Minnival · 7 mars 2009 à 16:33 · 3 participants · 1 635 affichages
Je viens de découvrir que je suis enceinte et que je vais avoir 4 mois lors de mon voyage. Comme beaucoup de route était prévue, on préfère garder ce voyage pour le futur. Il faudra trouver une nouvelle destination pour notre voyage de noces!!! Merci...
Yagao · 7 mars 2009 à 4:44 · 2 participants · 1 419 affichages
Ce que vous devez faire si vous ratez votre avion! www.youtube.com/... Arrivé très en retard cette personne découvre qu’elle vient de rater son vol, s’en suit une crise d’hystérie (simulation?). « pourquoi vous ne nous avez pas attendu? Vous ne respectez...
Antoine50 · 6 mars 2009 à 16:43 · 2 participants · 1 448 affichages
Je recherche un vol Paris/Belgrade début avril, j'ai utilisé plusieurs comparateurs de vols, tous m'indiquent un prix avoisinnant les 220€. J'ai regardé par curiosité sur lastminutes.com et j'ai trouvé un vol à 150€. (avec la compagnie Austrian) Or, lorsque...
Azia35 · 28 février 2009 à 15:31 · 8 participants · 6 481 affichages
Le 10 mars 2009 marquera le 50ème anniversaire du soulèvement du peuple tibétain et de l’exil du Dalaï Lama et de son Gouvernement. A cette occasion, la Communauté Tibétaine de France appelle tous les amis du Tibet à une journée d’action nationale. Pour...
Chant23 · 27 février 2009 à 4:27 · 4 participants · 1 488 affichages
Je souhaite faire un voyage avec mon copain, nous avons entre 2 et 3 semaines de vacances. Je souhaite faire un voyage type sac à dos. Le problème c'est qu'il y a trop de pays et que je ne sais pas du tout lequel choisir. Je souhaite faire des activités...
Cleo11 · 8 octobre 2008 à 10:55 · 17 participants · 15 031 affichages
Mon beau-père a gagné un voyage et il souhaite nous l'offrir (il se dit trop âgé pour en profiter). Il s'agit d'un séjour de 7 jours en Turquie mais je suis un peu méfiante (je ne crois pas trop aux cadeaux!) J'ai donc téléphoné à l'agence mentionnée...
Animfree · 14 janvier 2009 à 18:13 · 3 participants · 3 262 affichages
Recherche toute info sur les asso ou organisme qui viendraient en aide aux animaux maltraité aux vietnam. J aimerais pouvoir correspondre avec toute personne ayant eu une experience dans ce genre de structure quel que soit le pays.
Alians · 10 octobre 2005 à 22:33 · 28 participants · 31 422 affichages
voila un post ou je décris mon sac a dos avec le souhait d'avoir de vos idée pour voyager avec tout ce qui faut en étant light...2 kg de plus et c'est la misère...lolllll. J’espère que mes quelques astuces vous aideront à voyager léger. Ps; voyages...
Avantis · 1 mars 2009 à 20:55 · 2 participants · 1 202 affichages
Vous m'avez aidé ma femme et moi à construire un fabuleux voyage en Thailande.Je vous ai questionné plus d'un an et vos conseils m'ont été précieux. C'est grâce à vous que j'ai pu trouver le chauffeur et le guide, le tailleur à Bangkok, les restaurants...
Allie06 · 19 février 2009 à 7:41 · 2 participants · 2 716 affichages
J'ai acheté un billet d'avion chez Ebookers. Ils m'ont dit que la confirmation du billet servait aussi de e-ticket. Mais j'ai peur d'imprimer le mauvais papier... Pouvez-vous me dire ce que le e-ticket contient comme renseignements? Merci!
Nafer11 · 24 février 2009 à 14:10 · 3 participants · 1 621 affichages
Nous prévoyons partir pour une semaine dans le Sud à Pâques. Mon conjoint et moi avons déjà été à Ixtapa, Puerto Vallarta, Punta Cana et Falmouth en Jamaïque. Cette fois-ci, nous amenons notre fille de 14 ans et aimerions lui faire connaître à la fois...
Cedric13000 · 28 février 2009 à 15:21 · 2 participants · 1 157 affichages
En quelques mots je suis auteur compositeur en réalisation d’un vidéo clip (amateur passionné) sur un texte qui parle de l’Afrique, j’aurai donc aimé utilisé des séquences de voyage, paysage, ambiance typique... Mais hélas je ne suis jamais allé en Afrique...
Valérie2009 · 27 février 2009 à 21:45 · 2 participants · 1 030 affichages
Je tente le saut vers des espaces qui n'auront peut-être pas de barbelés même si en haute- Loire, on est gâtés avec les paysages et les chemins...Bref, qui a déjà voyagé avec Cassiopée. les prix sont tentants mais il faut vraiment tout faire pour arriver...
Attention à cette entreprise: Airport Connection. J'ai presque raté un vol à cause d'eux. J'avais réservé un taxi à 4h du matin pour l'aéroport d'Orly. Au moment de la réservation on m'a demandé mon numéro de carte bancaire, que j'ai donné... A 4h du...
