Mon restaurant, EAT'S MY WORLD, a brulé en partie ou en totalité dans le Central World la semaine derniere (situé du coté de ZEN au 7ème étage) Je suis enrigstré en tant que directeur de ma company limited et mon frère en tant que cuisinier, il est toujours...
Ca y est depuis ce matin le Chao-Phraya à débordé les premiers riverains ont les pieds dans l'eau. Voir l'article çi-dessous quelques heures avant le débordement du Cha-Phraya. Intempéries: Importantes inondations attendues à Bangkok.- Alors que les régions...
Je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique...
Je pars à bangkok en fin de semaine, et j'aimerais avoir plus de précisions sur le couvre feu...est il uniquement dans le quartier silom, lumpini etc, ou alors dans TOUT bangkok?? (car finir les soirées à 20h c'est pas super) Une amie thailandaise m'a...
Le 1er ministre a annoncé une dissolution de l'assemblée et des élections pour novembre, ainsi qu'une commission d'enquête indépendante sur les affrontements. Sa proposition englobe une démarche de réconciliation nationale et une protection de la monarchie...
Mika7892 · 22 mai 2010 à 16:04 · 14 participants · 4 173 affichages
Voila je suis en ce moment a koh samui et je rentre sur bangkok le 28 mai et retour en france le 2 Juin. Pouvez me conseillez si oui ou non dois je annuler mon retour a bangkok ou alors dans quel quartier calme puis je reserver un hotel car la situation...
Lyl14 · 25 mai 2010 à 10:59 · 10 participants · 2 846 affichages
J'ai réservé un circuit de Bangkok au triangle d'or du 1er au 12 juin.Le ministère des affaires étrangères déconseille aux ressortissants français de partir. Qu'en pensez vous et qui fait le même circuit à cette date? Réponses rapides bienvenues!
Elodie2109 · 16 mars 2010 à 16:28 · 10 participants · 3 532 affichages