Duende · 31 mai 2009 à 22:41 · 10 participants · 3 862 affichages
Je pars en Birmanie mi-aout. J'ai un vol sur Bangkok. Concernant le vol vers Rangoon, faut-il le réserver à l'avance? ou bien on le prend direct en arrivant à Bangkok? Quelles sont les compagnies? Airasia est-ce la seule? merci par avance pour vos renseignements...
Jlou · 15 août 2009 à 20:27 · 16 participants · 7 717 affichages
Je souhaiterais quelques conseils pour me rendre au Cameroun et voyager a travers le pays pendant ma période de vacance au mois de novembre 2009 durée de 21 jours Surtout au niveau des vaccins, quels sont ils, réellement a faire avant le départ On demande...
PélicanBrun · 14 mai 2009 à 13:13 · 34 participants · 13 594 affichages
En voyage, êtes-vous sensibles aux odeurs? Sans avoir le sens olfactif aussi développé que celui de Jean-Baptiste GRENOUILLE! (personnage principal du fameux roman "Le Parfum"), je suis très réceptif aux odeurs rencontrées ici ou là, et me suis rendu...
On ne peux pas être toujours d'accord avec les analyses d'Anselm jappe mais là, on contresigne des deux mains. Pour que les amis du continent africain et d’ailleurs savent à quoi ressemble notre pays qui est la France. Pour qu' on ne se trompe pas de...
Quand on arrive au nouvel aeroport de Bangkok doit on encore prendre 1 shuttle pour les vols intérieurs ou le transit se fait il dans l'aeroport? qui a déja reservé son voyage par l'intermediaire d'1 site internet?quel est le + sérieux? merci
Hi un truc m'a pas mal intrigué lors de mon voyage, ce sont les panneaux "Adopt a highway" le long des routes... si je comprends tout, certaines personnes/... peuvent "adopter" un morceau de highway. Mais est-ce une concession à payer tous les ans? L'argent...
Je sais que ma question va être redondante avec d'autres messages et je m'en excuse par avance. Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire ci dessous, SVP? Nous sommes 2 à partir, de fin octobre à mi novembre pour 3 semaines. Bangkok (2-3 jours)...
Je suis en train d'organiser mon voyage pour un tour du monde. Je compte passer en australie mais pas rester longtemps (1 semaine, je sais...) pour une question de budget (je vais egalement en asie et am sud). j'y serai vers la mi octobre J'hesite entre...
EmilieFromBx · 29 octobre 2008 à 12:49 · 10 participants · 4 193 affichages
Nous prévoyons de faire un circuit au Canada et Québec Au mois de juin prochain et je souhaiterais votre avis sur certaines étapes de l'itinéraires que nous avons fait. Pour établir cet itinéraire nous nous sommmes inspirés du petit futé, de ce que propose...
Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 · 20 participants · 27 405 affichages
En me balladant sur le net j ai trouve le film Lady Bar en streaming (live). Je vous met le lien ici. www.stage6.com/user/... C est la premiere fois que je vois ca film, et apres 5 mois a Bangkok je me rends compte que c est exactement comme ca... J adore...
Ma petite amie est Péruvienne, j'aurai souhaité qu'elle puisse venir me voir en France, voir y travailler. Mais d'après ce que j'ai lu c'est mission impossible, si on a pas des revenus très élevés pour las-bas.Elle est guide touristique au Pérou et ses...
Cyrano · 11 avril 2009 à 12:59 · 10 participants · 2 941 affichages
Quelqu'un peut -il me confirmer (ou non) qu'il est possible de devenir un membre Flying Blue Elite (silver ou plus) uniquement en utilisant sa carte amex gold? Je pensais initialement que les critères de miles statuts et vols statuts étaient cumulatifs...
Muriel84 · 15 juin 2006 à 18:48 · 13 participants · 4 605 affichages
Qui a des infos sur les delai de délivrance des nouveaux passeports? Dans le vaucluse ce delai parait très long; Y a-t--il moyen de faira accelerer les choses? je crois qu'ils sont tous fabriqués à Douai et apparemment ils ont des problèmes à assurer
Sofita · 23 juin 2009 à 16:02 · 10 participants · 3 201 affichages
Pouvez-vous me conseiller sur mon itinéraire???Est-il possible sans trop speeder?Faut t-il zapper Chiang Mai (climat en août et gain de temps)?Quel moyen de transport Chumphon-Kanchanabur... beaucoup! Bangkok 6-7 août (Parc KhaoYai 200km Bangkok Est...
