Ne pouvant pas me déplacer physiquement aux ambassades de thailande en france, l' ambassade de thaïlande à Monaco ma dit qu'il était possible de faire un visa touristique de 60 jours à l'aéroport de Bangkok directement. N'ayant fait que des visa de 30...
Je souhaite partir à Kho Samui, Koh Tao et Kho Phangan en Mars prochain (la 2eme quinzaine), tout d'abord es ce vraiment la bonne période au niveau climat pour y aller, j'aime beaucoup la chaleur mais pas trop la pluie, j'ai lu plusieurs commentaires...
PaulAtreides · 28 septembre 2008 à 16:23 · 10 participants · 4 516 affichages
Je devrais finir ma licence de mathématiques cette année, et j'aimerais bien partir faire mon master (ou même me réorienter vers autre chose) en Thaïlande. Or, je trouve très peu d'informations sur la procédure à suivre et sur d'éventuels bourses. La...
Nnthanh · 27 janvier 2008 à 5:12 · 21 participants · 21 727 affichages
Concernant les Bureaux de Change a BANGKOK appele " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD " qui est l'authentique deja discute a plusieurs reprises dans Voyage Forum... et trois nouveaux autres " SUPER RICH - Money Exchange "! Ils sont tous sur la grande Rue...
J'aimerais savoir s'il y a des problèmes en ce moment pour aller de Udon Thani à Nong Khai et de Nong Khai à Ventiane en taki à cause des inondations??? c'est urgent j'arrive dimanche pour faire un visa depuis la Thailande. Merci pour vos réponses...
Tintina · 15 septembre 2008 à 4:33 · 13 participants · 3 123 affichages
Pour la 1ere fois j'ai un probleme avec un colis que j'ai expedie a la post de CHIANG MAI, celle qui est a cote de WARAROTT, en direction de la FRANCE. J'ai expedie 29KG, par bateau, le 9 JUIN 2008, jusqu'a present mes colis mettaient 2 mois maxi pour...
Pour ceux qui connaissent mon pseudo et mon site www.1brindesoleil.ne... On à pas mal voyagé, je veux juste vous mettre en garde contre cet hotel qui se situe à Chaweng La femme de ménage, nous à fait comprendre que le code du coffre ne pouvait pas se...
Benayon · 16 septembre 2008 à 23:45 · 10 participants · 3 918 affichages
Je pars 16 jours fin décembre en Thaïlande avec ma copine, j'ai pris un billet pour Bangkok, mais je vous avoue que je suis un peu dans le flou, il y a beaucoup d'info sur ce forum, mais je voulais savoir, ce que c'était qu'un Guest House, est ce que...
Kanchanaburi · 25 août 2008 à 2:49 · 12 participants · 3 857 affichages
Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, encouragés, conseillés ou aidés, et tout particulièrement à Rintintin (Alias Alban le marseillais qui habite à Surin: www.east-asian-road... et qui nous a permis de retrouver des éléphants! Le Puyaï Baan de notre...
Je suis allé en thailande à chiang mai faire une formation de massage thailandais. Depuis je le pratique en france. Mais je souhaite aller beaucoup plus loin dans l'apprentissage de cette technique. Hélas mon anglais est un peu limité pour approfondir...
Boujour à toutes et à tous, j'ai souvent consulté les discussions sur vf pour préparer mes voyages mais me voila aujourdhui membre!! j'ai deja lu des discussions a propos de koh samui et phuket mais je n'ai toujours pas réussi a me décider. les données...
Sa fais lonptemps que je n'ai pas poster... Je pars pour BKK demain et j'ai un amis qui ma appeler, qui se trouve a Chang rai et qui me demande de venir le voir en m'informant que c'etait tres bien. Ma question est dans le titre. Bon c'est vrai, je suis...
