Gagfish · 11 août 2009 à 10:47 · 12 participants · 2 499 affichages
Je pars à la fin du mois pour quelques jours avec ma chérie, et je suis à la recherche d'un riad à Marrakech proche de la place Jemaa El Fna, où je ne vais pas laisser ma chemise et le reste aussi; pour un week-end prolongé en amoureux. Si vous avez une...
Je part au states en aout 2010 et donc je regarde pour un vol: PARIS LOS ANGELES le 24 juillet et pour le retour: SAN FRANCISCO PARIS le 18 aout Pour 4 adultes. En direct AIR FRANCE 1270 euros et escale 1100. Il ne reste plus que quelques places, que...
Quel beau temps par ici... lol. J'ai une question un peu + pointue pour les connaisseurs peut-être... je n'arrive pas à me décider où aller sur Phuket (6 nuits): - D'après ce que j'ai vu/lu, la plage la + chouette est Kata beach, mais y'a peu d'hotel...
Voilà, vivant sur l'île de la Réunion, il m'est impossible de faire mon visa, soit pour le cambodge, soit pour le Myamar étant donné qu'il me faudrait envoyer mon passeport par la poste et que je refuse de m'en séparer. Etant obligé de le faire à BBK...
Blacksheep13 · 25 septembre 2009 à 8:28 · 10 participants · 1 765 affichages
J'ai réalisé en mai dernier un super voyage dans l'ouest américain (LA, SF, Las Vegas, une bonne partie des canyons et parcs: Yosemite, Canyonland, Bryce, Zion, Grand Canyon, Death Valley, MV...). J'ai été vraiment enchanté mais quitte à repartir autant...
J'envisage de faire le tour du monde en 4x4 dans 2 ou 3 ans, et ce genre de choses, ça se prépare!! Donc primo, je n'ai jamais eu ni pratiqué de tout terrain, mais celà m'interresse, donc pour le tour, le but est de pouvoir aller dans des contrées lontaines...
Vagabond · 11 août 2009 à 14:11 · 19 participants · 14 302 affichages
Je voudrais savoir si il est possible, comme en france, de racheter un fond de commerce par exemple une guest house qui serai tenue deja par un etranger mais dont les murs appartiendraient a un Thai a qui on verserait ensuite un loyer. Si c'est le cas...
Roxijuan · 4 septembre 2009 à 12:08 · 11 participants · 4 461 affichages
Nous sommes installés en NC depuis maintenant 6 mois et projetons de rentrer en métropole pour diverses raisons (professionelles, financières, etc...). Nous souhaiterions échanger avec tous ceux et celles qui sont venus et repartis, mais aussi ceux qui...
Avec ma copine nous sommes en Inde depuis 2 semaines. On s'habille correctement, on evite de trop se tenir la main et on ne fait pas de calins ou de bisous en public. Pourtant les indiens continuent a nous devisager. Certains regards sont meme hostiles...
Jcender · 22 mai 2009 à 0:11 · 34 participants · 30 088 affichages
Je me rends compte que j'ai de plus en plus tendance quand je suis à l'étranger et qu'on me demande ma nationalité de répondre que je suis européen. Quelle place occupe pour vous l'europe dans votre identité? Avez vous un sentiment d'identité européenne...
Lambesc · 10 septembre 2009 à 13:29 · 11 participants · 2 700 affichages
Merci de me conseiller pour un séjour de 8 jours à Douz en novembre ; toutes suggestions seront les bienvenues: je recherche principalement le contact avec la population: hébergement dans le centre de Douz (pas dans la zône touristique), mais surtout...
Maruja46 · 16 juin 2009 à 9:44 · 28 participants · 9 382 affichages
Nous du 14 septembre au 1 octobre Vols KLM Washington Dulles airport Manassas nuit du 14 Virginie Charlottesville Roanoke Pounding Mill Hotels SUPER8 8 Tennessee Oak RIdge Chattanooga Alabama Autour de Birmingham Famille Mississipi Biloxi Hotels SUPER...
Pla · 25 septembre 2009 à 13:06 · 10 participants · 3 369 affichages
Je viens vous voir car je m'inquiète sur mon futur...Je vous explique rapidement ma chtite histoire. Cela fait deux ans et demi que j'ai rencontre ma copine qui est thaïlandaise. Je précise que je l'ai rencontre en france. Nous vivons depuis un an et...
