Clochetteuh · 14 avril 2008 à 19:14 · 13 participants · 4 260 affichages
Je suis étudiante en BTS Commerce International et pour cloturer notre première année nous devons effectuer u stage à l'étranger. J'ai donc eu la chance de trouver mon stage en Argentine et plus particulièrement à Buenos Aires Mes 2mois se feront donc...
Marcvm · 30 août 2009 à 21:56 · 10 participants · 2 822 affichages
Le 22/10, nous (et couple d'amis et leur enfant de presque 5 ans et mon épouse et moi) partons pour 1 mois en Birmanie. Tout est +/- OK mais nous avons avons encore 4 questions (en tout cas pour le moment). 1. Nous arrivons à Yangon (Rangoon) un matin...
Les forums existent pour aider la découverte et je trouve ahurissant que des gens après avoir passé 1 jour ou 2 à un endroit suggèrent en toute bonne foi aux autres touristes de passer outre. Comment peut-on prétendre connaître un pays si complexe et...
Thuan · 5 septembre 2009 à 7:35 · 14 participants · 4 945 affichages
Aller sortez de votre calebasse la ou les phases entendue, qui vous ont marqué pendant un séjour a l'étranger. 1) Thailande, en grande conversation a l'ombre dans un temple paisible avec une brise autant exquise que bien venue assis a cote de moi un bonze...
Si vous aviez le choix pour un survol du grand canyon ou du lac powell début octobre lequel faut-il privilegier? A Las Végas quelqu'un aurait-t-il un ou des buffets (soir) à conseiller éventuellement? Merci d'avance à tous ceux qui voudrait bien me répondre...
Crepeosucre · 8 août 2009 à 22:41 · 10 participants · 4 540 affichages
AMIS ROUTARDS, BONSOIR!!!! Fin septembre, je pars pour 3 semaines direction l'Afrique du Sud... du 27 septembre au 17 octobre... J'ai grand besoin de vos conseils!!!!!... => quel parcours, quels sites, quelles villes me recommandez vous? =>...
Dianto · 15 septembre 2009 à 19:12 · 10 participants · 5 882 affichages