 |  |  |
 | | | | | Elles voyagent seules... Hannahannah · 14 juillet 2019 à 17:16 · 5 photos 427 messages · 53 participants · 26 828 affichages | | | | À: Marichabo · 1 août 2019 à 15:58 Re: Elles voyagent seules... Message 181 de 427 · Page 10 de 22 · 994 affichages · Partager C'est pas mal réducteur.
Réducteur? Comment faut-il le comprendre? | | | À: Djalma · 1 août 2019 à 16:00 Re: Elles voyagent seules... Message 182 de 427 · Page 10 de 22 · 990 affichages · Partager Encorcol n est pas reducteur il est toxique... | | | À: Cambrousse · 1 août 2019 à 16:08 Re: Elles voyagent seules... Message 183 de 427 · Page 10 de 22 · 983 affichages · Partager Plusieurs fils ont été fermés suite à ses provocations un conseil a toutes :
38 participants, plus de 11 000 affichages, un ton agréable entre les intervenantes, des exemples divers et variés, ça ne pouvait qu’attirer ce genre de gibier néfaste. | | | À: Cambrousse · 1 août 2019 à 16:56 Re: Elles voyagent seules... Message 184 de 427 · Page 10 de 22 · 953 affichages · Partager Encorcol n est pas reducteur il est toxique...
En attendant le problème reste entier. Vous voyagez en solo non pas par excès mais par manque de choix. De surcroît vous n'aimez pas en parler. Un topic roi ou "reine" de l'individualisme version retraitée ou en passe de l'être. Rien de bien extraordinaire. | | | À: EncorLol · 1 août 2019 à 17:38 Re: Elles voyagent seules... Message 185 de 427 · Page 10 de 22 · 920 affichages · Partager Bonjour,
Le regard acéré a souvent pour conséquence d'omettre un bon nombre de cas de figure, attention. | | | À: Hannahannah · 2 août 2019 à 0:21 Re: Elles voyagent seules... Message 186 de 427 · Page 10 de 22 · 861 affichages · Partager Modeste contribution Variation sur.le theme "seules"
Tronche de cake en.velo de Vittel a Mende
| | | À: EncorLol · 2 août 2019 à 11:05 · Modifié le 2 août 2019 à 11:27 Re: Elles voyagent seules... Message 187 de 427 · Page 10 de 22 · 823 affichages · Partager Image attachée: | | | À: Cambrousse · 2 août 2019 à 22:08 Re: Elles voyagent seules... Message 188 de 427 · Page 10 de 22 · 745 affichages · Partager Bouh ! Malgré toute l'admiration que j'ai pour Muriel Robin, un peu cliché quand même ce sketch sur les personnes seules ! Ben oui, pour rebondir sur le sujet en cours..., c'est toujours un peu louche, cette envie d'être seul(e) - serait pas un peu associable, celle-là, à se "contenter" d'elle-même et même... peut-être (sûrement) que personne ne veut partir avec elle, tellement infréquentable, etc etc Bon, j'en rajoute mais la peur de la solitude... un autre sujet ? En tout cas, vous vous êtes bien défendues, les filles, face aux donneurs de leçons, même si tout n'est pas aussi tranché (oui, on n'a pas la même force physique, oui, le fantasme des hommes sur les occidentales, ça existe) Faut être vigilante, évidemment, comme ici Loin d'exploits de femmes remarquâââbles, j'ai aussi énormément apprécié mes voyages en solo, pour toutes les raisons déjà évoquées - et aussi pour me retrouver en tête à tête avec moi-même ! (pas de smartphone, déconnexion totale pour bousculer le quotidien) Beaux voyages à toutes et à tous, comme vous l'entendez, l'essentiel c'est d'y trouver beaucoup de plaisir | | | À: Espaces · 2 août 2019 à 22:55 Re: Elles voyagent seules... Message 189 de 427 · Page 10 de 22 · 730 affichages · Partager Mais oui le sketch est total cliche. C est en reponse au gugus pour qui les femmes solo c est en en gros des moches mal.b..ees, des bas bleus binoclardes et j en.passe. Tu.lis tu trouveras qui. Y en a qu un.
Le sketch lui montre sa c..rie en.miroir. Em.cela il est excellent. Robin excelle dans le cliche.
Beaux voyages belles routes a toi, seule ou accompagnee. Le monde est grand et souvent beau.
Bea | | | À: Cambrousse · 3 août 2019 à 6:18 · Modifié le 3 août 2019 à 6:51 Re: Elles voyagent seules... Message 190 de 427 · Page 10 de 22 · 706 affichages · Partager En attendant, choisir une Murielle Robin a machoire carree, caracterielle et lesbienne n incite pas a modifier cette image de la solo militante, moche, fachee avec la feminite et la seduction...Tout comme ta supplication a une intervenante amoureuse de laisser tomber son amoureux pour voyager seule...
Ce sujet s inscrit dans un mouvement plus large du voyage pour tous, devenu un droit. Tout comme le jeune couple qui part au bout du monde enceinte ou avec le bebe de 3mois. Le voyage decouverte du monde passe au second plan, la decouverte de soi au premier. C est ce qui ressort de la quasi totalite des interventions sauf une, celle de Lillie qui en plus de savoir echanger avec des opinions contraire aux siennes evoque la nature pour temperer le nouveau regne du "moi je".
