Virginievie · 3 août 2009 à 11:23 · 24 participants · 9 992 affichages
Donc, je n'ai pas pris le voyage avec Jet Tours car j'ai eu ma réponse du temps passé sur les sites 1 heue max, mais j'hésite avec VACANCESTRANSAT, qui propose un autre circuit de 15 jours 13 nuits en pension complète, apparement ont reste sur les sites...
Je pars dans le Sud Ouest Américain du 25 août 2009 au 9 septembre 2009, soit 16 jours / 15 nuits. J'aimerais votre avis sur le circuit que j'ai prévu, modifiable car pas de réservations pour le moment sauf le vol AR PARIS - LA Jour: Départ-Arrivée km...
Voila ma question: Je dispose de 22 jours pour mes vacances de septembre/octobre (voyage compris). Du coup, je pars faire une petite virée dans l'Ouest... mais j'aimerais aussi pouvoir coupler ce petit tour, avec au min. 4-6 jours de repos/détente. A...
J'ai entendu dire que les navettes depuis JFK pour Manhattan prenaient du temps et qu'elles faisaient le tour de la ville pour déposer chaque voyageur à son hôtel. Apparement c'est moins cher que le taxi...et un peu plus cher que le train-métro qui ne...
Bon, c'est malin... maintenant avec tous ces messages au sujet du GC et des autres parcs, j'hésite lourdement à changer mes plans... et à zapper Yosemite et Death Valley... Je sue sur l'itinéraire suivant J1: arrivé LA 12h. Prise de voiture. Hôtel à Anaheim...
Nouvelle sur ce forum, bien que vous ayant lu depuis quelques temps maintenant, je me suis décidée à m'inscrire car je pense que nous auront besoin de votre aide bientôt!!!:) Mais pour commencer, par le commencement: Avec mon homme nous comptons partir...
Envallis · 4 août 2009 à 23:01 · 12 participants · 5 559 affichages
L'un des sujets de la journée étant le problème de "sous-classement" sauvage de certains loueurs (notamment alamo), j'avais anticipé ce problème en établissant une liste de ce que pouvait être une voiture mid-size (que je dois louer le mois prochain):...
Nous recherchons des AVIS de personnes qui sont partis avec JET TOURS en circuit organisé. L'agence de voyage nous propose le circuit "TRESOR DE L'OUEST", départ le 15/09/09 retour le 28/09/09. AJ-1 de verser 30% d'arrhes, j'aimerais beaucoup que quelqu'un...
Sur le site AF le vol le 27 novembre par ex tout à l'heure était à 260 euros l'aller, et bien en A380, par curiosité je croyais que c'était plus cher le 03/08/2009 - 15h37 Mis à jour le 03/08/2009 - 15h56 Ce n'est certes pas le premier vol commercial...
Fmur · 25 juillet 2009 à 23:41 · 11 participants · 2 865 affichages
Oui c'est une question bête. Y a qu'à regarder les posts sur VF et n'importe quel guide pour savoir qu'on a pas besoin de voiture! Mais comme j'y arrive un jeudi après-midi et repart le dimanche matin tôt (avion vers la France), je me demandais si cela...
Caricaro · 2 février 2009 à 21:35 · 10 participants · 5 320 affichages
Elocation n'assurant pas le bris de glace et les pneus, quelqu'un sait-il: 1/ Si l'on peut prendre une assurance pour cela directement en arrivant à l'aéroport (L.A. pour ce qui me concerne)? 2/ Combien ça coûte (location d'une Pontiac G6 durant 15 jours)...
MAJvoyage · 2 septembre 2007 à 7:46 · 11 participants · 55 213 affichages
Etant en Europe en 220 v, je pars aux US avec un adaptateur pour les fiches. Je me demande en revanche si un transformateur est nécessaire dans le sens 220 v vers 110 v. (je précise que j'ai quelques appareils qui n"indiquent que 220 v sur leur revers)...
Damienmartel · 9 août 2009 à 20:42 · 12 participants · 3 439 affichages
Madame, Monsieur Je dois partir pour la première fois en avion depuis Bruxelles vers New York, c'est un voyage que m'ont offert mes enfants pour mon 60ème anniversaire (oui les années passent, ah ce bon vieux temps où nous étions jeunes et pressés de...