Chrisphil77 · 22 septembre 2008 à 13:17 · 10 participants · 2 897 affichages
Sur un autre forum, une personne s'amuse à diffuser de faux messages: le dernier en date une bombe sur phuket qui aurait tuée 3 touristes... Je vous rassure rien de tout cela est vrai. Pourquoi fait-il ça...mystère Donc n'hésitez pas courrez volez vers...
Notongting · 15 septembre 2008 à 14:19 · 39 participants · 14 779 affichages
La Thailande sans les Thailandais serait bien triste pour les amoureux de ce pays. D'apres votre experience personnelle qu'elle soit petite ou grande qu'elle sont d'apres vous les principales qualites des Thailandais?
Mon départ pour la thailande étant trés proche je souhiaterais avoir une petit info concernant pour aller de Suvarnabhumi Airport à Don Muang Airport. J'ai pas mal regarder les différente discution à ce sujet mais malgrés tout il m reste une petite question...
Maryeve · 22 septembre 2008 à 23:27 · 11 participants · 2 650 affichages
Nous partons pour la thailande ds 16 jours...nous aimerions savoir sil est preferable de changer de l`$ au quebec avant le depart ou une fois rendu en thailande?? vaut il mieux avoir de l`$ canadien ou americain? est ce mieux de changer un peu d`$ en...
Il ya fort longtemp que je vous lis et je vous remercie tous pour toutes les infos utiles que j'ai collecter grace a vous. je me suis finnalement inscris et c'est mon premier message. j'ai lu avec interet un message résent qui traitai des bonnes manière...
Moi et un ami nous conduisions en sens inverse et on s'est fait prendre. La police nous à donné un ticket de 400 bahts et on l'a suivi au post de police pour payer le 400 immédiatement. Mais je ne comprend pas puisque le policier et le gars qui m'a fait...
Echta · 24 juillet 2008 à 18:27 · 10 participants · 3 937 affichages
Jf 22 ans et je pars en thailande c'est décidé ça y est en mars 2009!!! avec un sac à dos et mes tite jambes. Seulement avec ma première paye je prendrai mon billet. Connaissez-vous des agences de voyage qui ne soient pas sur internet et qui proposent...
MERCI DE ME RENSEIGNER JE VEUT OUVRIR AVEC UN AMI UN BAR A PHUKET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ DES INFO SUR L'ACCES A LA PROPRIETE (facile ou pas) DU BAR LES MODALITES LES RISQUES ENVIRON COMBIEN SA COUTE? (info entre 10 000 ET 20 000€)EST CE VRAI...
Llllll · 19 septembre 2008 à 13:47 · 11 participants · 2 875 affichages
Je lance cette discussion (même s'il existe énormément de post sur le sujet) afin de mettre à jour la liste d'hôtels sympas à BKK. Critères: quartier animé & bien situé Petit hôtel avec du charme Piscine non obligatoire Propre & assez intime Maxi 25€...
Benenexil · 19 septembre 2006 à 18:26 · 15 participants · 3 550 affichages
Comme j'utilise ce forum pour préparer mon périple en Asie J'ouvre ce sujet pour avoir des information des gens sur place, la thailande est sur notre parcours tout comme le sri-lanka, des pays ou la situations est un peu plus tendue qu'ailleurs... Des...
Resament je me suis fait atraper 1 join a la bouche, le policier ma demander 300000bth, mai je me suis echaper en lui dissan q je j aller chercher un mandat wester union, maintenant je suis face au mekong, avec mon visa pour le laos, mai je ne sait pas...
Je suis sur le point d'acheter nos billets d'avion aller-retour Montréal-Bangkok pour notre voyage du mois avril et après avoir flâner sur le forum j'ai prix notre que un des meilleurs prix des billets avion se trouvait chez Tai pan vacance MTL dans le...
Marion88 · 11 juin 2008 à 16:44 · 14 participants · 3 248 affichages
Je suis nouvelle sur ce site qui à l'air bien pratique pour aider à l'organisation du voyage! nous partons en aout en thailande. Je sais que la question a deja été posé mais je la repose! quel guide acheter pour la thailande sachant qu'on ne connait pas...