Mon restaurant, EAT'S MY WORLD, a brulé en partie ou en totalité dans le Central World la semaine derniere (situé du coté de ZEN au 7ème étage) Je suis enrigstré en tant que directeur de ma company limited et mon frère en tant que cuisinier, il est toujours...
Ca y est depuis ce matin le Chao-Phraya à débordé les premiers riverains ont les pieds dans l'eau. Voir l'article çi-dessous quelques heures avant le débordement du Cha-Phraya. Intempéries: Importantes inondations attendues à Bangkok.- Alors que les régions...
Je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique...
Je pars à bangkok en fin de semaine, et j'aimerais avoir plus de précisions sur le couvre feu...est il uniquement dans le quartier silom, lumpini etc, ou alors dans TOUT bangkok?? (car finir les soirées à 20h c'est pas super) Une amie thailandaise m'a...
Le 1er ministre a annoncé une dissolution de l'assemblée et des élections pour novembre, ainsi qu'une commission d'enquête indépendante sur les affrontements. Sa proposition englobe une démarche de réconciliation nationale et une protection de la monarchie...
Mika7892 · 22 mai 2010 à 16:04 · 14 participants · 4 173 affichages
Voila je suis en ce moment a koh samui et je rentre sur bangkok le 28 mai et retour en france le 2 Juin. Pouvez me conseillez si oui ou non dois je annuler mon retour a bangkok ou alors dans quel quartier calme puis je reserver un hotel car la situation...
Lyl14 · 25 mai 2010 à 10:59 · 10 participants · 2 846 affichages
J'ai réservé un circuit de Bangkok au triangle d'or du 1er au 12 juin.Le ministère des affaires étrangères déconseille aux ressortissants français de partir. Qu'en pensez vous et qui fait le même circuit à cette date? Réponses rapides bienvenues!
Elodie2109 · 16 mars 2010 à 16:28 · 10 participants · 3 532 affichages
Je vais partir en Thailande fin mai- début juin pour 15 jours. Il me semble que pour les 30 ans de mon compagnon, c'est un des meilleurs choix, afin que cela reste inoubliable. Alors, il est vrai que je m'y prends un peu tard, mais je suis complètement...
Willtahiti · 21 mai 2010 à 14:20 · 10 participants · 2 598 affichages
Je repars bientot de thailande pour paris ma compagne veut passer a chatuchak pour le marche du we... est ce envisageable en ce moment et aura t il lieu ce week end merci davance pour vos reponses william
Amelia9911 · 21 mai 2010 à 4:29 · 11 participants · 2 744 affichages
J'ai acheté mes billets pour la Thailande il y a 6 mois de cela et j'aimerais savoir si le sud est sécuritaire présentement malgré les manifestations? J'aimerais savoir aussi s'il est présentement sécuritaire d'aller à Umphang présentement? Je voulais...
Khunfred · 21 mai 2010 à 8:35 · 18 participants · 7 627 affichages
Bangkok: retour à la normale "progressif". Les autorités devraient alléger peu à peu l'état d'urgence. BTS et MRT pourraient reprendre le service d'un jour à l'autre, mais resteront fermés aujourd'hui. Les voyageurs empruntant des vols de nuit ne sont...
Petit compte rendu pour mes amis de vf. Effectivement la frequentation touristique est en baisse sur patong/karon, contrairement a ce que j avais lu les vendeurs de tout ne vous mettent pas la pression, beaucoup moins que les annees precedentes...
BANGKOK (Reuters) - Des soldats thaïlandais ont procédé à des tirs de sommation jeudi alors qu'ils progressaient en direction d'un temple dans lequel se sont refugiés plusieurs centaines d'opposants au gouvernement chassés, la veille, du centre de Bangkok...
Je suis actuellement a samui jusqu au 18 mai, date a laquelle je dois prendre l avion pour sejourner 4 jours a bangkok, a l hotel Grand Sumkhumvit - soi 7 je crois. Je m inquiete bien entendu de la situation sur place mais je souhaite - dans la mesure...
