Zamoun75 · 12 septembre 2010 à 16:44 · 34 participants · 29 596 affichages
Rentre d'un enieme voyages en thaillande sauf que cette année je me suis fait licensier juste avant de partir en vacances pas vraiment un pbs je touche les allocation pendant 23mois depuis que je sui rentre a paris je ne pense qua une chose pkoi ne pas...
Maesasha · 21 septembre 2010 à 10:28 · 12 participants · 3 131 affichages
Quelqu'un saurait il me renseigner? Je souhaite savoir quel est le moyen le plus économique de téléphoner vers la France depuis la Thaïlande (car sim thai? forfait monde français? carte d'appel spéciale thai?)? Et à quel tarif environ? Merci d'avance...
Virginibruno · 19 septembre 2010 à 12:55 · 12 participants · 4 177 affichages
Je souhaite partir en thailande pour mon voyage de noce au mois de décembre plus précisement 15 jours à phuket. Avis aux connaisseurs: que peut on faire à phuket et ses alentours en dehors des belles plages. Visites culturelles, rendo... Merci pour...
ThaiSoul · 19 septembre 2010 à 16:59 · 17 participants · 7 907 affichages
Ce message s'adresse essentiellement aux personnes vivant en Thaïlande ou y ayant déjà vécu. Car j'ai besoin d'information sur comment récupérer une dette. Je m'explique: J'ai prêté 20.000 bahts à un copain d'enfance de la belle famille il y a plus de...
Je voudrais vous faire partager une expérience que j’ai vécue pour la première fois en Thaïlande et plus précisément sur l’ile de Samui. Bon déjà c’était la première fois que nous (mon copain et moi) faisions un voyage aussi loin de France Nous avons...
Bxl-Bangok-Chiang-Ma... départ 02/2011 Phukhet-Bangok-Bxl retour 03/2011 Air France € 2791 TGV départ Bxl et retour compris.Business class jusque Bangok ensuite no class avec Bangok Airways. Thai Airways € 3092 + TGV Bxl/Paris +/- € 50. Business class...
Ce n'est pas un post de demande de bon pan. ou de chamailles pour une virgule.. ni sociologique (je dis cela pour les talibans de vf qui vont se pointer...) - mais simplement une réflection <<week end sur cette mégalopole qui attire autant que rebute...
Qui pourrait me renseigner sur ls Iles de Ko Lipe en thailande? QQ y est t il deja alle? si oui, est ce qu'elles valent le detour? il parait que c tres jolie et beaucoup moins developpe que ko Phi Phi? mais quand meme tres frequentee? merci pour vos renseignements...
Connais un peu ms jaimerais un cadre exeptionel et pas trop connus...a eviter le condom rest, le banyantree ou les resto a plus de 1000 baht a 2 Voila jespere que vous voyez ce que je veux dire et que vous pourrez maider Merci davance a tout les bangkokien...
J'ai besoin de votre aide! j'aimerais partir une semaine en février, pour fuir la neige et le froid de la suisse... je recherche donc une destination au soleil... j'ai pensé à Koh samui, mais je me demande si une semaine n'est pas trop court... Bon...
Je souhaite partir qques semaines en nov. Dans le nord je suis déjà allée à Chang Mai (que j'avais trouvé très très touristique), vais faire un spot à Sukothai que je ne connais pas, et cherche à savoir si qqun connait un bel endroit pas touristique dans...
En février 2009 je compte aller à Ko Lipe et j'aimerais savoir s'il est possible, dans la même journée, de faire Ko Lipe-Pak Bara et Pak Bara-Hat Yai (dans la même journée) afin de prendre l'avion à Hat Yai à 19h15 pour Bangkok? Quelqu'un a déjà fait...
Thaithai3 · 25 mai 2009 à 16:17 · 22 participants · 17 566 affichages
Quelqu'un conait il un salon de massage sur pattaya AVEC des masseuses PROFESSIONEL et non des *****... Merci.. je croit qu'on ne m'as jamais reelement massé et j'aimerai bien connaitre un vrai massage thai.
J'essaie de préparer un peu mon voyage et souhaiterais savoir comment aller de bangkok au parc national d'Erawan pour faire l'ascension des 7 cascades. Faut-il dormir le soir à Kanchanaburi ou est-t'il de possible de retourner le soir même à Bangkok...
Arco28 · 9 septembre 2010 à 13:36 · 26 participants · 10 656 affichages
Voilà je pars le 1er octobre et m'envole pour la Thailand où je vais rester sur Bangkok et c'est mon 1er grand voyage! Bon il faut que je précise, je rejoins ma copine Thai sur place, mais ma question et mon inquiétude ce pose sur le budget par jours...
Patuludo · 2 février 2009 à 22:33 · 10 participants · 5 067 affichages
AU MOIS DE MARS JE REPARS POUR LA THAILANDE J AIMERAIS CHERCHER SUR PLACE UNE POSSIBILITE DE M Y INSTALLER POUR OUVRIR UN BAR RESTO OU AUTRE MERCI POUR VOS IDEES C PAS MN PREMIER VOYAGE THAI J AI PLUS ENVIE DE RESTER AU LUXEMBOURG
On recherche une guesthouse sympa, centrale et propre à Chiang Mai, quelqu'un aurait-il une bonne proposition? Auriez-vous aussi un trek à recommander? 2 ou 3 jours? dans quel parc national? et avec quel organisateur? Merci d'avance pour vos recommandations...
Jim42 · 25 février 2010 à 10:00 · 11 participants · 4 822 affichages
Qui connait cette ecole de massage?je voudrais suivre des cours de foot massage sur leur site ce n'est pas tres clair je voudrais savoir le nombre de jours que dure ces ce stage?son prix? le logement sur place? est ce loin du centre de bangkok? si quelqu'un...
Bonjourciao · 26 août 2010 à 16:33 · 19 participants · 5 367 affichages
Pourrais-je s'il vous plaît vous demander votre avis sur le prix des billets d'avion suivants:en vol direct, sur la Thai Airways, pour février 2011, j'ai trouvé 885 € TTC par adulte, et 732 € TTC par enfant.Qu'en pensez-vous? Est-ce trop cher par rapport...
De retour de Birmanie le 14 octobre, je passerai une journée/une nuit à Bangkok. Que visiter en une seule journée? Y a-t-il un lieu incontournable à voir? Un quartier particulier où flâner pour s'imprégner de la ville? ou un marché local? Merci pour vos...
Surogate · 11 février 2009 à 16:53 · 10 participants · 3 399 affichages
Je suis francais residant en Suisse et j'ai remis ma lettre de demission pour pouvoir prendre quelques mois sabbatiques en Thailande. Or mon employeur me propose de me garder et de travailler a distance depuis la Thailande. N'ayant pas de filiale la bas...
à l'heure de réserver nos billets d'avion pour notre futur voyage en Thaïlande prévu en janvier prochain, nous nous interrogeons au regard de la situation politique en Thaïlande qui semble demeurer tendue après les évènements de ce printemps (grenade...
Je compte partir seule en Thailande en novembre pendant 1 mois, n'ayant dans mes poches que mes billets secs A/R. Je suis une femme de 25 ans. Est-ce "dangereux" de partir seule...?? Ca va être mon premier voyage seule et ait vraiment la froisse. Disons...
Marie3852 · 30 août 2010 à 20:57 · 11 participants · 2 838 affichages
Mon filleul est parti, il y a trois mois maintenant, vivre sa vie en Thaïlande du nord (à Ban Phet, porovince de Chaiayaphum exactement). Cela s'est fait à la suite de vacances dans ce pays où il a rencontré une petite thaï. La province de Chaiyaphum...
Poupette · 9 mai 2006 à 1:14 · 10 participants · 8 660 affichages
Apres avoir eu ma maison sur koh phangan, je passe a koh tao. pour l'hiver prochain ou debut printemps. (on va dire l'hiver...) on va chercher sur place, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux mais qui sait...des conseils sont toujours bienvenus. sur...