Stel · 27 avril 2003 à 15:53 · 13 participants · 16 323 affichages
Je recherche des infos concernant cette vallée au Maroc. Je souhaite surtout savoir si elle est accessible même quand on n'est pas motorisé et d'où il faut partir. Quelles sont les possibilitées de logement? Je cherche bien sur à y aller pour randonner...
Figo · 25 mai 2009 à 20:51 · 11 participants · 6 281 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour expédier 2 malles de France vers Mayotte. Qui connaît un transporteur susceptible de proposer ce genre de service. Ou alors, y aurait-il quelqu'un avec qui on pourrait organiser un transport (en commun), avec...
MaudJoskin · 6 janvier 2009 à 23:59 · 15 participants · 6 635 affichages
Je pars avec une amie au Liban du 28 janvier au 2 février. J'avais un peu peur d'y aller après les incidents survenus en été mais j'ai quand même décidé de le tenter. Mais je dois dire que ce qui se passe dans la bande de Gaza ne me rassure pas du tout...
FTP · 17 septembre 2009 à 14:12 · 11 participants · 4 176 affichages
Hum... moi qui peste systématiquement auprès d'FB pour leur demander d'arrêter de laisser en libre accès le solde et le statut des membres Flying Blue, j'ai un peu de mal à digérer le dernier communiqué de presse d'AF corporate.airfrance... On aimerait...
Juevoyage · 25 janvier 2009 à 22:51 · 28 participants · 14 073 affichages
Je vais en tunisie en septembre 2009 et j'aimerais savoir si les femmes sont un peu bienvenue dans les cafés ou s'ils sont seulement autorisés aux hommes.je me demandais ce que l'on mangeait pour le petit déjeuner car je ne vais pas dans un gros hotel...
Nous avons 5 jours en voiture pour visiter de Paris vers Mont St-Michel en passant par la Normandie, y-a-ill des découvertes spéciales à faire? (peut-être moins visité que d'habitude!)... merci
Meylany · 2 septembre 2009 à 21:00 · 11 participants · 4 974 affichages
Alors beaucoup d'apréhention parce que je ne suis jamais parti a l'étranger je ne sais pas du coup comment m'organiser mon projet est encore un peu brouillon.Je voudrais connaître un peu vos expériences passés, aussi j'ai appris qu'il me fallait un numéro...
Roxyrox · 26 août 2008 à 22:12 · 110 participants · 139 273 affichages
Pour une raison inconnue le post "travailler a Disney world floride" a été fermé. J'ouvre donc ce post pour continuer de discuter sur les experiences, les news, les bons plans... A bientot!
Marrabelle · 7 septembre 2006 à 12:36 · 16 participants · 62 532 affichages
Je suis francaise. Je viens de me fiancer à un marocain berbere du sud maroc (Zagora). J'aimerais lui faire une surprise et apprendre sa langue maternelle (le berbere) afin de pouvoir dialoguer avec sa famille. Je ne sais pas du tout vers ou m'orienter:...
J'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé...de très clair (explication en baths etc...) A combien revient la minute d'appel vers la France si on appelle d'une cabine? (où en trouver? dans l'hotel?) sinon j'ai vu qu'on pouvait acheter des cartes...
Je pars cet été en Thailande en famille (avec mes 2 enfants), ce ne sera pas notre 1er voyage la-bas. Je voudrais trouver où les artistes peintres achetent leur matériel de peinture. En France les pinceaux (les bons)sont relativement onéreux. Il y a 2...
Je m appel cristof, la semaine prochaine je pars pour bangkok pour me marier avec ma futur femme thailandaise! J'ai reuni tous les papiers demander par l ambassade et attend mon depart avec impatience! Je compte rester 2 semaines et demi pour pouvoir...
Registoubkal · 6 mai 2009 à 22:51 · 34 participants · 19 458 affichages
En voyant la jeunesse autour de moi, les adolescents en particulier, je trouve leur mentalité moins intéressée, moins réceptive aux voyages et à la découverte du monde, par rapport à celle qui existait il y a une vingtaine d'années. En général, les jeunes...