|  |  |
 | | | | | En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia PAP86 · 23 mai 2011 à 2:01 298 messages · 42 participants · 51 520 affichages | | | | À: Losa400 · 29 mai 2011 à 11:15 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 201 de 298 · Page 11 de 15 · 2 508 affichages · Partager je ne pense pas qu'il y est plus d'avantages avec la carte fidélité MSC que COSTA ? ayant les 2 je peux meme dire que j'ai plus d avantage avec COSTA
Certes on a une reduction sur le prix de la cabine quand on est client
mais il ya une difference de prix pour les 2 compagnies entre cabine basique et une suite !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 11:17 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 202 de 298 · Page 11 de 15 · 2 503 affichages · Partager Peut être est ce le fait que nous embarquons toujours à Gênes nous évitons les embarquements à Marseille, mais bon à chacun ses ressentis et ses impressions je n'ai jamais eu cette impression de froideur.
De toutes les façons je pense que lorsque nous sommes habitués à une compagnie il ne faut surtout pas en changer car on a tendance à vouloir établir des comparaisons et cela est toujours du côté négatif.
Si il me prenait l'envie de voyager une fois avec Costa (ce que je pense éviter le plus longtemps possible) j'aurais certainement pleins d'avis négatifs  sans pour autant vouloir dénigrer quoi que ce soit mais uniquement selon mes attentes..
J'ai visité l'an dernier le Navigator of the seas j'ai de suite fait des comparaisons et eu l'impression que je n'y serais pas à l'aise, quand je vois en photo les cabines Costa cela me donne la même impression tout comme la déco  me sentir à l'aise, l'environnement et le calme 3 choses importantes pour moi, alors voila pourquoi je me dis je reste chez MSC 
Mais biensur ce ne sont que mes impressions qui n'engagent que moi et je conçois tout à fait que l'on préfére telle ou telle chose, tous les gouts sont à respecter, le tout est je pense de se sentir bien surtout quand il s'agit de passer des vacances qui doivent être avant tout des moments de repos et de détente. | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 11:18 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 203 de 298 · Page 11 de 15 · 2 502 affichages · Partager je ne pense pas qu'il y est plus d'avantages avec la carte fidélité MSC que COSTA ? ayant les 2 je peux meme dire que j'ai plus d avantage avec COSTA
Certes on a une réduction sur le prix de la cabine quand on est client
mais il y a une différence de prix pour les 2 compagnies entre cabine basique et une suite !!! 
C'est vrai que les prix catalogues ne sont pas les mêmes. Costa étant moins cher.
Il y a du bon et du moins bon chez les 2 maintenant il n'y a personne qui force à prendre l'une ou l'autre donc se qui est rechercher est surement ailleurs | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 11:22 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 204 de 298 · Page 11 de 15 · 2 494 affichages · Partager oui moi aussi je m'en fous ! au risque de me faire encore insulter ! 
Pourquoi tu te ferais insulter!!!
un membre fait en ce moment un C/R sur RCi, tu l'as vu, on va pas l'insulter non plus lui, chacun sont ressenti.
je dirais par ailleurs, que les meilleurs ressentis sont ceux avec plus d'une expérience chez untel ou untel.
donc je dois encore naviguer avec certaines avant de dire "plus jamais"
@+ | | | À: Titi77310 · 29 mai 2011 à 11:26 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 205 de 298 · Page 11 de 15 · 2 484 affichages · Partager  
Salut,
Tout à fait OK avec toi... mon cher !!!! et "jamais" est un mot tabou...chez moi et je pense chez toi aussi !
