GFreeman · 23 septembre 2009 à 18:38 · 10 participants · 7 618 affichages
Je pars pour 6 mois en Thailand, juste backpacking, voir du pays. Probablement aussi tour au Laos, Vietnam, Camboge. Je ne cherche pas les boites de nuits ni les nanas-restaurants, je veux voir des curiosites et rencontrer des gens. A votre avis, un budget...
J'offre un voyage a New York à mes parents fin janvier et j'aurais savoir: - est ce que les décoration de Noël y seront toujours à cette période? - la température a cette époque, savoir si il fait très froid ou très très froid? - je cherche également...
Coxdreamer · 25 août 2009 à 12:28 · 11 participants · 7 946 affichages
avant toutes choses, j'espere ne pas m'etre trompe de section, et ensuite veuillez m'excuser par avance des diverses fautes, le clavier americain sans les accents n'est pas mon ami:)) Apres avoir lu et relu avant de partir des quantites de posts, qui...
ça y est nous partons 17 jours à Bali avec mon mari en mai-juin et nous voulons vraiment découvrir toutes les beautés de cette ile et la vie balinaise. Que nous conseillez vous pour trouver un chauffeur guide? Attendre d'être sur place ou chercher de...
Glemoaligou · 16 mars 2007 à 18:31 · 16 participants · 7 637 affichages
Je lis, je lis, je relis tous les messages liés a l'Inde (plus j en lis plus j'ai hate de partir) On part le 28 Avril pour Dehli-jaisalmer-abu-... (puskar?)- Bundi-Ranthambore- jaipur-Agra Je souhaiterai savoir ce qu'il faut qu'on prenne ma femme et moi...
Nous partons dans un mois pour l'Ouest américain, tous les trois (mari, fille de 17 ans et moi-même). Ma mère est à la fois contente pour nous et..., terriblement inquiète!!!! C'est loin, c'est grand, mauvaise influence des séries TV (violence, etc...)...
Pour ceux qui auraient voulu profiter d'un passage à la Havane pour se rendre au concert de Juanes à la place de la révolution il faudra peut être changer ses plans.. les biens pansants de Miami se sont fait entendre: ce serait une manière d'apporter...
Partons a 2 personnes 2motos une 12000adv et une1150 normal on va faire 3/4 de piste roulante et le reste en route on se pose la question peut on faire changer ses pneux (kangaroo tcK 80 ou autre) une foi arrive au maroc en trouve t on la bas faut il...
Je suis Cyril, de Colmar, alsace et je viens de trouver votre forum, trés intéressant je dois dire! Avant tout, si le message est pas au bon endroit, désolé.. Donc, nous sommes un jeune couple, marié depuis deux semaines, Emilie et Cyril (moi!!), Emilie...
Boomkiwi · 14 septembre 2009 à 15:44 · 11 participants · 4 638 affichages
Voilas mes questions: je part pour une durée approximative de 4 mois en Asie du sud est j arrive sur Bangkok début octobre et compte rester 2 semaines dans le nord de la Thaïlande (pas de question pour la Thaïlande car je connais) Je compte rentrer au...
Shems · 29 juin 2006 à 13:17 · 12 participants · 13 577 affichages
Je suis en train d'essayer d'apprendre l'arabe pour pouvoir me débrouiller seule au Maroc. Aujourd'hui, je me sers des quelques phrases apprises là-bas+une méthode+des amis qui m'aprennent quelques mots... Le soucis étant que je n'avance pas aussi vite...
Nous souhaitons faire un circuit dans le grand ouest du 24 mai 2010 pour 3 voir 4 semaines. Je me suis inspire d'un circuit propose par une agence de voyage, mais je souhaiterai connaitre vos avis? Je precise que je part de Nashville dans le Tennessee...
Touristeee · 14 juillet 2009 à 9:34 · 12 participants · 9 179 affichages
Comme vous le savez (pour ceux qui ont lu ma présentation), j'organise un tour d'Europe de Aout 2010 à décembre 2010. Je vous écrit pour avoir quelques informations, propositions, etc... sur l'itinéraire de ce tour: les questions que je me pose et que...
