Clochetteuh · 14 avril 2008 à 19:14 · 13 participants · 4 260 affichages
Je suis étudiante en BTS Commerce International et pour cloturer notre première année nous devons effectuer u stage à l'étranger. J'ai donc eu la chance de trouver mon stage en Argentine et plus particulièrement à Buenos Aires Mes 2mois se feront donc...
Marcvm · 30 août 2009 à 21:56 · 10 participants · 2 822 affichages
Le 22/10, nous (et couple d'amis et leur enfant de presque 5 ans et mon épouse et moi) partons pour 1 mois en Birmanie. Tout est +/- OK mais nous avons avons encore 4 questions (en tout cas pour le moment). 1. Nous arrivons à Yangon (Rangoon) un matin...
Les forums existent pour aider la découverte et je trouve ahurissant que des gens après avoir passé 1 jour ou 2 à un endroit suggèrent en toute bonne foi aux autres touristes de passer outre. Comment peut-on prétendre connaître un pays si complexe et...
Thuan · 5 septembre 2009 à 7:35 · 14 participants · 4 945 affichages
Aller sortez de votre calebasse la ou les phases entendue, qui vous ont marqué pendant un séjour a l'étranger. 1) Thailande, en grande conversation a l'ombre dans un temple paisible avec une brise autant exquise que bien venue assis a cote de moi un bonze...
Si vous aviez le choix pour un survol du grand canyon ou du lac powell début octobre lequel faut-il privilegier? A Las Végas quelqu'un aurait-t-il un ou des buffets (soir) à conseiller éventuellement? Merci d'avance à tous ceux qui voudrait bien me répondre...
Crepeosucre · 8 août 2009 à 22:41 · 10 participants · 4 540 affichages
AMIS ROUTARDS, BONSOIR!!!! Fin septembre, je pars pour 3 semaines direction l'Afrique du Sud... du 27 septembre au 17 octobre... J'ai grand besoin de vos conseils!!!!!... => quel parcours, quels sites, quelles villes me recommandez vous? =>...
Dianto · 15 septembre 2009 à 19:12 · 10 participants · 5 882 affichages
J'ai 18ans et je souhaiterai entreprendre mon premier voyage avec mon meilleur ami, je fait appel à vous pour que vous partagiez vos expériences et que vous me conseillez sur une destination et si possible que vous me renseignez sur celle-ci (vos expériences...
PélicanBrun · 28 mai 2009 à 13:49 · 17 participants · 6 529 affichages
Au cours de vos voyages, vous tenez-vous informés des nouvelles de votre pays ou du reste du monde? Lisez-vous les journaux, écoutez-vous la radio, regardez-vous les actualités télévisées? Pour ma part, j'ai pris depuis de nombreuses années l'habitude...
Micahbzh · 13 juin 2008 à 7:03 · 14 participants · 21 025 affichages
Peut on trouver comme en france des boutiques qui vendent des plaques américaines, peut on les personnalisés et les rapporter en france sans avoir de carte grise americaine. Je me rends à new-york le 30/09. Merci
Romainsud · 6 septembre 2009 à 15:09 · 10 participants · 3 573 affichages
Desireux de descendre sur l afrique noire mauritanie mali burkina quelques rencontres au maroc mon parles de ces pays (a l'attention de zones dangereuses).lesquel... pour ceux qui l'ont vecu recement, merci
Ceci est pour repondre a la reflexion absolument revoltante du denomme Karolus ("Le point de vue occidental est un peu trop unilatéral: la bonne Suu Kyi vs le méchant Than Swhe") au sujet duquel les mots me manquent pour lui exprimer mon mepris et mon...
Grattkimboul · 11 août 2009 à 12:52 · 10 participants · 6 677 affichages
La lecture de tous vos récits de voyage, petits ou grands, nous a donné l'envie de prendre la route. Dors et déjà, merci Au mois de mai prochain ma Douce et moi quitterons Mâcon pour rejoindre la Norvège (Bergen) à vélo. Nous prendrons notre temps (1...
Un fermier local a développé des poires prenant la forme d'un petit Bouddha et entend conquérir le marché européen avec son invention. Gao Xianzhang a passé plusieurs années à mettre au point la forme de ses fruits. C'est grâce à des moules individuels...
Alabamasong9 · 5 août 2009 à 14:55 · 10 participants · 7 532 affichages
Je viens de lire le dernier livre qu'il me restait de "THOREAU", "de la marche". Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Pourtant j'aimais bien Walden, la désobéissance civile, la vie sans principe, etc... Thoreau est un individualiste, transcendantaliste...
Revenue de rep dom il y a 10jours, je souhaiterais retrouver les musiques de l'hotel viva dominicus beach a bayahibe.Je sais qu'il existe un cd qui est une compilation des morceaux diffusés tout au long de la journée, je lance donc un avis de recherche...
Dans le cadre d'un voyage dans le sud de la thailande, dois je me charger des serviettes de bain pour la plage ou est ce plus juducieux de les acheter la bas (krabi 1° arrét)?
Tigresse2008 · 3 août 2008 à 22:06 · 12 participants · 18 851 affichages
Recherche tous ce ke vous pourrez donner komme information sur kommen faire un visa pour un tunisien " ke j'aime et ki m'aime " sans passer obligatopirement par la casse mariage merci davance pour vaux réponce et bonne soiré a vous
LetsGo2003 · 13 mai 2009 à 19:21 · 10 participants · 10 624 affichages
De retour de cette superbe ville voici quelques news. Vol Air France sans plus ni moins... le moins cher au moment de la réservation et des horaires de vol qui nous arrangeaient. 5 jours sur place c'est bien pour profiter de la ville et pour la découvrir...
Je sais que je ne publie pas ce carnet au bon moment alors que la situation en Iran et les manifestations risquent de tourner au drame (Juin 2009), mais dans un sens cela traduit aussi ce que nous avons ressenti sur place avec un décalage flagrant entre...
Klre · 5 juillet 2006 à 11:43 · 11 participants · 8 646 affichages
Je pars normalement au Burkina de la fin août à la fin septembre pour bosser avec une asso humanitaire, pouvez vous me donner des précisions quant au coût de la vie sur place? On me demande 500 euros rien que pour les frais de participation + logement...
Loic09 · 19 août 2009 à 22:58 · 15 participants · 8 592 affichages
Quelqu'un a t'il des informations particulieres sur la grippe en Inde ou je me rend en Octobre/Novembre.Il semble que l'Inde ne soit pas encore touchee, et prenne des precautions vis a vis des personnes venant des pays infectes, tel la France... Merci...
Voila, le printemps est là Les projets de voyages pour l'été arrivent aussi. Et après avoir utilisé la fonction recherche, je n'en sais pas plus Nous avons déjà budgétisé le vol A/R et le logement. Mais avant d'acquérir un guide nous aurions aimés savoir...
Rabbor · 4 avril 2009 à 19:11 · 10 participants · 5 189 affichages
Nous souhaitons aller au Maroc pendant la période du 15 Juillet au 15 Aout en camping car. Nous sommes 4personnes (2 adultes et 2 grands ados 16 et 19 ans) Nous avons aussi un chien qui sera du voyage. Nous emmenons 4 velos sur le porte velos du camion...
Missoz · 18 septembre 2009 à 11:23 · 10 participants · 2 520 affichages
C'est the best des compagnie. Serieux elle est génial: 10/10 10/10 -accueil 10/10 confort 10/10 repas 10/10 activités (flims, musique) Emirates: mais moins bien au niveau de l'accueil: 7/10 CathayPacifique: ça peut aller, je donnerais 6.5/10 AirFRance...
J'arrive à marrakech un mercredi soir vers 18H, et j'aimerais pouvoir arriver a ourzazate le soir (ou dans la nuit je pense). on sera quatres. est ce que c'est possible de prendre un taxi en fin d'aprem pour faire ce trajet? quel sera le prix par personne...