Capucine 18 | | | À: Losa400 · 29 mai 2011 à 11:31 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 206 de 298 · Page 11 de 15 · 2 480 affichages · Partager c'est marrant que t trouves COSTA moins cher, moi je trouvais que c'etait MSC qui etaitm oins cher  comme quoi en fonction sans doute des dtaes et circuits ça doit se valoir au niveau prix | | | À: Titi77310 · 29 mai 2011 à 11:32 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 207 de 298 · Page 11 de 15 · 2 475 affichages · Partager tout à fait d'accord avec toi comme d'habitude, mais quand le débat s'anime entre les pro MSC et les pro Costa cela devient tout de suite agressif. Pour ma part je suis comme toi je parle que de ce que je connais, je sais que le all inclusive ne n'interesse plus, je préfère payer ce que je consomme. Et je privilégie l'itinéraire ensuite je cherche le meilleur rapport qualité/prix sur la zone concernée et les dates recherchées. | | | À: Titi77310 · 29 mai 2011 à 11:33 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 208 de 298 · Page 11 de 15 · 2 472 affichages · Partager "plus jamais" pas pour moi non plus j'ai toujours dit qu' avec un super prix je pourrai repartir sur NCL et MSC Tout est question d'opportunité | | | À: Desbell83 · 29 mai 2011 à 11:38 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 209 de 298 · Page 11 de 15 · 2 470 affichages · Partager De toutes les façons je pense que lorsque nous sommes habitués à une compagnie il ne faut surtout pas en changer
Moi au contraire je veux éviter ça (parceque on passe surement à côté de truc sympa probablement), dès les premières j'ai changé de Cie, c'est un peu comme dans les marques de voiture... ou les restos...ou les lieux de vacances en général j'applique souvent ceci : "casser ses habitudes" dans tous les domaines et je m'aperçois après que si je ne l'avais pas fait, j'aurais passé à côté de pas mal de chose, et cela est vrai souvent!!! enfin c'est pas mon avis qui parle, c'est mon expérience.
titi | | | À: Titi77310 · 29 mai 2011 à 11:43 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 210 de 298 · Page 11 de 15 · 2 464 affichages · Partager Bonjour Titi
Je suis de ton avis nous avons tous des ressentis différents et des sensibilités différentes tout depend en fait de ce que l'on recherche, le tout étant de trouver ce qui nous convient et de s'y tenir car si on essaye ailleurs on ne trouve obligatoirement pas la même chose, et heureusement qu'il y a des différences car nous sommes tous différents et nous avons des critères de choix. En ce qui nous concerne nous aimons découvrir de nouvelles villes après quelques excursions nous aimons découvrir chaque coin de rue par nos propres moyens, et aimons à bord trouver calme et repos, nous évitons tout ce qui est animation, foule autour des piscines, un personnel attentif mais discret, je n'aime pas etre agréssée par un forcing à la consommation cela m'indisposerait d'aller dans un salon et d'être agréessée par des serverus poussant à la conso. si j'ai envie de quelque chose c'est à moi d'en faire la demande  enfin c'est ma façon de voir les choses | | | À: Titi77310 · 29 mai 2011 à 11:43 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 211 de 298 · Page 11 de 15 · 2 461 affichages · Partager je rejoins ton avis meme si j'aime COSTA j'ai besoin de voir autres choses et toujours soif de découvrir une autre compagnie
j'aimerais beaucoup essayer CELEBRITY PRINCESS ET CARNIVAL | | | À: Sylviannefd · 29 mai 2011 à 11:44 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 212 de 298 · Page 11 de 15 · 2 460 affichages · Partager  Exact, il faut parfois aller voir ailleurs car les comparaisons ne sont pas...faciles ! sinon.
MSC connait pas mais si un itinéraire, pour moi c'est ce qui est le plus important, me plait j'irai sans problème, il ne faut jamais dire..."jamais".
Heureusement que les gouts les couleurs ne sont pas les memes pour tout le monde    sinon...quel..........
Le "tout compris"... et bien je préfére payer ce que je consomme également.
