Longstreet · 18 février 2009 à 3:09 · 6 participants · 3 312 affichages
Je me marie au mois d'aout 2009 et je cherche l'endroit ideale pour faire notre voyage de noce. nous recherchons un endroit special et non toujours les memes endroit comme Cuba, la Republique dominicaine et le Mexique. J'aimerais bien avoir vos idees...Me...
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants 2 et 6 ans; nous cherchons à partager votre expérience si vous êtes partis en tour du monde ou plusieurs mois en voyage avec vos enfants; à très bientôt
Djoul · 24 mai 2006 à 15:40 · 10 participants · 16 884 affichages
Voilà ma question peut paraitre bizarre... On a envie de paysages, de plage, de décors superbes, bref... de vacances et oublier le bureau pendant 10 jours! Pour tout vous dire, on n'est pas du tout des baroudeurs. Manque d'expérience, on est tout jeune...
Jcaud · 5 février 2009 à 20:26 · 7 participants · 6 232 affichages
Une nouvelle numérotation tél prendra effet le 6 Mars 2009 à 23H45 La numérotation actuelle de 9 chiffres passera à 10 Pour joindre un fixe il faudra insérer le chiffre 5 juste après le 0, ainsi le 02x xx xx xx deviendra le 052x xx xx xx pour les portables...
Audjerem · 10 février 2009 à 8:55 · 3 participants · 3 082 affichages
Je recherche actuellement à réaliser des illustrations sous photoshop pour mon plaisir personnel avec les continents de notre Terre. J'ai commencer à recenser des photos qui me serviraient de base mais j'ai un petit problème. En effet sur wikipedia, j'ai...
Pierre · 12 février 2009 à 13:59 · 4 participants · 2 448 affichages
Samantha Lazzaris avait prévu de faire le voyage de sa vie en Amérique Centrale mais a atterri en territoire américain à 2 000 km de sa destination. Originaire de Bristol, la femme de 33 ans, n'a pas réalisé qu'elle était à Porto Rico avant que le chauffeur...
Frisk · 15 janvier 2008 à 10:48 · 3 participants · 7 326 affichages
Je voudrais me prendre un billet d'avion, sachant qu'il y a de fortes pour que je l'annule 15 jours avant, dernier délai. Il y a une assurance annulation, 13€. Pas de probleme pour la prendre, mais malgré lecture des conditions, je ne saisit pas vraiment...
Stork · 5 février 2009 à 16:58 · 9 participants · 1 458 affichages
Je pose cette question car j'ai des membres de ma famille qui voyagent beaucoup pour leur travail et quand je leur pose la question, ils me répondent que non, qu'ils n'ont pas le temps de profiter ou de visiter. Ce qui me surprend surtout si par exemple...
Ragnar56 · 10 février 2009 à 11:09 · 3 participants · 1 281 affichages
Je cherche des billets d’avions pour faire paris hong-kong cet été! Sur Lastminute et opodo je trouve des billets a 850 euros a des dates qui me conviennent! par contre quand je vais sur le site de la compagine aerienne directement ses memes billets a...
ClapOz · 8 février 2009 à 8:03 · 3 participants · 2 168 affichages
Nous sommes actuellement en Australie où nous tournons notre premier documentaire sur les français venus s'installer ici, avec en fil rouge notre road trip à travers ce beau pays. Nous cherchons des profils originaux, atypiques, variés, pour brosser différents...
Cubajo · 7 février 2009 à 22:38 · 3 participants · 11 149 affichages
Pour ceux qui s'y connaissent, pouvez vous me dire combien il y a de joueurs dans une équipe de baseball? J'ai mon patron qui serait prêt à fournir chandails et casquettes pou une équipe complète dont celle de mon ami cubain, il est coach. J'aurais besoin...
Ccsolitaire · 6 février 2009 à 11:26 · 3 participants · 1 540 affichages
Je lis beaucoup, et bouge autant, en camping car ou en avion, j'ai donc adapté ma bibliothèque à cet effet. J'ai beaucoup de livres de poche que j'ai lu et qui pourraient faire plaisir à d'autres nomades ne souhaitant pas trop s'encombrer tout en se faisant...