Attention ce message est hautement toxique, se mettre sous caisson solo et bien nettoyer ses sandales de randonnee. | | | À: Cambrousse · 4 août 2019 à 9:56 Re: Elles voyagent seules... Message 191 de 427 · Page 10 de 22 · 581 affichages · Partager Le problème du cliché, c'est que ça peut être la porte ouverte aux intolérants de tous poils, qui s'en gargarisent (voir notre ami groslourd) Pour terminer, ce qui me plaît le plus, je crois, en voyage solo, en plus d'avoir découvert de multiples ressources en moi (!), c'est cette grande légèreté dans la communication, cette facilité d'échanges avec les gens rencontrés tout au long du chemin, tout semble simple... Le retour est parfois difficile ! Et c'est ce qui est compliqué à expliquer à ceux qui parlent aussitôt de la peur (mais pourquoi devrait-on avoir peur des autres ?!) On est toutes (et tous) bien d'accord sur ce point - mais on prêche des convaincus sur ce forum ! | | | À: Espaces · 4 août 2019 à 10:06 Re: Elles voyagent seules... Message 192 de 427 · Page 10 de 22 · 574 affichages · Partager Tu as raison au sujet des cliches. Mais que veux tu discuter avec ce genre de personne qui ne comprend rien a rien et qui de plus est mechant comme un.pou ? Rien d autre a faire que de leur claquer la porte au nez avec leur propre caca etale dessus.
La legerete dans les voyages : oui c est tout a fait ca. A ma fille qui me demandait ce que j avais prefere lors de mon dernier voyage c est ce que j ai repondu. Cette legerete. Sur une autre discussion une voyageuse solo disait "faire des efforts pour se maintenir en etat de vigilence maximale". Moi j ai l impression de vivre l inverse. Juste maintenir la prudence de base mais se delester du reste. Que le plaisir de la decouverte et de la rencontre. Retour en France ca fait tout drole.... | | | À: Cambrousse · 4 août 2019 à 10:15 Re: Elles voyagent seules... Message 193 de 427 · Page 10 de 22 · 570 affichages · Partager discuter avec ce genre de personne qui ne comprend rien a rien et qui de plus est mechant comme un.pou ?
C'est méchant un pou ?  (Je connaissais "laid comme un pou"...)
Sinon, je crois que celui dont du parles comprend très bien les arguments de chacun(e) tout en occultant il est vrai certains aspects positifs couramment cités, comme le fait d'aller plus facilement vers les autres, mais cherche juste à vous faire sortir de vos gonds ! | | | À: Mong1 · 4 août 2019 à 10:59 Re: Elles voyagent seules... Message 194 de 427 · Page 10 de 22 · 558 affichages · Partager Bien.vu pour le pou.  Mechant comme ? 
Bien sur je sais ce qu il cherche. Une perversion qui s ajoute a sa grossierete. | | | À: Cambrousse · 4 août 2019 à 11:15 Re: Elles voyagent seules... Message 195 de 427 · Page 10 de 22 · 552 affichages · Partager Méchant comme une teigne ? Mais ce n'est pas un animal... | | | À: Mong1 · 4 août 2019 à 11:20 · Modifié le 4 août 2019 à 12:27 Re: Elles voyagent seules... Message 196 de 427 · Page 10 de 22 · 550 affichages · Partager discuter avec ce genre de personne qui ne comprend rien a rien et qui de plus est mechant comme un.pou ?
C'est méchant un pou ?  (Je connaissais "laid comme un pou"...)
Sinon, je crois que celui dont du parles comprend très bien les arguments de chacun(e) tout en occultant il est vrai certains aspects positifs couramment cités, comme le fait d'aller plus facilement vers les autres, mais cherche juste à vous faire sortir de vos gonds !
Faut-il etre seule de chez seule pour s ouvrir aux autres?... quel partage au retour? Et niveau rencontres reelles ca donne quoi? A vous lire, j ai plus l'impression que c est du Ste Francoise qui parle aux petits oiseaux.. | | | À: Masterpo · 4 août 2019 à 11:22 Re: Elles voyagent seules... Message 197 de 427 · Page 10 de 22 · 548 affichages · Partager On dira donc.la teigne  quoi que ce.ne soit pas sympa pour cet animal | | | À: Cambrousse · 4 août 2019 à 11:34 Re: Elles voyagent seules... Message 198 de 427 · Page 10 de 22 · 545 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 4 août 2019 à 11:44 Re: Elles voyagent seules... Message 199 de 427 · Page 10 de 22 · 717 affichages · Partager Decidemment c est pas mon jour. Le pou n est nullement mechant et la teigne pas un animal. Une maladie. Ma foi. Adoptons teigneux. | | | À: Cambrousse · 4 août 2019 à 11:47 Re: Elles voyagent seules... Message 200 de 427 · Page 10 de 22 · 711 affichages · Partager Oui, je pensais à la maladie, parce que c'est méchant, une maladie, mais j'avais oublié que c'est également un insecte.
Laid comme un, méchant comme une... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 747 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |