10j, LA / Vegas / tour du GC / retour LA (avec une petite carte en pj c'est +clair) j'aimerais connaitre vos avis de baroudeurs c'est jouable 2000km sur cette boucle, et si c'est chaud les resa d'hotel...
Après plusieurs recherches sur le site, je n'ai pas (semble-t-il) trouver de réponse à ma question.J'ai en effet souvent lu dans des discussions "hôtel bien placé" mais c'est toujours par rapport à un objectif de visite. Aussi ai-je décidé de vous interroger...
Act974 · 21 avril 2010 à 8:04 · 12 participants · 4 243 affichages
Je suis réunionnaise, en séjour de 15 jours au canada à la fin du mois et je cherche à me renseigner sur les différentes formalités pour la frontière Canada/ Usa. J'aimerais me rendre à NY pour un ou deux jours via une voiture ou le bus depuis le Québec.Sur...
Je vais dans 1 semaine faire un tour dans l'ouest des etats unis, notament au Grand Canyon. J'ai entendu parle du Skywalk (plateform en verre suspendue dans le vide) et de Grand Canyon village tous deux situe au coeur du Grand Canyon. Quel est le ''meilleur''...
J'ai réservé hier via Go Voyage (mais par une agence Cora Voyage) un billet Paris - Los Angeles. Il y a écrit vol direct, même le gars de l'agence de voyage avait l'air étonné car pour lui US Airways de faisait pas de vols directs vers LA... En lisant...
Il y aura quelques problèmes cet été lors de la visite de Zion. La route entre le Visitor Center et l'entrée Est du parc (coté Mt Carmel), fera l'objet de travaux importants durant tout l'été 2010 (début du chantier prochainement), avec ralentissements...
Kawak86 · 24 avril 2010 à 20:27 · 11 participants · 1 869 affichages
Comme beaucoup de personnes, je rêve de faire une boucle dans l'ouest dans USA. J'ai regardé les itinéraires possibles et les distances entre les différents lieux et j'ai tenté t'établir une embauche pour essayer d'y voir un peu plus clair. Pour les personnes...
Misstik94 · 31 juillet 2007 à 0:36 · 12 participants · 30 883 affichages
Je dois me rendre en septembre 2007 à New York et je ne dispose d'aucun passeport ni visa... Je souhaiterai savoir combien de temps faut il pour faire un passeport biométrique et quelles sont les formalités pour l'acquérir?? Merci de vos réponses que...
Savez-vous s'il y a des habitudes du point de vue horaires... où bien est-ce totalement aléatoire... et si oui à quel moment a t'on le plus de chance de voir de la "circulation" sur ces terrains de jeux un peu particuliers? (matin, midi, fin de journée???)...
Dois reserver rapidement mes hotels pr mon voyage de noce et je souhaite faire une partie de l apache trail puis remonter une fois a roosevelt jusqua payson. Cependant j apprehende bcp de rentrer dans une galere d le premier jour car je loue une voiture...
Oooomimioooo · 3 avril 2010 à 16:08 · 13 participants · 3 440 affichages
Je part aux usa demain matin par la compagnie air france je voulait savoir si généralement il n'y a pas trop de turbulences pendant le vol et aussi sa durée. Merci (je voulais etre rassurée car j'ai peur en avion) merci!!
Bilou98 · 18 avril 2010 à 15:59 · 15 participants · 5 751 affichages
Nous recherchons pour cet été une location de voiture avec une prise en charge à l'aéroport de Las Vegas et une restitution à l'aéroport de San Diego. Après recherche sur les sites des loueurs, nous n'arrivons pas à obtenir de renseignements sur les frais...
Sautonthon · 21 décembre 2009 à 17:02 · 11 participants · 6 811 affichages
Je pars trois semaines au costa rica au mois de février avec ma femme. nous avons à l'aller comme au retour une escale sur le sol américain. nous sommes tous deux détenteurs d'un passeport à lecture optique (modèle delphine) délivré AVANT le 25 octobre...
Memphre · 18 avril 2010 à 17:27 · 18 participants · 4 884 affichages
THE GRAND CIRCLE Presque toutes les merveilles de l'Ouest américain dans un rayon de 150km à partir de Page ou Moab et qui englobe 4 états: Arizona-Utah-Colorad... Mexique (Taos-Santa Fé) Nous venons de faire en 6 semaines, sans préparation, sans VUS...
Valabelange · 19 avril 2010 à 14:08 · 16 participants · 2 854 affichages
Ns partons en Juillet pour l'Ouest des USA, où ns louerons une voiture, puis un camping-car. Mon mari et moi-même avons un permis classique depuis longtps, ms j'ai entendu dire qu'il fallait un document attestant que ns avons "un permis international"...
Krolaiine · 14 avril 2010 à 15:41 · 13 participants · 4 979 affichages
Voyageurs de l'extrême, Cela fait un petit moment que je parcours votre site pour préparer mon voyage, et j'ai (enfin!) une idée du trajet. Nous partons, mon ami et moi, 30 jours, moitié côté ouest, moitié côté est! Un des grands regrets de ce trajet...
J'avais posé il y a qques temps une question sur un hotel qui me semblait sympa dans le centre de SF: le Metropolis... mais, je n'ai pas eu bcp de succès! du coup, je pense que j'ai mal posé la question!! alors, je la repose: pour ceux qui connaissent...
Avec mon meilleur ami, ça fait plusieurs mois qu'on se prépare un voyage à New-York à la fin du mois de mai. Et nous avons pensé à une chose toute bête mais qui peut devenir vite contraignante, mon ami a 21 ans depuis 2 mois et moi j'aurais 21 dans 2...
Chers forumeurs, J'ai la chance de pouvoir repartir dans le grand ouest fin Mars/début Avril prochain. Cette fois-ci je pars à LA pour mon job et j'enchaine avec deux semaines en compagnie de mon padre. Je ne connais pas exactement les dates pour l'instant...
J'ai réservé une voiture type ford mustang sur le site hertz.com, pour une journée le 21 avril 2010 a las vegas. je doit prendre la voiture au cesar palace. ma question: je voulais savoir de quoi j'aurais besoin pour allez la chercher! sur le site apres...
Voilà, en Avril prochaine mon amie et moi envisageons un voyage de 12 jours en Californie. Plus précisément 6 jours à Los Angeles et 6 jours à San Francisco (environ) Après diverses recherches sur le forum et sur le net, nous n'avons pas vraiment trouver...
Notre projet est né il y à 6 mois: nous faire un circuit dans l'Ouest en famille! YES! Grâce à vos conseils avisés, nous "avions" pu établir un circuit cohérent par nous même de San Francisco à Phoenix. Départ de Charle de Gaulle vendredi 16/04 pour SF...
Ca nous trottait dans la tête depuis longtemps (avec mon épouse) et nous nous lançons dans l'aventure d'organiser un périple de 15j dans l'Ouest pour les prochaines vacances de Pâques du 17/04 au 01/05 avec nos 2 enfants (15 et 18 ans). A la lecture de...
Je prépare un voyage en Californie pour juillet 2008 avec nos 2 garçons (ils auront alors 7 & 9 ans). Durée: 3 semaines. Quelqu'un peut il m'aider à construire un programme évitant des étapes quotdiennes de 500 bornes? L'idéal étant un programme du style...
Félicitations et merci à tous les aventuriers de l’ouest, j’ai lu et relu vos récits de voyage et vos conseils, j’en ai puisé plein d’idées pour un circuit que je soumets maintenant à votre critique ... Nous sommes 5 (3 enfants de 14, 13 et 10 ans) et...
Ceriseliegia · 9 avril 2010 à 16:16 · 12 participants · 4 114 affichages
Ma requête va ressembler à beaucoup d'autres mais comme chaque cas est différent je ne trouve pas exactement ce que je cherche... A savoir, mon projet est le suivant, et à force de lire vos réponses j'espère que je n'oublirais aucune information importante...
J'ai entendu dire qu'il fallait donner un pourboire à quasiment tout le monde (serveuses, femmes de chambre...). Est-ce que c'est vrai?? Combien doit-on laisser?? Que se passe-t-il si on ne laisse rien??
Sourcildor · 28 février 2010 à 16:37 · 11 participants · 3 811 affichages
Merci de me doner vos avis;J'ai reservé a san francisco 3 nuit a l'hotel majestic pour 144€ les 3 nuits et a yosemite au cyrry village pour 2nuits 135€. J'aimerai savoir ou je pourrai trouver les distance entre les étapes pour me donner une idee de savoir...
Je suis nouvelle ici et donc je viens sur ce forum pour avoir des réponses à des questions. Donc voila, aujourd'hui j'ai réussit à économiser 3000€ pour partir un mois à Los Angeles, mais, voila, plusieurs personnes m'ont dit que ce n'était pas assez...