Je désire des suggestions pour un bon hotel ou guesthouse dans les environs de Banglamphu (khao san road) ou china town qui serait le plus accessible pour visiter Le grand palais, les temples et chao phraya river a moins de 1000 bht / nuit en occupation...
SarahDu69200 · 16 août 2010 à 21:19 · 10 participants · 12 904 affichages
Voilà, pour ceux ou celles qui ne le savaient pas: JE SUIS UNE ACCRO DU SHOPPING Je ne pense pas me refaire une garde robe là bas mais dites moi tout, qu'y a t-il de beau à acheter là bas? Fringues, accessoires, tissus, bijoux pas chers?? Je n'ai vraiment...
J'envisage avec mon mari et mes 3 filles (25, 23 et 19 ans) de faire un voyage de 10 à 15 jours avant "que la vie nous sépare" Ces demoiselles rêvent de plages paradisiaques, moi de dépaysement et d'un peu de confort et mon mari serre le budget. Mon choix...
Bon, tout est dans le titre... Qqn aurait une idée du prix (actualisé*) et des délais d'obtention du visa vietnamien depuis BKK? Merci d'avance! (*) j'ai trouvé des infos, mais datant d'un an au moins.
Avez-vous testé la nouvelle ligne métro express Suvarnabhumi Airport Rail Link (SARL) qui relie airport à la centre ville de BK? Combien ca cout et quel est le temps pour ce trajet? Merci à l'avance. Amicalement.
Nous pensons arriver à KPG une semaine avant la full moon et en partir une semaine apres celle ci. Or, nous ne sommes absolument pas intéresser par cette full moon, vu que nous voyageons avec de jeunes enfants. D'apres certains les plages éloignées d'haad...
Kikoo) tous le départ se rapproche à grand pas et les derniers préparatifs nous amènent leur flot de????? Adorant lire et profitant des vacances pour rattraper le manque de l'année, nous nous demandions si il y avait une librairie ou un kiosque ou une...
Ceci est une aventure arrivé à un ami qui voyageait seul en octobre dernier. De passage à Bangkok, et voulant faire quelques achats avant de rentrer, il se rend dans un des grands centres commerciaux de la ville. Un peu perdu devant l'immensité du complexe...
Cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci
Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
Lanamars · 2 août 2010 à 12:38 · 18 participants · 14 127 affichages
Nous allons acheté nos billets d'avion avec une carte bleu mastercard, nous allons voir si l'assurance de la carte prend en charge annulation perte de valise, rapatriment etc.. sinon nous pensons retiré le maxi d'argent en france pour échangé a l'aéroport...
Mon vol Paris-Bangkok (etihad) arrive à 6h50 le 27 mars et juste apres mon 2 ème vol airasia pour Phuket part à 8h40. penser vous que j aurais assez de temps pour récupérer mes bagages et passer l imigration pour pas rater mon 2 ème vol. Merci
Je voudrais savoir si la vie à Phuket est plus ou moins chère que la vie à Bangkok? Généralement j’évite les lieux touristiques, j’habite dans un quartier Thaï, je mange Thaï et je ne sors pas beaucoup. Un loyer par exemple pour une maison 3 pièces avec...
Kinoukinette · 24 mai 2010 à 20:35 · 15 participants · 5 032 affichages
Vous qui partez début 2011, avec quelle compagnie volez-vous...Pour le moment, seuls sont intéressants les vols de Egypt Air... A suivre pour les autres??... Merci à tous!
Jeanseb · 15 février 2007 à 16:46 · 22 participants · 7 335 affichages
Comme je vais faire les marches cet ete avec de la marchandise thai, je voulais en partie miser sur "bouddha super star" avec un stand digne de ce nom. mais, grosse deception, on viens de m'expliquer qu'il faut une licence pour exporter tout ce qui est...
Voilà durant mon prochain séjour en Thaïlande, je vais aller à Chiang Mai, et de là je compte me balader dans les environs (balades à la journée). Et j'ai bien compris qu'une activité "incontournable" du coin et pratiquement systématiquement proposé par...
