Cjtroc · 6 décembre 2008 à 19:14 · 4 participants · 1 846 affichages
En prévision d'un voyage 2/3 mois en asie (Birmanie et Cambodge) je voudrais créer un blog, y déposer des photos et des textes associés pour rester en lien avec les amis 1- Quel est le blog le plus facile à charger (photos et commentaires)? accessible...
Yocorsica · 10 décembre 2008 à 12:13 · 2 participants · 2 592 affichages
J'ai un ami qui souhaite organiser un voyage de noces. Son souci c'est qu'il cherche un voyage dans les îles mais en voulant manger "casher". Connaissez vous un tour-opérateur qui pourrait répondre à son besoin? Merci pour vos réponses.
Vinceface74 · 9 décembre 2008 à 19:27 · 3 participants · 5 904 affichages
Alors voila je vais partir au japon, a new york et au perou durant l'année 2009, et j'aimerai m'acheter un adaptateur electrique pour prise de courant, mais bon il y en a tellement et je suis un peu perdu, est ce que vous avez une reference? parce la...
Milcheck · 28 novembre 2008 à 9:39 · 11 participants · 2 625 affichages
je suis Milcheck et je suis tout nouveau sur ce Forum... mon inscription remonte à quelques minutes seulement! J'habite le Sud-Est de la France entre Aix en Provence et Marseille - Je suis coordinateur Aéroportuaire - Je partage mon temps de loisirs...
Mad972 · 9 novembre 2008 à 21:05 · 5 participants · 17 989 affichages
J’ai découvert un jeu de société appelé « toc » qui serait d’origine canadienne. Cela se joue avec des billes et un jeu de belote. Il y a une ressemblance avec le jeu de l’oie et les petits chevaux. Est-ce que quelqu’un aurait des renseignements à ce...
PetitLu · 5 décembre 2008 à 23:46 · 2 participants · 1 219 affichages
J'ai envie de refaire totalement mon blog, changer le nom, m'arranger avec des potes dessinateurs et faire un tas de nouveaux articles sur des pays que j'ai découvert et que j'aimerai partager. Bref, je veux faire les choses bien dès le début. J'aurai...
Rox6666 · 5 décembre 2008 à 23:57 · 3 participants · 6 263 affichages
Voila, avec des amis nous penssion passer une semaine à Londres pour le nouvelle ans. Mais l'un de nous se trouve avoir un problème financier de dernière minute. Nous voila donc dans une impasse, il faut donc racourcir le séjour. Peut on modifier des...
Gnycor · 4 décembre 2008 à 22:48 · 2 participants · 2 651 affichages
Voilà, je me lance... mon mari m'a offert un week end romantique à venise pour notre 1ere année de mariage... j'adooooooooooore!! un regal! mais voilà, je voudrais lui montrer à mon tour mon amour... (ouuuuuuuh, c'est miiiiiiiiiiiignon!!... je sais qu'il...
Jaimerais bien savoir comment pouvoir aller prendre..toucher...c... des panda je suis du Canada (quebec) cest mon plus grand reve...alors si quelqun peux me dire et combien me couterais tout cela =) ca serais très gentil Merci Davance =
Je cherche en vain où a été prise la photo qui est au centre: la seule prise de nuit... C'est pour un jeu scolaire: si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super!!! 1000 ùercis Anne
Danga · 30 novembre 2008 à 15:56 · 3 participants · 1 266 affichages
Voila, je suis danga, de la réunion! bravo pour ce super site c'est vraiment génial. voila, avec ma douce nous partons en indonésie 3 semaines en juillet aout. j'ai lu pas mal de chose au sujet de cette destination. j'aurai donc bientot des questions...
Vous avez des photos, des documents, des commentaires, des anecdotes à nous faire partager à quelques jours des prochaines fêtes de fin d'année... racontez-nous vos meilleurs souvenirs... et aussi vos projets pour cette fin d'année 2008...
Dans votre environnement proche ou au cours de vos voyages, n'avez-vous pas été confrontés à des contextes peu ordinaires, des situations bizarres, extravagantes, époustouflantes... Voici une photo insolite (cathédrale de Freibourg/... se méfier toutefois...
SpiritChaser · 28 novembre 2008 à 2:11 · 3 participants · 5 068 affichages
Je suis écrivain et désire m'isoler quelques temps (un mois au minimum) afin de me consacrer entièrement à la méditation et à l'écriture du cycle que j'ai débuté depuis peu. Je recherche des infos, adresses, ou tout ce que vous seriez susceptible de m'apporter...
