Beajbreizh · 10 septembre 2008 à 22:56 · 11 participants · 9 614 affichages
Nouveau sur Voyageforum, j'ai en projet pour Juin 2009 ou au plus tard Juin 2010 de me rendre en Islande avec ma R1200GS. Je partirai de Brest pour prendre le Ferry à Roscoff pour Plymouth traverserai l'Angleterre pour prendre le Ferry à Scrabster en...
Carolo27 · 7 août 2009 à 15:27 · 15 participants · 11 058 affichages
J'aimerais avoir votre avis... Lors de mon dernier voyage à Cuba, en juillet 2009, je suis aller en casa particular avec mon copain, nous avons passés deux semaines dans cette casa. Lors de mon retour, après être passé au rayon X, le douanier ou agent...
Mon fiancé et moi-même souhaiterions préparer un séjour à New York d'une semaine dans le premier semestre 2010. Je cherche à établir un budget pour réaliser nos petites économies. Pour l'avion, je sais qu'il faut compter environ 900 euros à deux. Nous...
Sstephb · 16 octobre 2008 à 15:37 · 18 participants · 12 190 affichages
Moi et mon copain partons vers la fin janvier au costa rica pour 10 jours avec un budget de seulement 700$ pour depenser, on amene nos sleeping bag au cas ou sa serais vraiment la seul solution, nous voulons aller vers le bas du costa rica car on a c...
Olivia83 · 7 septembre 2009 à 18:51 · 10 participants · 4 006 affichages
Voilà je vous expose le probleme: ma mere ma soeur et moi devons partir sur marrakech ce vendredi 11 sept Ma mere et moi nous possedons des passeports valides mais ma petite soeur qui est mineure (16 ans) a son passeport perimé depuis 1 ans mais une carte...
Je sollicite l'avis des membres de ce forum afin de trouver un restaurant sympa, calme et propice à un diner en amoureux à Rabat. Est ce que quelqu'un aurait une belle adresse? Merci
Je viens de trouver un travail à Tanger pour septembre et j m pose plein de questions: Quelles formalités pour faire rentrer ma voiture au maroc? Comment trouver un appart pour début aout?Quelles formalités pour emmener mon chat? Si quelqu'un a des conseils...
Nine59 · 18 juillet 2009 à 12:44 · 30 participants · 28 994 affichages
Qui peut me dire si lors d'un enregistrement sur internet pour la carte d'embarquement cela supprime les chances d'etre surclasser a l'embarquement? Merci a l'avance
Tout d'abord un grand merci à tous ceux que j'ai lus et qui m'ont aidés à préparer ce grand moment de bonheur aux "origines du monde"! voici donc un condensé de 3 semaines de voyage avec ma fille de 11 ans. 18 juillet 09: arrivée à Windhoek à 10h45, direction...
Marcelocan08 · 20 mai 2008 à 21:21 · 10 participants · 4 582 affichages
Ma copine et moi, nous désiront quitter Montréal pour s'installer et vivre en République Dominicaine. Nous nous demandions quel serait les étapes à suivre pour arriver à notre but? Peut-on avoir une nationnalité Canadienne et Domicaine en même temps...
Thai a confirmer mettre le A380 sur la liaison Bangkok/Londres (sais plus la date de reception courant 2009 je crois) ça va un peu changer la donne sur BKK
Spiral · 14 janvier 2007 à 11:29 · 13 participants · 52 360 affichages
Voudrai savoir a peu pres combien de roupies vallent 1 euro...je sais que ça change tout le temps mais c'est juste pour avoir une idée pour quand je vais changer pour la premiere fois... merci d'avence.
Aureliechat · 8 septembre 2009 à 19:39 · 11 participants · 7 933 affichages
Je suis de passage à Bangkok pour mon travail et je veux acheter un super appareil photo (NIKON D 700) Connaissez vous des magasins où je pourrais l'acheter pas cher? Je connais le PANTIP PLAZA, mais y' a t'il autre chose à se mettre sous la dent? Je...
Je suis chauffeur-livreur. Chaque jour, je voyage en roulant, en sillonnant la campagne. Elle est belle avec ses forêts, ses montagnes, ses vallées, ses petits villages... Parfois, je dois livrer une prison. Lors de ces livraisons, je dois rentrer avec...
Je prépare un séjour en NC et un "périple" (c'est le terme utilisé par les agences de vogage) en PF et plus exactement dans les Tuamotus. J'ai donc fait quelques agences à Paris pour avoir des devis et j'ai l'impression que ces gens se moquent du client...
Bonnjour, Je pars sur Tahiti en debut juillet et arrive malheureusement à 23H40... Donc le temps de récupérer la valoche, il va être au moins minuit trente. Ma question est de savoir où loger à cette heure et sans payer une fortune. Merci...
Bien que nouveau sur ce forum, je voudrais réagir à certains posts qui tendent à vouloir faire passer Gabian2 " - c.f. Témoinage sur une situation actuelle à Madagascar" -, pour un négligent qui, somme toute, n'a récolté sur les routes malgaches, que...
Candyvoyage · 10 septembre 2009 à 18:34 · 10 participants · 3 178 affichages
Je pars pour le Vietnam (arrivée à Ho Chi Minh City) dans 15 jours. Un coup de tête...un peu de temps entre deux emplois! Je passerai 13 jours là bas et mon périple doit se terminer le 13e jour de retour à Ho Chi Minh City, donc je vais voyager "en boucle"...
Ganika · 3 mars 2009 à 12:17 · 12 participants · 3 995 affichages
Je suis une infirmière de 30 ans et je cherche des missions courtes en Afrique (environ 3 semaines) pour des vacances épanouissantes à tous points de vue! La plupart du temps en cherchant sur ce forum, je n'ai trouvé que des asso cherchant des engagements...
Benevolafric · 20 juin 2009 à 17:18 · 10 participants · 2 666 affichages
Qui serait intéressée pour venir avec moi (pour rejoindre une jeune association) au Burkina Faso en Août 2009. L'idée est de mettre un village en "lumière" et une immerssion totale au sein de la communauté afin de comprendre les traditions et apporter...
LilApple · 30 août 2009 à 11:04 · 12 participants · 9 130 affichages
Je vais sûrment me rendre à New york en janvier prochain... et j'aimerai trouver quelques restos vraiment typiques / traditionels americain... comme le Cheyenne Dinner (qui ferme malheuresement). Pour plus de precisions, je dirai un restos comme dans...
Douceîle · 10 septembre 2009 à 19:43 · 26 participants · 27 886 affichages
Par curiosité et pour me donner des idées j'aimerais savoir (pour ceux qui sont déjà allés dans l'ouest des Etats Unis) ce que vous avez rapportés comme souvenir? Merci de vos réponses.
Petit sondage express pour recueillir l'avis des voyageurs qui, comme moi, fuient les hordes de touristes et veulent trouver des coins encore sauvages, une nature encore preservee mais qui aime bien son confort quotidien tout de meme. Ou y a-t-il encore...
Seylenna · 8 mars 2009 à 3:55 · 14 participants · 3 496 affichages
Un ami et moi voulons partir en Asie du sud-est dans quelques mois, alors nous le préparons très en avance. Je recherche présentement des gens ayant fait l'expériende d'un voyage en Asie du sud-est. Nous prévoyons partir en: Thaïlande, Malaisie, Singapour...
Lamenocturne · 10 août 2009 à 10:31 · 10 participants · 4 843 affichages
Une demande plus que classique, voila, je voudrais pour prévoir un voyage en Thaïlande en février 2010 pour environs 3 semaine voir un moi. Je ne connais quasi rien sur ce pays ormi le strict nécessaire. J'ai fait un voyage au Japon et je pense que c'est...
Voici notre programme sur 3 semaines: 16 septembre: arrivée à SAN FRANCISO - prise en charge de la voiture déjà retenue. et en route ensuite pas de date car je ne sais absolument pas le temps qu'il faudra pour voyager et pour visiter - SEQUOIAI NP- BARSTOW...
Poildeyack · 13 octobre 2006 à 5:41 · 14 participants · 22 122 affichages
Tous, "o grands voyageurs des temps modernes"!!! Une petite question me turlupine depuis quelques semaines... Aussi, j' en appelle a votre savoir sans limite pour m' eclairer... Dans le cadre d' un p'tit tour du monde, j' ai pose mon sac en Indonesie...
Pitch81 · 20 juillet 2009 à 15:57 · 14 participants · 7 729 affichages
Je pars avec mon amie entre décembre et janvier pour 3 semaines en Amérique centrale...le but est de faire Nicaragua - Costa Rica et repartir depuis le Panama. Pour ce je sollicite votre aide pour le premier pays..a savoir le Nicaragua...Pour ceux qui...
Skito · 12 août 2009 à 13:24 · 11 participants · 4 629 affichages
Y a-t-il un historien dans la salle? Un ami curieux d'en savoir plus me charge de poser cette question! Je vous la transmets: " Je m'intéresse à la vie quotidienne au 13 - 14 ème siècle au Maroc. us et coutumes, artisans, petits commerces dans la rue...