Amman · 9 mars 2009 à 9:57 · 13 participants · 8 431 affichages
LE 10 MAI PROCHAIN, JE PARS SEULE EN JORDANIE POUR HUIT JOURS, J'AI COMPOSE MOI MEME MON CIRCUIT. JE SOUHAITERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE PAYS, SUR LES DEPLACEMENTS D'UN SITE A UN AUTRE. MON CIRCUIT: AMMAN, MER MORTE, PETRA, WADI RUM, AQABA ET...
Marcel44 · 9 février 2007 à 18:55 · 11 participants · 21 196 affichages
Voila je reside au maroc, g quitter la france, vendu ma maison hélas bien que le marocain parle aussit le francais, je me trouve souvent dans des discusions et je suis nul je ne peut pas repondre, existe til des logiciels sur internet pour vraiment apprendre...
Rebonjour! nous prendrons le train fianarantsoa-manakar... mais qu'y a t il à faire une fois arrivés à manakara? retour direct à fianarantsoa? y a t il un hotel/endroit pour dormir bon marché à conseiller?? merci!
Rafaelines · 22 février 2009 à 15:39 · 10 participants · 4 580 affichages
Nous allons partir an RD pour rechercher un business à monter ou à reprendre, nou sommes une famille avec 2 enfants de 2 & 5 ans qu'il faudra scolariser dans une école francaise... quels sont à votre avis les endroits les plus recommandés pour mener à...
Lusa · 30 décembre 2005 à 11:27 · 16 participants · 17 370 affichages
Mon père, qui a 70 ans souhaite retourner dans la région deTiaret, ville qu'il a connu en tant que jeune appelé en 1958. Il voudrait revoir ces magnifiques paysages et connaître davantage la population locale. Ce n'est ni un ancien d'AFN, ni un nostalgique...
Guillaume69 · 23 septembre 2009 à 2:17 · 22 participants · 8 899 affichages
Je viens tout juste de lire cette article! a faire froid dans le dos... le meilleur:... nous restons en retrait de peurs de represailles telle qu'une greve... www.lefigaro.fr/... a vos commentaires
Luckyetnini · 22 septembre 2009 à 14:22 · 10 participants · 30 363 affichages
Suis nouvelle sur ce forum ma question est pour mon mari qui est un gros fumeur il aimerait savoir si une fois en salle d embarquement il y a une zone fumeur?nous partons pour ile maurice le 29/09/09 en voyage de noce et les 11h de vol il font un peu...
Lysou15 · 17 décembre 2008 à 13:56 · 11 participants · 12 061 affichages
Voilà, je prépare un voyage au Bouthan, mais en individuel (je suis Femme, mais plus de première jeunesse... ne riez pas... c'est un avantage quand on voyage en solo! eh! oui!) Je souhaite entrer en contact avec toute personne ayant visité le Bouthan...
Chers amis, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!! mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk
Sunshine19 · 22 mars 2007 à 17:46 · 12 participants · 10 957 affichages
J'aimerais faire du bénévolat dans une orphelinat au Sénégal pour le mois de septembre. S'il y a quelqu'un qui pourrait me suggérer un endroit où aller, ce serais très apprécié Merci!!! Bonne journée!
C’est un peu une tradition lorsque l’on a utilisé ce forum pour préparer son trip de rendre la pareille. En juin dernier nous sommes parti dans l’ouest américain faire la boucle sfo, Yellowstone, grand téton, moab, mv, vegas, yosemite, sfo. Je ne vais...
Je projette de partir cet hivers (mi décembre à début janvier) en Asie du Sud-Est avec ma petite amie. Nous hésitons entre la Thaïlande et les Philippines. Mon amie, qui a déjà voyagé en Thaïlande, tente de me convaincre pour les philippines m'expliquant...
Pour juillet 2010 j'envisage un circuit de las Vegas à Rapid city. Pour yellowstone je suis un peu embêtée. Can you help me?... Comme dans la plupart des parcs nationaux, il faut réserver très tôt (certains disent un an à l'avance!!) De plus on dit que...
Je dois me rendre dans une semaine à Bangkok pour le travail et j'ai des craintes concernant la Grippe A. En effet, un collègue revenant de Thaïlande m'a dit que la maladie est en train de gagner du terrain et que dans le Skytrain beaucoup de gens toussaient...
Jonben · 10 août 2009 à 16:51 · 10 participants · 1 623 affichages
Je pars avec un ami (28 et 29 ans, habitant Paris) en Thaïlande pendant 3 semaines à la fin du mois. D'abord merci à ce forum de m'avoir aidé à préciser un itinéraire, donc à tous les contributeurs de la partie consacrée à la Thaïlande. Je vous le présente...