J'ai achetés un pick up en thailand, et j'aimerai revenir en france avec, je voyage avec une petite fille de six ans, et j'aimerai savoir par ou passer pour avoir aucun souci, peu m'importe le budget ou les guides, et connaitre les procedures d'assurances...
Taty1978 · 22 septembre 2009 à 13:57 · 12 participants · 4 028 affichages
Depuis quelques temps, à ma grande tristesse, je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif. j'ai bien contacté TF1 & M6 qui m'ont gentillement dit qu'ils ne pouvaient acheter les droits en Thailande. Quant...
Pikacraps · 6 septembre 2009 à 18:29 · 11 participants · 10 090 affichages
Un pti peu flippée par les maladies et autres bestioles exotiques, j'aimerai savoir s'il est dangereux de se baigner dans les rivières en Thailande? Peut-on barboter tranquille ou faut-il se méfier de certaines choses et certains endroits? Merci d'avance!...
"Un auteur australien a été condamné à trois ans de prison lundi en Thailande pour avoir insulté la famille royale dans un roman paru en 2005 et dont seuls sept exemplaires s'étaient vendus (...) Le tribunal l'a déclaré coupable d'avoir "suggéré l'existence...
A l attention des naifs potentiels: Vous rencontrerez pas mal d africains sur sukhumvit soi 3, 5, 7. Je m apercois qu ils sont en augmentation > par le passe j ai deja eu l occasion de discuter avec quelques uns ages, en fait des commercants attires...
Diane41 · 29 août 2008 à 1:40 · 16 participants · 16 201 affichages
Nous voulons aller à Cayo Coco cet hiver, nous voulons essayer l'agence aerienne Sunwing, je voudrais savoir si le service et le confort sont mieux que l'agence Air Transat. J'espere avoir des reponses Merci Diane
Akyrion · 11 septembre 2009 à 21:54 · 11 participants · 3 812 affichages
Les sénateurs américains ont adopté ce mercredi 09/09/09 un projet de loi sur le tourisme, les visiteurs étrangers exemptés de visa devront payer 10 $ pour entrer aux Etats-Unis; la date d'entrée de cette taxe est pour l'instant inconnu.
Melaniebidou · 17 septembre 2009 à 9:58 · 10 participants · 2 200 affichages
Quel est votre avis sur notre programme: nous partons du 17/10 au 30/10/2009. arrivée Bangkok le 17/10 à 12h30, on pensais rester 2 jours pour visiter le palais royal et faire qq boutique. puis départ pour Puket en avion le 19/10, et vers le 24 -25 départ...
Voilà j'ai plusieurs questions pour mon premier voyage au Maroc Je voulais savoir s'il fallait payer une taxe lorsqu'on arrive à l'aéroport comme cela se pratique dans certains pays. A l'entré ou à la sortie? Est ce qu'il vaux mieux tirer de l'argent...
Carine33640 · 19 septembre 2009 à 20:33 · 23 participants · 15 733 affichages
J'ai bien lu les divers topics à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà ma question: Je pensais louer ma voiture chez Avis ou Ertz (je la prend et je la rend à Los Angeles). On m'a conseillé Alamo car ils sont plus connus aux USA que les...
Je me rend dès le 31 Aout à NY, et ce, jusqu'au 07 septembre. Une chose est encore à prévoir, l'hôtel: lequel, mais surtout où? À manhattan bien sur mais après je m'y perd! La plupart de ceux m'intéressant sont majoritairement situés dans le Theater District...
Hi Guys! Rentré hier des USA via Phoenix. Voyage exceptionnel. Tout s'est super bien passé, et nous avons été vraiment époustouflés par ce que l'on a vu. Résumé au jour le jour dans notre blog Les impressions en vrac: - On a préféré Yosemite (qu'est-ce...
Avec ma copine, nous partons pour la première fois en voyage a Phuket pendant Février. Notre programme est du farniente, plage et sorti le soir. J'ai cru lire sur les différent forum, que les plus belle plage de Phuket était Kata et karon. J'ai fais des...
Je prévois un séjour d'une quinzaine de jours en Inde (4 ème séjour après le Rajasthan +Bénares; le Karnataka et le Tamil Naddu) cet hiver et mon choix s'est arrêté sur le Madhya Pradesh. Pour l'instant, mon itinéraire se présente ainsi: Arrivée Delhi...