Je tenais à remercie tout le monde pour les conseils qui ont fait de mon petit trek à The Wave et Coyote Buttes South un plaisir inoubliable. Un petit bémol toutefois sur le comportement de nos chers français à l'étranger (sans généraliser pour autant)...
Je pars dans l'Ouest US dans moins de 2 mois. En gros, voici mon itinéraire: San Francisco, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas. J'ai loué via Holiday Autos (Carrefour Voyages) une voiture chez...
Nous partons dans 5 semaines sur la côte ouest des Etats-Unis et nous souhaitons visiter Alcatraz. Je souhaite avoir des renseignements sur l'achat des billets. Si je fais ma réservation via Internet, est-ce que les billets seront imprimables? Quel créneau...
Je suis en train de faire mon budget pour mes vacances aux USA et le budget nourriture mepose probleme. Nsou serons 3 filles et nous aurons un appartement donc on se fera à manger pour tous les repas. Nous allons rester environ 1 mois en caroline du Nord...
Thanos125 · 14 juillet 2009 à 13:21 · 11 participants · 13 460 affichages
Je vais aller visiter les states avec mon frère dans 15 jours, je suis à la recherche d'une carte US pour mon TOMTOM ONE XL... personne n'aurai ca sous la main? bien évidement c'est très urgent:D je vous remercie beaucoup!!!!
J'aurai voulu savoir le temps de vol estimé pour un vol Paris-Miami. Et par la même occasion, un vol Miami-Houston, et enfin Houston-Paris. Avec les avions prévu a cet effet si possible, j'espere que je n'en demande pas trop.. Merci d'avance
Je me penche sur mon projet de vacances pour l'année prochaine, je finalise mais j'aurais aimé avoir votre avis sur le circuit: Départ Las Végas nuit à Bryce canyon: visite de ZION et de Bryce Canyon Départ Bryce nuit à Yellowstone: visite de Bryce, arret...
Lapatte62 · 11 août 2009 à 13:23 · 13 participants · 13 515 affichages
Est ce une empreinte de la carte bancaire ou bien c'est comme pour la voiture les hotels bloquent de l'argent sur la carte c'est juste pour savoir car ma banque caisse d'épargne me dit qu'il est impossible d'augmenter le plafonnements de mes retraits...
Nous partons à New york (arrivée à Newark).Est il possible d'y acheter le seven days pass (métro) et peut on se rendre depuis l'aéroport avec ce pass vers Manhattan? si non, quelle est la solution la plus économique pour aller à Manhattan? sachant que...
Nous partons 20 jours à miami (orlando etc...) 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans), quel est le modéle le mieux adapté pour nous? niveau confort et consommation? et surtout quel agence, adamo ou hertz ou??? un grand merci d'avance... et sur quel site...
Sabrina1212 · 28 septembre 2008 à 0:32 · 11 participants · 20 819 affichages
J'aimerai partir au pair aux usa, j'ai effectuer une année de terminale mais je n'ai eu pas le bac... Est ce possible de partir?? y'a t'il des personnes qui sont partit au pair sans le bac...
Ombelline · 9 août 2009 à 0:26 · 15 participants · 3 223 affichages
Arrivés ici Lundi, nous sommes ravis!!!! Tout se passe à merveille! L'arrivée à Los Angeles s'est super bien déroulée: en une demi-heure nous avions passé l'immigration office et récupérés nos bagages; Chez Alamo, ça n'a pas loupé, on a essayé de nous...
Je suis nouveau sur ce forum très sympa ou j'apprends plein de choses. Nous partons mon amie et moi le 6 aout pour 15 jours en Californie + Vegas: circuit exact: LA-Palm Springs-Vegas-Barsto... maria-LA Je voudrais savoir quelle voiture choisir. Au début...
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour cet été dans l'ouest américain et j'aurai quelques questions: 1: j'aimerai visiter coyote butte south ou the waves car d'après ce que j'ai compris il n'est pas possible d'avoir un permis pour chacun des...
Je pars avec àdeux amies à NY fin septembre pour une semaine. N'ayant jamais mis les pieds la-bas et munie du routard j'aimerais savoir ce qui vaut vraiment le coup de voir, quelle logique de circuit faire etc... nous avons toutes plus ou moins un endroit...
Je suis de retour de mon périple de 13 J à Las Vegas et dans les parcs nationaux (death valley, grand canyon, monument valley, lac powell, bryce canyon et zion park) depuis le week-end dernier. Tout s'est déroulé à merveille. Je suis enthousiasmée par...