Minimag · 25 février 2009 à 13:13 · 15 participants · 5 487 affichages
Je réfléchis actuellement à un tour du monde. Mais il faudra bien sûr faire des choix de destination. Je souhaiterais connaitre votre TOP 10 des lieux " à avoir vu dans sa vie, paysages ou monuments" d'après votre expérience! Le mien serait jusqu'à présent:...
Jérôme4556 · 24 février 2009 à 22:21 · 3 participants · 1 608 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous sommes un peu perdus pour trouver notre destination pour nos futurs vacances de juillet prochain: durée de 2 semaines Nous recherchons le soleil mais pas forcément la mer Nous avons un budget situé en 1000€ à 1500€...
Bfet · 25 février 2009 à 19:58 · 4 participants · 3 412 affichages
S'il vous plait, pouvez vous m'orienter comment suivre un courier éxpédié par chronopost. Aujourd'hui on m'a envoyé donc une lettre, je ne sais pas comment suivre par internet l'éxpédition!!!!!!! Pourtant j'ai suivi les directives c'est à dire j'ai fais...
Je suis PE à Marseille et je souhaite demander un mi temps annualisé pour l'année prochaine (= bosse 5 mois dans l'année) pour partir à Hawai, en Australie et en Afrique du Sud... Mais pour ça il faut que je trouve un binome qui veuille bien prendre la...
On s'apel viviane et gaetan nous partons en argentine le 25 fev, et nous somme a la recherche de billets de concert de manu chao le 27fev a cordoba, le 1 mars a mendoza et le 5 mars a buenos aires...tres serieux, on prend tout les infos.merci
Choumi92 · 23 février 2009 à 15:25 · 6 participants · 7 097 affichages
Maintenant que j'ai (à titre perso): AMEX AF GOLD + Visa Premier Sachant que je pense garder AMEX AF GOLD: J'ai peut etre interet à passer de Visa Premier à Visa Classic? sachant que: je voyage une fois / an je fais des courses avec AMEX chez Carrefour...
Lula · 20 février 2009 à 15:52 · 3 participants · 2 599 affichages
Voilà, Je voudrais acheter une polaire super chaude, mais je n'y connais rien de rien. Comment fais-je??? Pouvez-vous me dire ce qu'elle doit contenir? Son aspect? (je veux dire, ça doit être épais? souple...) Quel ordre de prix? Et où acheter? Hum...
Mimi2009 · 20 février 2009 à 18:10 · 5 participants · 4 025 affichages
Je voudrais avoir des avis pour et contre apporter son ordinateur portable en voyage (je vais voyager léger avec mon sac à dos en Asie). Lors de mes voyages précédents, je me suis bien débrouillée avec les cafés internet, mais je me pose tout de même...
Torrens1988 · 23 février 2009 à 18:36 · 2 participants · 1 408 affichages
Je recherche les sites internet des sociétès qui trimballent des voyageurs, dans des camions avec des couchettes a l intérieur: petites fenetres sur le coté et qui parcourent le monde ou certaines parties pendant 3 mois, 6 mois ou plus ce sont souvent...
Dede92600 · 20 février 2009 à 14:42 · 3 participants · 1 486 affichages
En effet je recherche des conseils pour notre futur voyage (en août) Nous avons un budget de 1000€ pour le billet d'avion et 500-700€ (manger, dormir, visiter...pour 3 semaines/par personne) Nous avons été l'an passé en Thailande à koh Samui (nous avons...
Sefora · 13 août 2007 à 19:02 · 4 participants · 2 760 affichages
Je voudrais savoir si en achetant un billet d'avion sur des sites de voyage aux etats unis on a des frais supplementaires qui seront débité sur la carte bleue et de plus si la banque en france preleve des frais je m'explique j'ai vu un billet d'avion...
Je dois retourner en France quelques jours en avril prochain, est ce que quelq'un peut me dire si peux ramener un jambon de bayonne de 5 à 7 kg dans mes bagages? guy
Audreybrb · 13 février 2009 à 16:16 · 2 participants · 1 728 affichages
J'aurai besoin de votre aide pour me trouver une destination pour cet été! je suis à court d'idée cette année!! j'ai quelques critères à prendre en compte: voici les destinations déjà faites: croatie, bulgarie, corse, italie, sicile, crète, sénégal, voici...
Ili007 · 6 février 2009 à 22:55 · 13 participants · 23 398 affichages
Je vais prendre l'"avion pour une durée de plus de 8 heures c la première fois que je vais resster aussi longtemps dans un avion le maximu à été 4 h et 'jai trouvé ça long. c'est pas que j'ai une phobie de l'avion mais j'ai quand meme assez peur, donc...
Jojo601 · 16 février 2009 à 0:10 · 4 participants · 6 992 affichages
Je me presente tres somairement j'ai 18 ans, j'ai un reve c'est au lieu d'acheter un appartement ou une maison comme tous le monde, je reve de vivre sur un bateau. je regarde les prix des bateaux, surtout les yachts le reve supreme un yacht de 15 a 20...