Maruja46 · 16 juin 2009 à 9:44 · 28 participants · 9 405 affichages
Nous du 14 septembre au 1 octobre Vols KLM Washington Dulles airport Manassas nuit du 14 Virginie Charlottesville Roanoke Pounding Mill Hotels SUPER8 8 Tennessee Oak RIdge Chattanooga Alabama Autour de Birmingham Famille Mississipi Biloxi Hotels SUPER...
C’est un peu une tradition lorsque l’on a utilisé ce forum pour préparer son trip de rendre la pareille. En juin dernier nous sommes parti dans l’ouest américain faire la boucle sfo, Yellowstone, grand téton, moab, mv, vegas, yosemite, sfo. Je ne vais...
Pour juillet 2010 j'envisage un circuit de las Vegas à Rapid city. Pour yellowstone je suis un peu embêtée. Can you help me?... Comme dans la plupart des parcs nationaux, il faut réserver très tôt (certains disent un an à l'avance!!) De plus on dit que...
EleanorJ · 8 août 2008 à 11:47 · 12 participants · 8 711 affichages
Je viens de me faire refouler de l'aéroport Roissy CDG partance pour les USA: passeport refusé. Dans cette histoire plusieurs tiers sont en cause dont l'administration. Je me suis présentée il ya 2 mois à la Mairie de ma ville ainsi que ma préfecture...
Lyg · 31 mai 2009 à 8:51 · 39 participants · 23 002 affichages
J'ai bien compris (du moins j'espère) le système du pourboire aux USA. Cela ne semble pas poser de problème dans des restaurants, pour des paiements par CB en tout cas là ou le pourboire est relativement important (plusieurs dollars). Que se passe-t-il...
TheDoms · 15 décembre 2008 à 19:58 · 11 participants · 9 016 affichages
Désolé de poser une question C.. mais vu le budget je préfère assurer. Pour l'achat en ligne des billets d'avion, les sites mettent en gras et rouge de saisir identiquement les références du passeport car ils peuvent être refusés au moment de partir...
J'offre un voyage a New York à mes parents fin janvier et j'aurais savoir: - est ce que les décoration de Noël y seront toujours à cette période? - la température a cette époque, savoir si il fait très froid ou très très froid? - je cherche également...
Nous partons dans un mois pour l'Ouest américain, tous les trois (mari, fille de 17 ans et moi-même). Ma mère est à la fois contente pour nous et..., terriblement inquiète!!!! C'est loin, c'est grand, mauvaise influence des séries TV (violence, etc...)...
Nous souhaitons faire un circuit dans le grand ouest du 24 mai 2010 pour 3 voir 4 semaines. Je me suis inspire d'un circuit propose par une agence de voyage, mais je souhaiterai connaitre vos avis? Je precise que je part de Nashville dans le Tennessee...
Akyrion · 11 septembre 2009 à 21:54 · 11 participants · 3 815 affichages
Les sénateurs américains ont adopté ce mercredi 09/09/09 un projet de loi sur le tourisme, les visiteurs étrangers exemptés de visa devront payer 10 $ pour entrer aux Etats-Unis; la date d'entrée de cette taxe est pour l'instant inconnu.
Carine33640 · 19 septembre 2009 à 20:33 · 23 participants · 15 737 affichages
J'ai bien lu les divers topics à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà ma question: Je pensais louer ma voiture chez Avis ou Ertz (je la prend et je la rend à Los Angeles). On m'a conseillé Alamo car ils sont plus connus aux USA que les...
Je me rend dès le 31 Aout à NY, et ce, jusqu'au 07 septembre. Une chose est encore à prévoir, l'hôtel: lequel, mais surtout où? À manhattan bien sur mais après je m'y perd! La plupart de ceux m'intéressant sont majoritairement situés dans le Theater District...
Hi Guys! Rentré hier des USA via Phoenix. Voyage exceptionnel. Tout s'est super bien passé, et nous avons été vraiment époustouflés par ce que l'on a vu. Résumé au jour le jour dans notre blog Les impressions en vrac: - On a préféré Yosemite (qu'est-ce...
Hi un truc m'a pas mal intrigué lors de mon voyage, ce sont les panneaux "Adopt a highway" le long des routes... si je comprends tout, certaines personnes/... peuvent "adopter" un morceau de highway. Mais est-ce une concession à payer tous les ans? L'argent...
Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · 110 participants · 139 440 affichages
Pour une raison inconnue le post "travailler a Disney world floride" a été fermé. J'ouvre donc ce post pour continuer de discuter sur les experiences, les news, les bons plans... A bientot!
Si vous aviez le choix pour un survol du grand canyon ou du lac powell début octobre lequel faut-il privilegier? A Las Végas quelqu'un aurait-t-il un ou des buffets (soir) à conseiller éventuellement? Merci d'avance à tous ceux qui voudrait bien me répondre...
Micahbzh · 13 juin 2008 à 7:03 · 14 participants · 21 057 affichages
Peut on trouver comme en france des boutiques qui vendent des plaques américaines, peut on les personnalisés et les rapporter en france sans avoir de carte grise americaine. Je me rends à new-york le 30/09. Merci
Valaud76 · 30 août 2009 à 18:48 · 11 participants · 2 008 affichages
Je prépare un séjour de 3 semaines (exactement 22 jours. du 2 au 24 juillet 2010) dans l'Ouest des USA et j'aimerai quelques conseils et quelques critiques pour boucler mon itinéraire. Merci d'avance Nous partons en famille à 4, avec ma femme et mes 2...
Oliluy · 13 septembre 2009 à 12:50 · 10 participants · 2 024 affichages
Après de longues heures à me creuser la tête, j'ai "concocté" un circuit pour juillet 2010, je souhaite avoir des conseils et avis sur la faisabilité (temps, km) ou variantes de parcours, mais également des idées pour louer des hébergements à prix correct...
Les aventures de Grisemote dans l’Ouest Canadien (2ème partie) Suite à des modifications techniques, le carnet a quelques "bugs". Vous pouvez le lire ici dans sa totalité: sites.google.com/... Pour retourner à la première partie: voyageforum.com/... Lac...
Melinda18 · 17 septembre 2009 à 14:24 · 13 participants · 8 423 affichages
J'appelle votre aide! au secours! voila, j'ai fait la demande d'échange d'euros en dollars il y a plus de 2 semaines, et on m'a dit qu'aujourd'hui (je pars dimanche), que l'organisme (ou la banque) qui converti l'argent (avant de l'envoyer à la poste)...
Dans deux jours, je pars pour New York avec Air France...Dois-je vraiment être à Roissy 3 heures avant, ou 2 heures suffisent-elles? Merci de vos conseils et expériences!
Minniemickey · 22 août 2009 à 6:39 · 12 participants · 4 146 affichages
Tout d'abord je me présente: J'ai 27 ans, je suis enseignante et je me suis mise en disponibilité pour suivre mon ami qui va travailler près de Washington à partir du mois d'octobre et ce pour 1 à 5 ans. Le timing est très serré car nous partons dans...
Je viens ici pour quemander des avis, des experiences et des bons tuyeaux! Voici les brèves de notre projet en quelques lignes, et à l'état de balbutiement. Partir aux etats unis, côte ouest, sur place acheter un camping car, voir un bus aménagé (pas...
Nature63 · 16 septembre 2009 à 12:36 · 10 participants · 1 634 affichages
Dans le cadre de notre préparation d'un voyage Ouest USA (pour la 1ere fois- août 2010), nous aimerions connaitre les sites à ne pas manquer sur une boucle de 2 semaines à partir de San-Francisco. Nous aimons marcher, visiter les grands espaces... Toujours...
Et oui, ce n'est pas très original, mais plus je consulte ce forum plus je me dis que c'est une bonne idée: un voyage de 3 semaines en famille (2 adultes et 3 garçons qui auront 16, 15 et 12 ans) dans l'ouest américain. Nous partirions "grosso modo" du...
Nous retournons à Las Vegas début décembre, nous allons faire le Grand Canyon en hélico (sur vos conseils quasi unanimes comparé à l'avion). Seulement j'hésite entre faire "simplement" le vol (depuis Las Vegas, je pense avec Papillon ou Scenic AL, en...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais aller visiter cette ville formidable qui m'a toujours fait rêver, New York. Je partirai seule, je baragouine quelques mots en anglais mais pas plus. Mon budget est de...
Mon fiancé et moi-même souhaiterions préparer un séjour à New York d'une semaine dans le premier semestre 2010. Je cherche à établir un budget pour réaliser nos petites économies. Pour l'avion, je sais qu'il faut compter environ 900 euros à deux. Nous...