Nouvelle sur voyage forum, j'ai bien essayé de trouver une réponse à ma question mais rien de suffisamment précis pour m'aider complètement. Alors voilà, nous arrivons le dimanche 8 août à l'aéroport de Bangkok à 7h45 et souhaiterions prendre le bus directement...
Funcky062 · 25 juillet 2010 à 21:00 · 13 participants · 4 533 affichages
Y a eu un attenta samedi a bangkok.. par contre ma question et plus sur " l etat d urgence" qui est soi disant tout jour en vigueur sur bangkok.. et une quizaine de villes.. qu en est t il exactement, y a t il des endroit ferméés, des heures ou il est...
Pour comancer merci de respecter ma passion qui est la pèche sous marine, je ne pèche que ce que je consome et je respecte l'environement marin qui m'entoure (alors pas de polémique svp) celui qui estime que je veut me faire un tableau de chasse exotique...
Cooky72 · 31 juillet 2010 à 15:21 · 14 participants · 3 708 affichages
Je vais voyager pour la première fois avec mon mari, et nous avons choisi la thailande départ prévu fin novembre 2010. mais nous nous posons des questions sur la situtation en thailande avec les attentats qui ont eu lieu. est ce que c'est raisonnable...
Pensez-vous qu'il est possible de prendre une avion à 20h30 pour Samui en sachant que notre vol provenant d'Europe est prévu pour une arrivée à 18h05 à BKK.
En janvier prochain (je sais, j'ai le temps...), je repars 3 semaines et je souhaiterais faire quelque chose comme l'itinéraire suivant, sans les temps de trajet: - Bangkok - Yat Hai - Koh Lipe (4 jours) - Koh Bulon (3 jours) - Koh Muk ou Koh Ngai (3...
Très égoïstement je pensais que la crise en Thaïlande avec sa baise de fréquentation ferait sensiblement diminuer le prix des billets sur cette destination. (Bangkok) Rien, Nada, que Nenni. Est-ce que le sempiternel pétrole, dollars et consort resteront...
Ass2lille · 22 novembre 2008 à 15:41 · 20 participants · 12 391 affichages
Voila mon probleme, je veux envoyer de l'argent regulierement en thailande. je suis donc aller voir ma banque (caisse d epargne)et pour 100 euros envoyés j'ai 15.60 de transfert et 14 euro de change soit total commissions 29.60. je suis a la bangkok bank...
Valou670 · 4 janvier 2008 à 12:59 · 13 participants · 20 230 affichages
Comme je suis une grande fana des plantes et orchidées, et que j'ai bien sur prévu la visite du marché aux fleurs à Bangkok, je me demande si il est autorisé de ramener quelques merveilles en Belgique? Merci, Valou
Alex31s · 29 juillet 2010 à 9:36 · 10 participants · 2 294 affichages
Quelqu'un a-t'il déjà été à "Ancient City" et "Crocodile farm" situés au sud de Bangkok? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller? Peut-on faire Ayutthaya et Lopburi en 1 jour (avec une nuit à Ayutthaya avant de repartir pour Bangkok)?
Nous nous dirigeons actuellement vers Koh Phangan et nous pensions louer occasionnellement un scooter pour nous déplacer et une moto pour aller se promener dans les chemins moins goudronnés... Hier dans une guesthouse j'ai croisé deux personnes qui m'ont...
J'aime beaucoup faire un petit footing le matin, et j'aimerais savoir où puis je courrir sur Bangkok? Le parc Lumphini est il adapté? Je ne me rends pas bien compte, mais quelle température fait il au petit matin à Bangkok en juillet? Sinon je me contenterai...
Nicolejacky · 1 juin 2010 à 14:55 · 16 participants · 11 675 affichages
J'ai posté quelques colis depuis Bkk pour offrir quelques vêtements aux amies. L'un d'eux contenait une trentaine de maillots et shorts d'un marque italienne assez connue. Contrôlé par la douane à son arrivée en France, je suis convoqué au tribunal et...