Jéjé35 · 26 août 2010 à 23:41 · 10 participants · 3 343 affichages
Je vais peu être partir en Thaïlande l'été prochain (a cheval entre juillet et aout), avec les parents d'un ami, il est est né en thaïlande, sa mère est thai et sont père est français. On partirais sur 3 semaines environ.Je vais faire Bangkok puis Phuket/Krabi...
Voilà je voudrais savoir quelle est la solution la plus économique pour appeler un mobile Thai depuis la France (peu importe que ça soit avec un mobile, un fixe france télécom ou box FREE ou solution VOIP) Simplicitel a l'air alléchant n'y a t'il pas...
Nurse86 · 19 octobre 2009 à 20:06 · 13 participants · 17 421 affichages
Je viens de me lancer pour réserver un séjour en Thaïlande pour les vacances de Noël (du 20 décembre 2009 au 03 janvier 2010), et ca sera mon premier séjour au Royaume du Siam. Pour ce séjour, j'ai prévu un arrêt de 4 jours sur Koh Samet, à l'hôtel Samed...
Dans Gavroche d'Avril, je viens de lire qu'une école francaise est en construction à Phuket entre Phuket Town et Katu. Elle ouvrirait ses portes pour Septembre 2008. Les travaux doivent etre finis pour fin juin. Est-ce quelqu'un pourrait m'en dire un...
Slt, Je cherche a traduire le mot "libre" dans le sens de liberte, en Thai, J'ai deja eu des reponses d'une amie Thai m'a dit Itsara, je sait qu'en Lao c'est Isara, donc ca me paraissait logique, mais en recherchant sur le net je ne trouve pas la meme...
Gptqbc · 27 août 2010 à 1:39 · 10 participants · 4 772 affichages
Nous sommes un couple de jeunes etudiants de 22 ans et nous aimerions savoir quels sont les activites possible a faire a phuket en septembre, parce que nous partons ce dimanche 29 aout pour 17 jours. N'ayant pas pensee a regarder les conditions climatiques...
Je viens d'arriver sur Bangkok (pour la 4ème fois) rejoindre ma tendre et douce...J'ai plusieurs questions à vous soumettre et en particulier ceux qui vivent en thailande ou y ont vécu un certain moment..: Est il possible de s abonner au satellite pour...
Je souhaite partir en thaillande sur un coup de tete besoin de changer d'air et j'aimerais trouver des lieux ou il y a des français pour ne pas etre trop perdu?? Pouvez vous m'aidé Merci
Pascaline66 · 29 août 2010 à 18:24 · 11 participants · 7 623 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ou je pourrais faire une balade "vraiment"sur le dos d'un éléphant et non sur une nacelle? J'ai essayé de trouver des infos sur ce site mais je ne trouve pas de réponses concrêtes Mon but est de faire une...
Je me rend en thailande pour la première fois avec une amie. nous sommes toutes les deux étudiantes. notre budget est plutôt serré mais on va dire que nous sommes prêt à faire des concessions. voyager sac à dos ne nous fait pas trop peur. nous avons fais...
Nouveau parmis vous, j'ai une question à vous soumettre: Après des recherches sur internet, j'ai constaté que le coût du vol Paris-Chiang Mai pour le 4 décembre 2010 était moins cher en le disséquant soit Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai. L'économie...
Scientifik · 8 mars 2010 à 23:57 · 14 participants · 8 478 affichages
Après de nombreux voyages en Thaïlande, bien que j'étais un célibataire endurci, ce qui devait arriver arriva... cela fait deux ans, par intervals de 3 mois, que je retrouve LA femme de ma vie dans l'Issan. Les séparations plus que déchirantes à l'aéroport...
Satine248 · 19 août 2010 à 15:31 · 15 participants · 5 771 affichages
Nous partons en couple en Thailande pour une durée d'un mois minimum, nous partons mi septembre et souhaiterions savoir ce qu'il ne faut pas rater dans ce pays. Nous arrivons à Bangkok et pensons partir vers le nord pour redescendre dans le sud passer...
Nietta13 · 17 août 2010 à 17:41 · 24 participants · 6 606 affichages
Nous partons dans un mois en Thailande, notre budget est de 1000 euros, mais nous faisons un circuit organisé, donc première question comment garder notre argent, nos valises vont d un hotel à un autre, nous avons pensé à des sacs en tissus porter à la...
Je compte aller, pour la première fois, en Thaïlande début 2011. N'étant pas accro des endroits trop fréquentés par les touristes, je cherche plutôt à découvrir les lieux encore préservés de ce pays... Où faut-il aller pour cela? Au sud? Au Nord? Vers...
Lumpini · 7 août 2008 à 12:08 · 10 participants · 6 074 affichages
Sur un vol intérieur: BKK-Phuket, avec la Thaï airways, en classe économie on à droit à 20 Kilos en soute. le hic: j'aurais mon vélo, soit 10 kilos de plus au total: 30 kilos. Savez vous le montant de la douloureuse pour 10 kilos de bagages en plus? Existe-t-il...
Il semble que la monnaie officielle de Thaïlande soit inconnue de beaucoup alors... Le BAHT est la monnaie officielle de thaïlande Les billets ont les dénominations 20, 50, 100, 500 et 1000 BAHTs Les pièces ont les valeurs de 10, 5, 2, 1 BAHTs ("nickel"...
Vic09 · 5 août 2008 à 15:18 · 14 participants · 5 349 affichages
Source: www.20min.ch La Thaïlande interdit le jeu video «Grand Theft Auto» Les autorités thaïlandaises ont interdit mardi la vente du jeu vidéo «Grand Theft Auto (GTA)», qualifié de violent et d'obscène, après l'inculpation d'un jeune de 18 ans, accusé...
Enpassant · 26 juillet 2010 à 15:58 · 15 participants · 3 563 affichages
Je souhaite partager avec vous ce clip vidéo que j'ai fait en utilisant un remix du titre des Pony Pony Run Run "Hey you". Ce remix réalisé par sayCet n'a pas du tout la même ambiance que le titre original. Pour faire ce montage j'ai utilisé plein de...
Scullyette · 21 août 2010 à 15:11 · 17 participants · 4 044 affichages
Nous voila rentrés de thailande (4 semaines). 1er voyage en Asie et 1er voyage sac à dos. Vol Genève-Bangkok par Egypt Air (Plus jamais cette compagnie). ETAPE 1: KHAO YAI = Mon gros coup de coeur en Thailande. Pas trop de touristes, de supers paysages...
Lanamars · 13 août 2010 à 14:35 · 19 participants · 8 999 affichages
on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad, hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways...
Emilieo · 18 août 2010 à 3:23 · 11 participants · 1 809 affichages
Je vais passer 45 jours en Thaïlande et je dois donc quitter le pays pour une question de visa après 30 jours et y revenir. Je n'ai que 4 ou 5 jours entre le départ d'un ami et l'arrivée d'une autre à Bangkok. Et, je ne sais pas où aller pour un temps...
Ayant lu les mésaventures de Crocket, en 2007, je réagis car j'ai vécu la même chose il y a quelques jours à peine. Epiloguer sur la moralité et sur le degré de naïveté qu'il faut avoir pour se faire piéger n'est pas très productif, il s'agit d'un contexte...
SarahDu69200 · 15 août 2010 à 19:28 · 29 participants · 17 913 affichages
Avis aux experts de la vie en Thaïlande, les chochottes comme moi seront certainement ravis de vous lire... Voilà, j'ai un voyage organisé de prévu là bas en circuit classique, je me documente donc un maximum avant de partir, et en surfant sur le blog...