Capucine 18 | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 11:45 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 213 de 298 · Page 11 de 15 · 2 457 affichages · Partager bonjour,  une chose est sur c est que nous aimons tous les croisière vive costa, vive MSC, vive carnival, vive RCI, vive loui s, vive NCL, vive célebrity, vive princess, vive cunard, vive le ponant, vive tout les compagnie de croisiére                  
bonne féte a tout les maman | | | À: Sylviannefd · 29 mai 2011 à 11:47 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 214 de 298 · Page 11 de 15 · 2 449 affichages · Partager bonjour a tous et bien nous sur les deux dernieres croisieres, personne pour nous acceullir, et aucune haie d'honneur au départ, je parle de costa, msc je ne connais pas, cela doit dépandre, du directeur du personnel?voila je voulais juste le signaler, et ce n'est pas trés vieux 2009 et 2010.
bonne journée a tous et a toutes. | | | À: Sylviannefd · 29 mai 2011 à 11:48 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 215 de 298 · Page 11 de 15 · 2 446 affichages · Partager tout à fait d'accord avec toi comme d'habitude, mais quand le débat s'anime entre les pro MSC et les pro Costa cela devient tout de suite agressif. Pour ma part je suis comme toi je parle que de ce que je connais, je sais que le all inclusive ne n'interesse plus, je préfère payer ce que je consomme. Et je privilégie l'itinéraire ensuite je cherche le meilleur rapport qualité/prix sur la zone concernée et les dates recherchées.
très bien dit   | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 11:49 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 216 de 298 · Page 11 de 15 · 2 440 affichages · Partager "plus jamais" pas pour moi non plus j'ai toujours dit qu' avec un super prix je pourrai repartir sur NCL et MSC Tout est question d'opportunité 
encore bien dit, en forme ce matin les filles..........;;enfin les mamans!!!   titi | | | À: Titi77310 · 29 mai 2011 à 11:54 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 217 de 298 · Page 11 de 15 · 2 687 affichages · Partager   MERCI DIDIER !
Je vois derrière ces mots
"BONNE FETE DES MERES"
Capucine 18 | | | À: Desbell83 · 29 mai 2011 à 11:55 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 218 de 298 · Page 11 de 15 · 2 687 affichages · Partager car si on essaye ailleurs on ne trouve obligatoirement pas la même chose
mais on trouve de nouvelles choses auquel la précédente n'avait pas penser (en bien et mal je te l'accorde) ça été mon cas lorsque nous avons fait l'Opéra, j'aurais bien mis des trucs chez Costa et inversement.
je n'aime pas etre agressée par un forcing à la consommation cela m'indisposerait d'aller dans un salon et d'être agressée par des serveurs poussant à la conso.
dans nos expériences Costa (tu vois je ne dit pas chez Costa!!!    ), cela a été vrai, mais pas vu sur l'Opéra en oct dernier, une demande et pis c'est tout. merci titi | | | À: Chris13130 · 29 mai 2011 à 11:56 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 219 de 298 · Page 11 de 15 · 2 684 affichages · Partager bonjour,  une chose est sur c est que nous aimons tous les croisière vive costa, vive MSC, vive carnival, vive RCI, vive loui s, vive NCL, vive célebrity, vive princess, vive cunard, vive le ponant, vive tout les compagnie de croisiére                  
bonne féte a tout les maman
Il est fort le Christophe!!!! titi | | | À: Lyda · 29 mai 2011 à 11:58 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 220 de 298 · Page 11 de 15 · 2 680 affichages · Partager bonjour a tous et bien nous sur les deux dernieres croisieres, personne pour nous acceullir, et aucune haie d'honneur au départ, je parle de costa, msc je ne connais pas, cela doit dépandre, du directeur du personnel?voila je voulais juste le signaler, et ce n'est pas trés vieux 2009 et 2010.
bonne journée a tous et a toutes.
Voilà tu as dit ce qu'il fallait dire, ouf on a failli pas en finir!!! avis à tous... ça dépend pas forcément de la Cie mais plutôt de personnes.....la plupart du temps, j'ai bien dit la plupart du temps.
titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |