Oui, Pascalos et sa charmante epouse, Marlène ont pris la decision de retourner a Sarkoland. Chiang Mai perd un couple extraordinaire: Marlene, ton acceuil, Pascal et tes bons petits plats... oui le St Germain des Pres ne sera jamais plus le meme sans...
Stine59 · 7 avril 2009 à 17:13 · 3 participants · 3 445 affichages
Je me permet de poster ce message, car je compte acheter plusieur billet de bus sur le site greyhound.com, mais le problème c'est que je ne sais pas comment sa fonctionne. J'ai choisis ma destination etc... mais au moment de réserver mes billets il me...
Montaigne77 · 17 février 2009 à 14:56 · 31 participants · 11 852 affichages
A nous tous qui aimons tant lire les récits des autres et raconter les notres! Le français est si riche que le moindre sentiment, le moindre ressenti, la moindre action, le moindre évènement, il existe un mot, un verbe qui l'enveloppe comme un papier...
Australie07 · 8 avril 2009 à 20:46 · 2 participants · 920 affichages
J'ai 16 ans, et j'aimerais faire de ma vie un long voyage. Le seul problème, c'est qu'étant jeune et n'ayant jamais préparer un voyage je ne sais pas trop comment mit prendre. Au début, j'ai une idée de voyage, de séjour mais je ne sais pas par quoi...
Sfeltan · 8 avril 2009 à 0:38 · 2 participants · 3 471 affichages
Voila ma copine et moi voulons partir à Denver en juin, pas mal de vols interressants par des sites comme expedia, edreams... Seul hic, les escales proposées sont de 2h30 à Newark, avec changement de terminal. Notre problème c'est que nulle part il est...
Ray1972 · 30 mars 2009 à 12:27 · 9 participants · 4 864 affichages
Je voudrai savoir si quelqu'un a déja changer son argent en ligne. exple: sur un site comme www.nationalchange.c... Est-ce fiable? Peut-on avoir confiance, en ce genre de site? Merci d'avance
PeanutFR · 5 mars 2009 à 23:31 · 4 participants · 5 219 affichages
Quelqu'un aurait une email de contact au site govoyages? Je voudrais de désabonner de leur newsletter mais impossible de les contacter. Les seuls contacts disponibles sont des numéros de téléphone commerciaux et surtaxés qui plus est. Sur la page www.govoyages.com/...
Stork · 5 février 2009 à 16:54 · 15 participants · 6 123 affichages
Combien de voyages à l'étranger faites-vous par an? Je demande ça histoire de me donner une idée de ce que font les autres car j'ai une envie gourmande de me faire pas mal de voyages l'an prochain. Personnellement je fais 2 à 3 voyages par an (y compris...
SeriousReno · 7 avril 2009 à 16:08 · 2 participants · 887 affichages
On a envie de se faire un petit voyage d'une semaine avec un ami mais on a beaucoup de mal a se décider sur la destination. Moi c'est simple j'ai jamais beaucoup voyagé donc j'ai pas d'idée précise de ce qui m'attend. En gros on cherchait un endroit avec...
Ray1972 · 4 avril 2009 à 15:09 · 10 participants · 2 478 affichages
Je ne sais pas si çela a déja été fait, étant donné que je suis un bizuth sur le site. Mais j'ai pensé, a ouvrir une discussion, sur les diférentes techniques employées lors de voyages. Exemple: Comment faire de l'electricité, en utilisant un cours d'eau...
Rabah43 · 5 avril 2009 à 18:10 · 3 participants · 817 affichages
Je me suis rendu rue st Augustin, comme à chaque pritemps, pour réserver une place cabine seul avec voiture et aller retour. Que n'a pas été ma surprise à l'annonce du prix: 920 Euros. L'année dernière, pour la même configuration, ce voyage m'a coûté...
Llllll · 7 décembre 2008 à 15:02 · 5 participants · 1 663 affichages
Je trainais ici tous les jours, je papotais, je rêvais, je préparais, je questionnais, je m'enguelais... Ma mission de l'époque me le permettait. Je suis de retour du Cambogde et du Myanmar et forcément les souvenirs seront gravés longtemps dans ma petite...
Bigturc · 31 mars 2009 à 21:16 · 3 participants · 1 508 affichages
Je suis un nouveau voyageur qui commence et qui aimerais savoir les meilleur endroit pour un gars de 30 ans seul voici mes critère: 1- je voudrais dun hotel ou il a beaucoup de célibataire 2- la ou il a le party 3- belle plage 4- jaimerais partir en fin...
Julianaa · 9 juillet 2006 à 18:35 · 2 participants · 1 373 affichages
Je cherche à partir aux baléares et j'ai trouvé par le site suivant: www.aferry.to/... deux billets aller-retour pour 116 euros au départ de barcelone arrivée Palma de mallorca! Pensez que je puisse réserver ces billets par internet sans danger? Merci...
