Camri · 27 août 2009 à 7:26 · 12 participants · 4 331 affichages
C'est ma première participation à un forum et je n'ai aucune expérience dans le voyage à vélo mais une envie folle de commencer. J'aimerai donc partir l'été prochain avec mon mari et mes 2 enfants - 5 ans et 3 ans- en vélo pour faire Dunkerque - Toulouse...
On doit partir en Chine tres bientot, bref, tous notre voyage est organisé mais il manque juste une petite étape, la grosse hésitation entre ces deux coins... (Chengdu ou Yangshuo)! Je voulais juste avoir l'opinion de personnes qui sont allés a un de...
Karin13 · 7 septembre 2009 à 23:10 · 15 participants · 5 710 affichages
Aux racines du Nord Ouest plus extension à bord d'un vieux voilier en bois le Nomade avec "Vision ethique", agence de voyage solidaire et ethique Désireuse d’effectuer un nouveau voyage vers une destination avec un grand dépaysement afin de retrouver...
Chrissand · 13 mai 2009 à 19:33 · 11 participants · 9 568 affichages
Nous partons 15jours en Guadeloupe. J'ai préparé un itinéraire. Nous somes en voiture. Pouvez vous me dire ce qui est faisable (niveau durée pour une journée) et ce qui peut se regrouper car je n'ai pas trop la notion du temps qu'il faut pour chaque déplacement...
Et oui, ce n'est pas très original, mais plus je consulte ce forum plus je me dis que c'est une bonne idée: un voyage de 3 semaines en famille (2 adultes et 3 garçons qui auront 16, 15 et 12 ans) dans l'ouest américain. Nous partirions "grosso modo" du...
Emmacita · 4 août 2009 à 0:18 · 10 participants · 5 714 affichages
Partons bientôt pour la Belgique (7 jours). nous atterrissons à Charleroi. Quel moyen de transport prendre, le bus? le train? et où arriver à Bruxelles quelle gare? Nous y avons réservé un hôtel pour 2 nuits. L'hôtel est apparemment bien placé (à 5 minutes...
Commentaires redigés suite à lecture d'un article de La Republica repris par Courrier International) La capitale peut se visiter facilement si vous etes membre d'une ONG... "autorisée par le regime!! " ou representant d'un des partenaires commerciaux...
Qui peut me dire ce qu'il y a d'intèressant a acheter a CEUTA (autre que le G.O.) par exemple, des courses au supermarché, ou autres choses. Je désire descendre au sud en passant par Fez, mais l'on me dit que l'on se fait caillasser dans cette région...
Qui peut me dire le cout d, un dedouanemant au maroc, je veux laisser ma xantia sur place pour me deplacer quand je reviendrais au maroc? merci de votre reponse
Nous sommes 2 filles voyageant au Maroc au moi de Mai, nous aurions aimé savoir si il n'était pas mal vu de réserver une chambre double pour deux filles? Merci de vos réponses.
Nous retournons à Las Vegas début décembre, nous allons faire le Grand Canyon en hélico (sur vos conseils quasi unanimes comparé à l'avion). Seulement j'hésite entre faire "simplement" le vol (depuis Las Vegas, je pense avec Papillon ou Scenic AL, en...
Soren11 · 20 juillet 2009 à 0:19 · 10 participants · 1 859 affichages
J, habite au Québec et j'essaye de trouver un ou des projets humanitaires dans d'autres pays. Mais vut que je vais retourné aux études ça serait sans doute pour l'année prochaine, mais je préfère m'.y prendre d'avance. merci à ceux qui vont m, aider.
Le BTS skytrain étend désormais son réseau au-delà du fleuve Chao Phraya. L’extension de la ligne Silom du métro aérien de Bangkok a été mise en service vendredi pour le plus grand plaisir des habitants du quartier de Thonburi. L’occasion de faire le...
Myvitriol · 4 août 2008 à 16:57 · 14 participants · 30 041 affichages
Quelqu’un peut-il me renseigner sur les miles accumulés avec Flying Blue, programme de fidélisation de KLM/Air France. J’ai cumulé 59'000 points, ceux-ci vont arriver à échéance en octobre (car je n’ai plus volé avec ces compagnies depuis 36 mois). Y...
Je suis etudiante infirmiere et j'aimerais a partir du 22 juin effectuer une mission humanitaire ou effectuer des campagnes de prévention, soutien scolaire... a dakar au senegal Avez vous des adresses d' association?
