Qui a tort qui a raison n'est pas le sujet...Mais les medias, les ambassades feraient mieux de reflechir avant d'ecrire ou de dire n'importe quoi!!!! Nid et moi habitons dans le nord a 1000 kms de Bangkok (vous savez le nord d'ou viennent les barbares...
J'arrive tard à BKK et dois être à l'aéroport le lendemain à 13h. Pouvez vous me conseiller un hotel ou un quartier relativement proche de l'aéroport (30mn maxi) mais assez vivant le soir pour qqs heures de shopping, de restaus... L'idéal serait près...
Prisma · 22 juillet 2010 à 18:18 · 27 participants · 9 010 affichages
Je me présente, j'ai 18 ans, (19 dans un mois), j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai fait un an de prepa, j ai validé mon année. J'ai un ami qui lui a eu son bac cette année et qui s est inscrit en fac de medecine pour l'an prochain. Lors d'une soirée...
Hier, avec nostalgie, nous reparlions, avec mon amie de notre voyage en Thailande (il y a 2 ans). Et nous nous sommes souvenu de cette anecdote: alors que nous attendions le coucher de soleil sur un spot, à priori, réputé pour sa qualité de sunset, mon...
Pacali · 20 février 2006 à 11:34 · 22 participants · 77 461 affichages
Je cherche des gens qui vivent en Thailande, qui pourraient me dire si avec 1200 euros par mois, on peut voir venir ou si c'est trop juste.Nous sommes 2 plus 2 chiens.Tous ce que nous recherchons c'est de vivre au jour le jour et bien sur de voyager dans...
Kamoul73 · 21 juillet 2010 à 17:20 · 15 participants · 6 417 affichages
Je voudrais savoir si koh samui bouge pour un groupe de jeune, si y'a beaucoup d'activité a faire...excursition... on ma parlez de PHUKET et PATTAYA... Merci d'avance pour vos renseignement voyage du 20 decembre au 14 janvier 2010!
Et merçi à ceux qui voudrons bien prendre la peine de me répondre. Je vis en Thaïlande, à Bangkok, et je souhaite passer quelques jours à Koh Samui avec mon fils du 15 au 23 Août 2010 inclus. Cette destination n'est pas le hasard car je pense m'y établir...
Une agence de reservation en ligne a un poste pour français/e. anglais indispensable. pour s occuper reservation/contrat hotel sur Paris.. poste basé a Bangkok.. moyenne d age pas plus que 35 ans... contacter moi je ferais suivre...votre cv...cv...
Nous sommes 2 familles, une de 2adultes +1 enfant 9ans, et lautre 2adultes + bebe de 1an1/2 pour un départ un mars 2011 pour env.12 nuits, nous connaissons koh Samui, et nous avions envie de changer de destination. Nous avons pensé à Nha Trang, par contre...
Alexandre17 · 22 juillet 2004 à 15:56 · 10 participants · 10 461 affichages
Je pars pour la Thailande du 13 aout au 8 septembre, et en fouillant sur internet, j'ai découvert ce site. Alors, je vais en profiter pour poser une question que je ne trouve pas la réponse dans les livres. J'amène ma tente, elle est vraiment petite...
Rely23 · 30 septembre 2006 à 9:39 · 20 participants · 43 430 affichages
Petite question, en cherchant j'ai vu des avis contradictoire, alors je pose la question aux VFistes expérimentés, y a t'il besoin d'un adaptateur electrique pour aller en Thailande (sachant que mon séjour se fera aussi en dehors des sentiers battus
Je souhaite me rendre à bangkok, en juin ou juillet 2552. j'ai trouvé sur la toile, un hotel "Sukhumvit Crown Hotel soi 6". le quartier me convient, un membre "VF"peut-il me donner son avis bon ou pas bon? je suis tout seul!!! merci pour la réponse
Hafi31000 · 11 juillet 2010 à 14:50 · 10 participants · 4 562 affichages
Nous sommes ressortissant français et nous partons en thailande en vacances. Nous arrivons sur le sol thaïlandais le 16 Juillet 2010 et nous repartons du sol thaïlandais le 15 aout 2010 ce qui fait 31 jours. Nous venons de constater que nous dépassons...
Stepholi · 28 juin 2010 à 11:53 · 15 participants · 4 050 affichages
Nous arriverons dimanche 30 janv 2011 à Bangkok à 13h pour l'hôtel VIENGTAI situé dans Kao San. Lundi 31 Janv 2011 toute la journée sur Bangkok. Départ en fin de matinée le Mardi 1er Fév. Soit 1 jour et demi à Bangkok au final. Voilà ce que nous voudrions...
Khao lak je viens juste de rentrer de thailande dernier avion avant l'interruption du trafic à cause du volcan!! Début avril c’est plus la saison sèche mais c’est pas encore la saison des pluies En 15 jours nous avons eu 3 orages 1 le premier soir et...