ReveMatinal · 4 avril 2009 à 12:30 · 2 participants · 1 899 affichages
Je désire voyager seul cet été du 18 juin jusqu'à fin août. Je n'arrive pas à me décider au vue des conditions suivantes: Région isolée où le camping sauvage est possible, loin du monde occidental, donc peu de touristes, avec la possibilité de se baigner...
Cleopatre64 · 21 septembre 2006 à 11:47 · 6 participants · 23 365 affichages
Je souhaiterais envoyer un peu d'argent à un ami qui se trouve à l'étranger mais je ne sais pas trop par quel organisme passer... Je sais que Western Union le fait mais ils semblent être très chers (est-ce qu'il prennent une commission en fonction de...
Reneserge · 2 juillet 2008 à 18:16 · 25 participants · 9 646 affichages
Un sujet polémique mais je pense que nous avons le Droit de donner notre avis au moment ou l'Etat veut faire des économies. Au moment ou la Nouvelle Calédonie veut son Indépendance sous sol riche et pour quoi pas l'Ile de Mayotte souhaiterait devenir...
Filefish · 3 avril 2009 à 18:00 · 5 participants · 1 597 affichages
J'essaie de reserver un billet d'avion grace au moteur de recherche de ce forum. J'ai trouve...un vol a prix interessant avec TerminalA. Seulement maintenant...ils me demande d'envoyer une copie de mon passeport, une copie recto-verso de ma carte bancaire...
Ray1972 · 2 avril 2009 à 14:39 · 8 participants · 2 505 affichages
On constate chaque année une évolution de l'expatriation de nos retraités, dans des pays dits. Trouvez- vous cela normal? Je lance cette conversation, car cela me semble tres préocupant. Car, nous parlons tous les jours des clandestins, qui viennent en...
Aroythai · 3 avril 2009 à 7:12 · 2 participants · 1 809 affichages
je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce post) bonjour connaisez vous un autre systeme de transfers d argent a l etranger que WESTERN UNION qui est comme meme un peut cher au niveau des frais (pour 40 euro recu pas le destinataire 10 euro de frais)...
Récemment j'ai en tête un rêve de fouler des glacier, des étendues à pertes de vue de neige loin de toutes villes. Quelle genre d'endroit me conseilleriez vous pour ça? Canada, islande, pôle sud? Est-ce que certains d'entres-vous ont déjà effectué des...
Cceline84 · 31 mars 2009 à 15:14 · 8 participants · 2 099 affichages
Je suis en train de préparer mon mariage pour le mois de juillet, et je n’arrice pas à me décider pour mon voyage de noces? Est ce que vous auriez des pistes pour le voyage le plus important de notre vie?? Merci de votre aide. Céline
Cisco31 · 24 février 2009 à 20:57 · 3 participants · 2 501 affichages
Mon amie et moi allons bientôt aménager dans un nouvel appartement en plein centre de Toulouse. Nous avons souhaiter prendre un appartement avec 2 chambres afin de pouvoir recevoir des amis et la famille. Aussi, nous avons pris 2 chambres car nous avons...
Lecerf · 31 mars 2009 à 7:31 · 4 participants · 2 334 affichages
Il existe un service qui a été mis en place par Travellers Chèques depuis l'été dernier. Il vous suffit de vous connecter sur leur site, vous faites votre demande 48 heures minimum avant et vous avez votre change sans commission (aussi bien chèques de...
Tibou81 · 31 mars 2009 à 23:20 · 3 participants · 1 111 affichages
Je suis en train de consulter les loueurs de voiture pour mon trip de mai et le moins cher que j ai trouvé est l'agence budget Qqun a t il déjà loué chez eux? j'ai l'habitude d'ALAMO sont ils comparable ou pas du tout y a t il possibilité d"upgrader de...
Cassandrya · 29 mars 2009 à 19:12 · 4 participants · 2 249 affichages
Bon voilà, je me demande si je dois fair affaire avec un agent (en vrai)_ loll ou avec voyage a rabais. Je suis insécure avec le virtuel mais bon je vois que beaucoup de gens font confiance au voyage internet. J'ai eu la piqure et cette année on prévoit...
Krapo2m · 26 mars 2009 à 15:42 · 9 participants · 1 802 affichages
Mon compagnon et moi avons la possibilité de faire un voyage à bas prix n'importe où dans le monde... Nous nous posons donc beaucoup de questions sachant que nous devons donner une réponse très vite! Nous recherchons un endroit pas très touristique, avec...
Yves35 · 27 mars 2009 à 17:55 · 5 participants · 4 405 affichages
La mode est bleu au sud maroc. Qui pourra me dire comment s'appelle ce vêtement féminin composé d'une grande étole bleue. Une petite idée mais je ne suis vraiment pas sûr: le hendira (handira)? Pour les hommes, cela s'appelle un knout?? Merci à vous tous...