Nous partons en Thaïlande mi juin, pour 3 semaines. compte tenu de la situation sur Bangkok qui ne semble pas s'améliorer, nous nous demandons si nous devons rester sur la Thaïlande et où? car l'ambassade de France déconseille aussi le nord Tchai Rai...
Jeansellier · 19 mai 2010 à 12:46 · 15 participants · 2 666 affichages
En 1992 je me trouvais en Thailande lors de la fusillade qui avait causé la mort de plusieurs manifestants. on a parlé de 360 morts (chiffre non vérifié) A cet epoque le roi etait intervenu rapidement et avait reçu les leaders des deux camps antagonistes...
Chica2panama · 28 avril 2010 à 10:04 · 13 participants · 3 408 affichages
Bon j'ai quand même pris mon billet pour BKK le 3 juin, c'est vrai que pour un premier voyage en Thaîlande c'est chaud, disons vu d'ici. Mais je me souviens ici à Paris quand il y a eu des émeutes mes cousines du sud avaient peur de venir. Alors c'est...
Ericqcth · 4 mai 2010 à 20:47 · 12 participants · 6 726 affichages
Je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine? Merci!
LA THAÏLANDE DÉCLARE L'ETAT D'URGENCE À BANGKOK Le Premier ministre thaïlandais Samak Sundaravej a décrété l'état d'urgence dans la capitale, selon la radio d'État. Lundi, partisans et adversaires du gouvernement s'étaient affrontés près du siège du gouvernement...
- Négociations? BANGKOK (Reuters) - Un chef de file des "chemises rouges" thaïlandais annonce être d'accord pour l'ouverture de négociations sous l'égide du Sénat. "Nous avons accepté de participer à une nouvelle série de discussions proposées par le...
Je pars la semaine prochaine à Bangkok et j'y resterais 2 nuits avant de prendre un autre avion direction Samui. J'avais l'intention de passer mes deux journées dans le quartier de Silom (MBK shopping...-mais vu les événements, je ne sais pas trop. Pouvez-vous...
Sonia64 · 19 février 2010 à 12:53 · 17 participants · 6 729 affichages
Aimant beaucoup l'Asie du SE (nous sommes déjà allés en Thailande, Ko tao, BKK, Chiang Mai et en Indonésie plusieurs fois), nous souhaiterions beaucoup y retourner en juillet 2010 avec notre bébé qui aura 14 mois. Nous rêverions d'aller sur la côte d'Andaman...
Nico1983 · 11 mai 2010 à 16:15 · 14 participants · 5 066 affichages
Je me présente je m'appelle Nicolas.Il y a quelque mois de sa, je suis partis en vacance en thailande et depuis mon retour il me hate de partir m'installer la bas.Mes voila mon probléme, comment je peux faire pour trouver du travaille?existe t il un moyen...
Funcky062 · 4 septembre 2009 à 22:43 · 10 participants · 6 767 affichages
juste pour signaler qu il y a un film en plusieurs parti sur arte.en ce moment le vendredi a 20h 45..prochain episode vendredi prochain.. c est sur un francais qui va en voyages en thailande et ensuite il tombe amoureux d une lady bar.. j ai regarder...
- La situation est toujours aussi violente à BKK, dans et aux abords de la zone centrale - l'ultimatum du Pm a été rejeté par les femmes et les personnes âgées du camp central Evolution en province: suite à l'appel de leaders rouges de leur camp de Sala...
Danyric · 18 avril 2010 à 22:27 · 21 participants · 8 156 affichages
Et bien voila ce qui devait arriver, arriva... après plusieurs mois de mise en place et de rêve probable pour ce pays du sourire, le vol annulé et les vacances parties en fumée...c est le cas de le dire!!! On ne sait pas du tout si ce projet se realisera...
Voila, un lien vers une carte google qui marque le perimetre des affrontements. Ca peut servir. J'ai chope cela sur le site thaivisa.com maps.google.co.th/...