Hephte · 9 février 2009 à 9:05 · 2 participants · 9 804 affichages
Voila mon souci qui n'en est pas un au final. Nous avons prévu de partir moi et mon ami en Martinique au mois d'Avril pour 10 à 12 jours (départ entre le 7 Avril et 13 Avril) Nous avons déjà une location pré-reservé mais pas les billets d'avion. J'ai...
Willchouchou · 15 janvier 2009 à 1:02 · 5 participants · 2 680 affichages
Je me demande s'il est necessaire de mettre en ligne un blog où l'on trouverait facilement les informations les plus tangibles, où celles que l'on ne trouve pas facilement sur le net: auberges et restaurant à prix economiques, et autres... je veux surtout...
Pthcar · 5 février 2009 à 20:35 · 2 participants · 1 021 affichages
Dans ce forum avez-vous déjà fait une réservation par expédia.ca et quel est votre degré de satisfaction? Je faire une réservation et j'hésite!! PTHCAR
Francesa69 · 3 février 2009 à 14:46 · 7 participants · 7 084 affichages
Je pars fin février au Guatemala et on m'a conseillé d'acheter une pochette ventrale pour mon argent et mes papiers. Est-ce que quelqu'un sait où je peux en trouver si possible sur internet. Merci d'avance
Tamerlan95 · 30 novembre 2007 à 13:41 · 5 participants · 3 227 affichages
J'aimerais connaître votre opinion sur THOMAS SANKARA cet homme africain que l'on pourrait comparer en partie au CHE!!!!!!!!!!! Voici une annexe! mais merci de me donner vos sentiments L'héritage politique et « identitaire » de Thomas Sankara — tout...
Medocain2 · 31 janvier 2009 à 19:04 · 4 participants · 1 402 affichages
J'ai réservé un voyage "tout compris" à MADERE pour la période du 12 au 18 avril auprès d'un voyagiste, OPODO pour ne pas le citer. Ce dernier vient de m'informer qu'Air France n'assurait pas le vol retour du 18 avril et que je devais me trouver un hôtel...
LabattBleu · 22 novembre 2008 à 0:02 · 9 participants · 6 260 affichages
Je prévoit effectuer un voyage dans la prochaine année, c'est un projet que jai en tete depuis quelques temps deja. J'en suis a une étape dans ma vie ou j'ai besoin de decrocher de tout, prendre un break. Je prévoie partir un mois, pour avoir le temps...
Jiva3 · 3 février 2009 à 22:01 · 3 participants · 1 441 affichages
Voici la clause en question quand je veux réserver (je dois dire que je donne mon n° de VISA mais c'est mon mari et SA VISA qui vont payer!!!!) This reservation requires a credit card deposit of 220.89 USD per room and will be charged to your card by...
Je ne sais pas si ce message aura sa place ici, je tente le coup quand même.. J'ai trouvé mardi 20 janvier 2009 un appareil photo numérique Polaroid T831 rouge dans une salle d'attente de l'Hôpital Nord à Marseille. Ayant hésité à le remettre à l'accueil...
Mars59 · 2 février 2009 à 19:08 · 3 participants · 3 074 affichages
Avez vous déjà effectué une réservation via anyway ou Expedia? Si oui avez vous été satisfait du service? Les offres sont trés tentantes et j'ai un écart de prix de 200 euros en recherches multi-destinations par rapport aux agences classiques sur les...
Presidente de l'association "RETOUR VERS ZION" je recherche des partenaires pour un festival en Guinée Conakry basé sur l'asainisement et sur l'unité africaine qui auras lieu au mois de mai.
Pictou5 · 11 janvier 2009 à 15:56 · 8 participants · 3 374 affichages
Je souhaite partir au chili avec mon violon, perso je pense qu'il n'y a aucun problème pour le garder avec moi comme bagage à main mais plusieurs amis me font peur et disent qu'on pourrai me le refuser et m'obliger à le mettre en soute voir le confisquait...
Ghailansimou · 28 janvier 2009 à 15:28 · 6 participants · 1 601 affichages
Je ne sais pas pourquoi on complique les formalités douanières pour se rendre en Europe? Je sais que cela est dans l intérêt des Européens.Mais les Européens on leurs intérêts au prés de ces pays. Bref, Je propose une cellule de reflection qui rassemble...