Torrens1988 · 9 janvier 2009 à 2:11 · 4 participants · 2 459 affichages
Rien trouvé sur internet! il y a 2 mois: j ai visité l abbaye de Fontevraud dans le 49: France une liste d anciens métiers etait inscrite sur un mur celui de BOTCHELEUR était indiqué quel était sa particularité? merci de m éclairer
Lain32 · 7 janvier 2009 à 14:37 · 3 participants · 1 403 affichages
J'ai besoin de conseil. Voila, je suis de retour après un long voyage en extrême orient (11 pays) et comme vous pouvez vous en douter je reviens avec un bon paquet de photos. J'aimerais bien en faire quelque chose, expo, publication... mais je ne sais...
Dombea · 25 décembre 2008 à 2:00 · 6 participants · 2 345 affichages
Ca y est, nous avons commencé notre voyage à travers le Mexique et l'Amérique Centrale. Nous sommes à Barra de Navidad, un pueblo sympa sur la côte Pacifique mexicaine. Il fait une température idéale et la cerveza coule à flots! Nous sommes descendus...
Tamerlan95 · 31 décembre 2008 à 19:07 · 3 participants · 1 851 affichages
En cette fin d'année 2008 et à la veille d'une nouvelle année 2009, je souhaite à tous les amoureux de Madagascar et aussi à tous les malgaches qui oeuvrent sur ce forum pour nous renseigner sur leur merveilleux pays!!! "une bonne année 2009...
Il y a un an... a cette époque, avec mon épouse, nous préparions notre voyage en Thailande... pour les mois de mars et avril 2008..!!! Ce fut le voyage de notre vie... jusquà présent... car le 1er...et a 50 et 61 ans.. il était grand temps..!!!...
Chanig56 · 1 janvier 2009 à 16:17 · 3 participants · 1 417 affichages
Je suis célibataire et enseignante et je ne peux malheuresuement que partir en vacances pendant la période scolaire, autant dire que les prix sont élevés. J'avais pensé à ça: je suis logée dans une famille (gratuitement: nourrie et logée) et en échange...
Belgium · 1 janvier 2009 à 2:53 · 4 participants · 1 389 affichages
On voudrai Souhaiter a tous les membres et leurs familles de ce forum une bonne et heureuse année 2009 amicalement valerie et Marcel www.hotelvillacreole...
Lolopepone38 · 2 janvier 2009 à 15:21 · 3 participants · 2 643 affichages
et une très bonne année 2009!!! j'ai un panneau solaire à plat de 75watts, ce qui correspond en gros à 6Ah max. j'ai mis 2 batteries de 6v en série pour obtenir 285Ah de stockage en batteries auxiliaires. je ne sais pas comment calculer mon autonomie:...
Aline28 · 12 décembre 2008 à 11:01 · 17 participants · 5 282 affichages
Je me pose depuis longtemps la question et de plus en plus en ce moment: Pourquoi ne pas partir "presque" pour de bon? Je n'arrive pas à m'intégrer comme je le voudrais en France (travail, logement, couple), j'ai très peu de besoin et j'ai la chance d'avoir...
FamilleUS · 1 janvier 2009 à 1:56 · 8 participants · 1 748 affichages
A tous les amoureux des Amériques, je souhaite pour 2009 autant de joie et de partage de vos découvertes sur ce forum qu'en 2008...et bien sûr la santé avant tout. 2008 a été une année pleine pour nous, Key West à la Saint Sylvestre, Le Grand Circle...
Fleurdelafle · 1 janvier 2009 à 12:13 · 2 participants · 1 399 affichages
Qu'est ce que cent temps? qu'est ce que mille ans puisque un seul moment les efface...Bossuet O temps! suspends ton vol, et vous, heures propices! suspendez votre cours, laissez nous savourer les rapides délices des plus plus beaux de nos jours...Lamartine...
Alexp79 · 31 décembre 2008 à 19:28 · 3 participants · 1 752 affichages
Tout est dit dans le titre; bonne année à tous!!!!!! bonne année aussi à tous les Africains, tous les malgaches, tous les mada et africapotes du forum et à tout le monde en général a++
Maariie · 24 décembre 2008 à 13:13 · 5 participants · 1 779 affichages
J'ai besoin de votre aide!! Dans 4 mois, une super amie va avoir 20 ans. Nous savons qu'elle a toujours rêvé de partir le temps d'un voyage pour une destination lointaine (comme l'Australie). Il se trouve que nous voudrions vraiment lui offrir un tel...
BONNE ANNEE A VOUS TOUS, A tous ceux qui vont partir bientôt..., à ceux qui rêvent de partir, cela va arriver car le temps travaille pour vous... à ceux qui préparent leur prochaine croisière... à ceux qui en reviennent... au nouveaux sur ce forum...
Etienne2a · 30 décembre 2008 à 14:21 · 4 participants · 2 781 affichages
J'ai regardé un reportage il y a de ça environ un an qui disait qu'on pouvait trouvé certain site ou tu pouvais trouvé un correspond qui pouvait t'héberger dans le pays ou tu souhaitais voyager. Moi mon but ça serait de partir 2 semaines en Russie à saint...
Patxi1 · 28 décembre 2008 à 10:55 · 2 participants · 1 348 affichages
Aux amis connus et inconnus de ce forum, Aux amoureux, ou curieux, de l'Espagne qui est ma terre d'élection, Dans quelques heures j'aurai le plaisir d'être en Andalousie (si vous voulez savoir "ou", suivez le lien: almunecar.blog4ever... pour célébrer...
Tatwane100 · 22 décembre 2008 à 19:02 · 4 participants · 2 806 affichages
J´ai fait un voyage sur un bateau de Marseille vers Tunis. Ce bateau a fait un retard sur l´horaire d´arrivée de 9h. Ce retard m a occasionné un grand préjudice.Pourrai-je réclamer à la société propriétaire de ce bateau, la restitution d´une partie du...
Geoffroy25 · 29 décembre 2008 à 22:45 · 2 participants · 1 312 affichages
Je suis membre de voyage forum, je voudrais etre alerter des voyages de la communauté, et je voudrais aussi savoir les conditions pour prendre part à ces voyages entant que membre bien de choses à tout le monde
Myriam73 · 29 décembre 2008 à 12:09 · 3 participants · 1 839 affichages
Quelqu'un a t il déjà acheté ces billets d'avion via le site vivacances avec la carte Cofinoga qui permet de payer en plusieurs fois? C'est pas une arnaque?
Laely · 29 décembre 2008 à 0:29 · 2 participants · 3 896 affichages
J'ai decouvert à Kathmandu des jeux composes d'un plateau en bois et de pions representants un loup et des chevres. Quelqu'un connaitrait il la regle du jeu?
Catherine03 · 24 décembre 2008 à 20:27 · 3 participants · 1 803 affichages
Je tiens particulièrement à souhaiter un joyeux noel à tous les Québécois. BON NOEL et JOYEUSES FETES L inscription est tt à fait exacte et on en revient qu avec de tres bons souvenirs