Fredo92 · 12 juillet 2007 à 22:24 · 10 participants · 2 609 affichages
Pour un séjour à partir de mi-janvier, avez vous des adresses dodo et swimming pool!!!merci, fredo de paris que je me demande si enfin on va sortir d'un temps de toussaint!!
Ced86 · 11 juillet 2010 à 22:01 · 21 participants · 8 999 affichages
Avant de partir dans quelques semaines, je me pose une question: devons nous voyager avec des euros et changer sur place ou bien retirer souvent avec notre carte bancaire? Votre avis? Merci.
Quelqu'un, sait s'il on peut envoyer son chien de france en thailande? S'il y a une quarantaine a respecter ou si votre chien a tous ses vaccins, il peut rentrer en thailande facilement?Nous voulons nous installer la bas, mais nous ne voulons pas laisser...
Lacatama · 7 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 5 882 affichages
Est que quelqu un pourrait me renseingner sur l obtention de la nationalité thai. Apres combien d années peut on l obtenir? Je sais qu elle n est pas du tout facile a obtenir mais si l on est marié a une personne de nationalité thai, est que les chose...
Nadjibelo · 13 juillet 2010 à 18:46 · 16 participants · 5 869 affichages
Voila je part avec un pote à moi en thailande le 20 juillet retour le 10 aout, je précise qu'on est 2 jeunes de 27 ans, qui s'en foutent du luxe, mais qui voudrait s'amuser à fond, avec un budget de 600 euro/personne sans billet d'avion (prix billet...
Toast75 · 13 juillet 2010 à 20:21 · 11 participants · 4 145 affichages
Je recherche vos bons conseils pour un hôtel pas trop cher avec des prestations correctes et bien situé sur Bangkok pour 3 nuits. J'atterris le 19 août au matin. Merci à vous
Lamentin · 24 juin 2010 à 19:53 · 11 participants · 3 324 affichages
J'ai comme projet de partir en thailande crée une société pour faire des randonnés en quad et jet ski ect ect. Je voudrais savoir si il faut forcement le faire avec un thailandais et si lui paye 50% dans l'investissement total. Et selon vous je devrais...
Claragao · 17 décembre 2008 à 9:40 · 10 participants · 9 336 affichages
J'ai prévu un séjour en thailande du 5 au 21 février 2009 avec mon mari et ma fille, nos billets d'avion sont pris mais notre séjour n'est pas encore organisé, nous pensons le prévoir sur place. il se trouve que j'ai 2 implants dentaires à poser et j'aimerai...
Vous êtes de passage a BKK, si çelà vous interesse: info Ambassade: A l’occasion de la Fête nationale, nos compatriotes pourront se retrouver le 13 juillet 2008 à partir de 19h00 à une soirée française organisée au WINE PUB par l’Hôtel Pullman Bangkok...
Jacob09 · 27 mai 2010 à 3:18 · 12 participants · 6 245 affichages
Bon je suis un peu découragé car le temps arrive bientôt et je suis totalement mêlé dans le choix de mon 1er trip sac à dos seule avec moi même hors du canada. J'ai un grand désir de vivre un expérience, de changement, de dépaysement et de faire le...
Arty68 · 30 mars 2010 à 15:07 · 14 participants · 5 428 affichages
Avant tout merci pour la mine d'or que représente ce forum. J'envisage de faire un voyage en solo en Thailande de 2 semaines fin Mai début Juin. Cela sera mon premier voyage solo. En ce qui concerne l'anglais, je me débrouille. Il semble d'après ce...
Lili131156 · 25 janvier 2010 à 13:14 · 11 participants · 2 301 affichages
Je suis désespérée mdr, C'est la seule chose que je n'apprécie pas en Thailande lol j'adore la mayonnaise bien de chez nous ici elle est sucrée snifffffffffffffff même au Carrefour je n'en ai pas trouvé... Donc mon souhait, si quelqu'un voudrait...
Lestef35 · 3 avril 2008 à 13:29 · 18 participants · 7 203 affichages
Je viens de trouver ce cours concernant le THB, ça me parait élevé?? Taux du marché moyen en direct 2008.04.03 13:23:20 CEST. 1.000, 00 THB Thaïlande Baht = 20, 3506 EUR Euro 1 THB = 0, 0203506 EUR 1 EUR = 49, 1387 THB Non pas que ça changera grand chose...
Fnk · 29 avril 2010 à 10:46 · 12 participants · 2 218 affichages
Mon avion atterit à 12h et je souhaite prendre le train pour Ayutthaya à 14h30. Aurai je le temps de prendre ce train après toutes les formalités d'usage (passeports, change argent, récupération bagages et bien entendu trajet en taxi aéroport-gare). Le...