Klemmelk · 8 septembre 2009 à 8:29 · 12 participants · 2 841 affichages
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois et j'ai essayé tous les moyens pour essayer de la vérifier, de créer une recherche automatique à chercher manuellement sur Géoportail et GoogleMaps, mais je n'y suis pas arrivé...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais aller visiter cette ville formidable qui m'a toujours fait rêver, New York. Je partirai seule, je baragouine quelques mots en anglais mais pas plus. Mon budget est de...
Niyayo · 29 décembre 2005 à 21:02 · 24 participants · 15 200 affichages
Je souhaite partir en Inde faire une formation en massage entre février et avril 2006. J'aimerais également profiter du voyage pour découvrir le pays. Si quelques personnes ont des expériences à partager, conseils, avis, informations à me donner je reste...
Cococlem38 · 27 juillet 2009 à 16:50 · 11 participants · 4 228 affichages
Nous sommes un jeune couple français, Coralie (22 ans) et Clément (25 ans). Nous souhaitons nous rendre à Madagascar afin de découvrir la culture de ce pays. Ainsi nous envisageons de nous investir dans une structure associative lors de notre séjour...
Laetitia242 · 11 mars 2009 à 9:38 · 10 participants · 3 773 affichages
Actuellement à l'ile de la reunion, je viens de finir mes etudes en tourisme et je cherche à apporter mon aide et un peu de mon temps à des associations humanitaires à madagascar ou en afrique du sud (vu que je ne suis pas trop loin, mais je suis prete...
Cubata · 22 novembre 2007 à 17:05 · 20 participants · 10 759 affichages
Par simple curiosité, j'aimerais savoir ce qui se passe après que le conjoint cubain se pousse une fois qu'il ou elle a immigré au Canada et qu'il s'agissait d'une arnaque. Désolée, mais on parle beaucoup des formalités avant l'immigration et peu des...
Je prépare actuellement mon voyage au Japon. Nous partons du 2 au 17 octobre avec un bébé de 5 mois et je recherche un hotel. Je suis assez difficile et recherche un peu la perle rare: hotel de bonne catégorie pas cher et central!! J'ai déja écumé les...
Paddy88 · 18 septembre 2005 à 18:54 · 12 participants · 28 046 affichages
Je pars dans moins d'un mois en Australie (avec le Working Holiday Visa) et je commence seulement à m'inquiéter des problemes d'assurance et de sécu est il possible de récupérer un formulaire style E111 ou E128 pour se faire soigner à moindre frais si...
Cannot · 15 juin 2009 à 23:56 · 12 participants · 4 812 affichages
Est-il possible de trouver du travail en Thaïlande pour une entreprise étrangère? Je souhaite vivre en Thaïlande avec mes économies de 120 000 euro dans 10 ans. J'en ai 29 donc je partirai vers 40 ans. Bon, j'ai encore le temps mais vaut mieux se poser...
Laurieb · 18 août 2009 à 14:40 · 15 participants · 9 016 affichages
Il y a quelques mois j'avez déja demandé conseil pour un départ au Maroc (y vivre et y travailler) Je reviens de Tunisie (Hammamet), pour vacances et l'idée de partir est encore plus présente mais j'hésite maintenant entre le Maroc et la Tunisie, je ne...
J'ai entendu parler qu'une route était en construction sur le tour des Annapurnas. Quelle imact a t'elle sur le pyasage, sur la beauté du trek? Est elle en contact avec le sentier de randonnée? merci d'avance Laurent
Voila je pars pour esaouira pour le festival de Gnaoua et j'aimerais continuer pour sidi ifni, le seul Hic je serais seule et je ne sais pas conduire: aussi mon budget est moyen: ma question est: pour ceux qui ont deja fait le trajet: comment est ce labas...
Nananinanana · 20 août 2009 à 20:32 · 15 participants · 4 663 affichages
Nous partons pour la Tunisie prochainement et avons quelques questions. Nous apprécierions votre aide. Nous avons établi l’itinéraire suivant: Jour 1 - Arrivée à Tunis - nuitée: Tunis Jour 2 - Tunis: medina, souk, musée du Bardo - nuitée: Tunis Jour 3...
Beajbreizh · 10 septembre 2008 à 22:56 · 11 participants · 9 613 affichages
Nouveau sur Voyageforum, j'ai en projet pour Juin 2009 ou au plus tard Juin 2010 de me rendre en Islande avec ma R1200GS. Je partirai de Brest pour prendre le Ferry à Roscoff pour Plymouth traverserai l'Angleterre pour prendre le Ferry à Scrabster en...