Apothros · 24 novembre 2008 à 10:28 · 10 participants · 3 718 affichages
Je compte partir aux Etats-unis l'été prochain. Me connaissant j'aurais besoin d'un logiciel de gestion de budget que je puisse consulter peu importe ou je suis. Connaissez vous des BONS sites internet qui propose ce genre de services? Merci d'avance
Scraty · 21 novembre 2008 à 16:56 · 13 participants · 7 679 affichages
Je ne peux résister de vous faire partager ces perles si magnifiques, récoltées en à peine 1 heure, dans un cours de 3ème année de licence en communication... Passer l'effarement, on peut en rire... Notions de géographies: " Asie du sud est: Corée, Japon...
Francoisdex · 20 novembre 2008 à 16:30 · 3 participants · 2 236 affichages
Lastminute.com vient de me jouer un tour pendable ... Le week-end dernier, je réserve un vol aller-retour Dakar pour mon épouse. A un prix plutôt intéressant, sur une compagnie portugaise. Le même vol était proposé à des prix proches par d’autres sites...
Moka27 · 26 octobre 2008 à 1:07 · 30 participants · 30 449 affichages
Quelqu'un a proposé de faire un top 5 des villes les plus moches du monde. J'ai pensé que ce serait peut-être intéressant de le faire. Je sais pas si la personne niaisait, mais en tout cas je me lance pareille. Alors, si vous voulez participer, allez-y...
Fifoue · 24 novembre 2008 à 10:55 · 2 participants · 1 168 affichages
C'est bizarre ces 2 situations contradictoires! A là télé, il nous parle de récession voire de déflation mais réellement le chômage persiste, le carburant ne baisse pas (même si dans la bourse elle est actuellement dans les moins de 50$). Cette situation...
Breizhoo · 30 octobre 2007 à 10:45 · 43 participants · 15 053 affichages
Allez, petit sujet que certains ne pourront s empecher de trouver sans interet (et dont l intervention n en presentera pas davantage!!!), mais qui m interesse tout de meme un peu... S il ne devait y avoir que 3 pays que vous aimeriez visiter (ou rererevisiter)...
Memphre · 18 novembre 2008 à 1:53 · 9 participants · 2 585 affichages
Barack Obama veut fermer la maudite prison de GUANTANAMO. Bravo, tout le monde applaudit. Mais pour en faire quoi...? S'il veut faire un tres bon coup: de 1- il remet la base aux cubains qui en profitent pour cultiver des frijoles... Ou, de 2: il en...
Glurk · 7 décembre 2004 à 22:20 · 7 participants · 7 297 affichages
Ne savons tjrs pas comment nous allons gerer notre argent durant notre periple.la carte visa on peut oublier (ce n'est pas pour les sales pauvres!).les travellers cheques c'est risque (comment faire oppossition si on n'est ds un endroit paume?)western...
Pitou32 · 22 novembre 2008 à 11:10 · 6 participants · 7 027 affichages
Je suis à la recherche de sites internet comparant les prix des vols en fonction des dates. Suite à une discussion hier, j'ai découvert ditrivol.fr mais avec une amplitude d'une semaine. Je recherche donc un affichage avec les prix en premier, je m'adapte...
Arrawak · 21 novembre 2008 à 18:07 · 4 participants · 1 099 affichages
Entendu aux infos à midi sur TF1. Certaines exploitations agricoles possèdent des nouvelles machines à traire les vaches, programmées. Les vaches quand elles en ont le besoin vont toutes seules se faire traire, et un paysan disait que depuis elles sont...
Je souhaites partir apprendre le massage thaï et me remettre un peu à jours en réflexologie Pouvez vous m'aider pour choisir la bonne école (mon anglais est médiocre) et me dire à combien me reviendra le voyage, cours, hébergement pour 15jrs merci de...
Trotteuse · 20 janvier 2007 à 12:54 · 5 participants · 5 231 affichages
Je recherche des témoignages de gens qui ont acheté un appart (pas la thailande) ou villa sur une îles dans les 120 000€ Je m'explique je cherche a acheté et je voudrais mettre en location saisionnière, je sais que ca marche bien!! j'aimerais bien dans...
Pitou32 · 21 novembre 2008 à 16:04 · 5 participants · 4 066 affichages
Je suis à la recherche de sites internet affichant les prix et dates de billets d'avion sur un assez longue pèriode pour une destination donnée afin de choisir les départs et retours les plus intéressant...n'ay... pas de contraintes particulières. C'est...
Revervoyage · 20 novembre 2008 à 21:26 · 2 participants · 1 216 affichages
Moi j'aimerais savoir votre avis, quel serait le premier voyage que l'on devrais faire...!!! Allez dans le sud, dans un voyage pour *visiter* du pays...une combinaisons des deux... Je voudrais bien que le premier sois bien, et non décevant...alors...