|  |  |
 | | | | | En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia PAP86 · 23 mai 2011 à 2:01 298 messages · 42 participants · 51 529 affichages | | | | À: PAP86 · 29 mai 2011 à 0:28 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 181 de 298 · Page 10 de 15 · 2 676 affichages · Partager Il me semble avoir lu que le majordome pouvait défaire et faire les valises à la demande ? Avez-vous déjà testé ce service ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PAP86 · 29 mai 2011 à 0:45 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 182 de 298 · Page 10 de 15 · 2 670 affichages · Partager Samedi 28 mai : GENES Pffff... le dernier jour, quand on est bien crevés, deux heures et demie à pieds sous le cagnard.....
dis c'est pas toi qui a passé la journée d'hier à lire sur ton balcon ?.....
va, pour la première fois en 24 croisières, « sécher » l’exercice... ..
oh le vilain !! il n'y a pas de controle chez msc ?? tu t'es caché ou pour y échapper ? | | | À: Bruno06220 · 29 mai 2011 à 6:11 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 183 de 298 · Page 10 de 15 · 2 653 affichages · Partager Coucou Bruno
Oui oui je suis tout et je pense que PAP a eu moins de temps libre sur le Fantasia que sur sa croisière précédente, et peut être plus de sommeil également | | | À: PAP86 · 29 mai 2011 à 6:35 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 184 de 298 · Page 10 de 15 · 2 648 affichages · Partager Hello PAP
Il y a sur le site d'Azur les coordonnées d'un guide qui fait les visites de Rome et qui vient prendre les passagers sur le quai a Civitavecchia, cela peut être utile lors d'un prochain passage www.azur-croisieres.com/...-rome-en-croisieres/
Je suis allée voir son site il est en Italien pour l'instant mais bientôt en Francais je viens de lire cela sur une discussion sur VF | | | À: Desbell83 · 29 mai 2011 à 6:41 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 185 de 298 · Page 10 de 15 · 2 646 affichages · Partager Re: [lulu26] Croisière sur le MSC Splendida le 28 février 2011 ( en réponse à... )28 mai 2011 à 21:06 Citer Répondre Je suis Valerio Nacci. Merci à tous pour la confiance que vous m'avez donné! et merci pour les nombreux clients qui me contactent pour faire le tour de Rome. Je dirais que mon site est en ligne, maintenant disponible en espagnol et en italien, mais bientôt la version française sera en ligne!
site: httpnccportodicivitavecchia.it email: va-si-va@live.it facebook: www.facebook.com/...p?id=100000180156934
à bientôt! | | | À: PAP86 · 29 mai 2011 à 6:55 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 186 de 298 · Page 10 de 15 · 2 640 affichages · Partager Elisabeth regarda Paul-André avec un petit sourire un peu nostalgique qu'il lui rendit... Eh oui, c'était fini... Mais si l'heure des bilans n'était pas encore venue, ils avaient tous deux une double certitude : il reviendraient chez MSC en yacht Club... Et ils n'abandonneraient sûrement pas Costa...
quelle magnifique phrase... quel talent d'écrivain... | | | À: Desbell83 · 29 mai 2011 à 7:00 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 187 de 298 · Page 10 de 15 · 2 639 affichages · Partager merci desbell... petit à petit je regarde, je commence à préparer ma croisière de février (la meme que bruno) au départ de marseille.. meme si je surveille pour un depart de venise octobre sur le favolosa
bonne journée;. | | | À: PAP86 · 29 mai 2011 à 7:43 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 188 de 298 · Page 10 de 15 · 2 625 affichages · Partager je serais interessée de savoir comment se passera ton débarquement s'il y aura une attention particulière
perso ct le premier débarquement sur 8 croisieres ou je n'ai pas eu l'arme à l'oeil, il n y avait absolumment personne pour dire au revoir et nous sommes sortis dans la plus grande indifférence générale, ct tres froid.... | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 8:08 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 189 de 298 · Page 10 de 15 · 2 612 affichages · Partager Bonjour, Vous me rassurez, à chaque fois que je quitte un bateau avec le personnel qui fait la haie d'honneur, j'ai une larme qui coule, j'essaie de l'essuyer discretement en me disant qu'à mon age avec toutes les croisières que nous avons déjà faites   Ca doit effectivement être triste de partir sans un au revoir, mais peut-être est-ce du au fait que le port de débarquement principal est Gènes.  Desbell pourra peut-être répondre | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 8:34 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 190 de 298 · Page 10 de 15 · 2 597 affichages · Partager Bonjour Poupou
La veille au soir vous n'avez pas eu les aurevoirs de tout le personnel ecrits dans toutes les langues ?
Car à chaque croisière nous y avons eu droit 
Ainsi que les aurevoirs du personnel qui s'occupait de notre cabine souvent embrassades ainsi que le personnel qui nous sert à table.
Curieux votre séjour avec tous ces manques | | | À: Sylviannefd · 29 mai 2011 à 8:38 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 191 de 298 · Page 10 de 15 · 2 606 affichages · Partager Bonjour Syviannefd
Nous avons la haie d'honneur lors de l'embarquement à Gênes et accompagnement dans notre cabine par un membre du personnel qui s'assure si tout est correct et si nous n'avons rien a signaler. Au débarquement la veille au soir les aurevoirs sont fait au Théatre dans toutes les langues et lorsqu'on débarque la haie d'honneur se trouve la pour accueillir les nouveaux passagers 
Enfin c'est comme cela que ca s'est passé a chacune de nos croisières et les aurevoirs persos du personnel s'occupant de notre cabine et des serveurs au resto.
Très bon Dimanche il va faire chaud je file au marché | | | À: Desbell83 · 29 mai 2011 à 9:15 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 192 de 298 · Page 10 de 15 · 2 586 affichages · Partager ce n'est pas ce que j'appelle les "au revoir" notre croisiere a commencé a marseille donc deja pas de personnel pour taccueillir lors de l'embarquement à l'atrium et ce que tu appelles les au revoir au theatre c la derniere soirée pour les italiens nous ct pas notre derniere soirée donc ça n'a correspondu a rien
ce que j'appellais les au revoir c quand tu quittes le bateau proprement dit chez COSTA il y a du personnel qui est la pour te dire au revoir genre haie d'honneur et ça me fait toujours quelquechose
a ma derniere croisiere ils nous ont fait patienter dans un salon ou ils diffusaient un film qui faisait voir beaucoup de corps de metier a bord et ils disqaient au revoir dans toutes les langues avec en plus vraiment du personnel pour te dire au revoir
chez MSC on est sorti comme on est entré sans personne et dans la plus grande indifference ça fait bizarre c a nti chalereux au possible "froid" comme je disais
c aussi representatif de l'ambiance a bord durant ma croisiere un personnel tres peu souriant... | | | À: PAP86 · 29 mai 2011 à 9:45 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 193 de 298 · Page 10 de 15 · 2 730 affichages · Partager bonjour PAP,  tout d abord merci pour ce CR en direct qui nous a fait faire une croisière yacht club avant l heur. comme tu le dit les deux compagnie sont très bien, je me douter qu il n y avait pas de grosse différence entre une grand suit costa et une suit royal msc, sauf que pour avoir ce statue chez cota il faut êtres pearl ou gold pearl, alors qu au pour le yacht club des ta premier croisière tu peu profiter de plein d avantage... en tout cas j expert que les petit problème seront résolut (placard, omelette norvégien, communication pour les escale...)d ici notre départ.
je vous souhaite un bon retour sur le plancher des vache, est encore merci christophe   | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 9:53 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 194 de 298 · Page 10 de 15 · 2 719 affichages · Partager Comme tu dis Poupou, cela représente parfaitement cette compagnie qui se moque de ces clients, je fais toujours la comparaison avec les containers MSC, le passager est pareil.
ON a bien vu la différence cette fois sur le costa serena en cabine balcon normale, des prestations à la hauteur, un super cabinier, nous avons super bien mangé, pour nous MSC, c'est terminé.
En effet, lors du au revoir, le personnel de différent service sont présent.
Je sais déjà que certain(e) forumeur ne seront pas d'accord, mais je m'en fou.
Bon dimanche Poupou | | | À: PAP86 · 29 mai 2011 à 9:55 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 195 de 298 · Page 10 de 15 · 2 715 affichages · Partager Bon retour à la vie Normale...
une semaine de croisière est très courte, c'est pour cela que la prochaine sera 12 jours sur le costa pacifica en octobre...
Je me réjouis de lire ton compte rendu et tes photos.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 29 mai 2011 à 10:48 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 196 de 298 · Page 10 de 15 · 2 680 affichages · Partager oui moi aussi je m'en fous ! au risque de me faire encore insulter ! | | | À: Chris13130 · 29 mai 2011 à 10:51 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 197 de 298 · Page 10 de 15 · 2 674 affichages · Partager je ne cmprends pas chris quand tu dis que chez COSTA on ne peut pas avoir les avantages du yacht club de MSC pour une premiere croisiere ?? Si tu reserves une suite SAMSARA c exactement la meme chose ???
Dans les 2 compagnies il suffit de payer pour avoir cet avantage Ne pas confondre avantage carte, avantage suite, et avantage samsara /YACHT CLUB | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 10:57 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 198 de 298 · Page 10 de 15 · 2 669 affichages · Partager C'est vrai pour MSC, pour notre par notre carte avantage n'est pas encore une black mais les avantages de la carte son valable en plus du YC que nous avons "pris" a part.
La différence de prix étant pour nous minime et avec le % de la carte encore moins.
Donc que des avantage pour presque rien de plus.
Mais de là a faire la comparaisons entre Costa et MSC, pas pour nous.
Croisière = vacances et plaisir | | | À: Poupou10 · 29 mai 2011 à 11:00 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 199 de 298 · Page 10 de 15 · 2 668 affichages · Partager  Bonjour,
Certainement ! quand on paie... on peut ! tout avoir ! il suffit que le "porte monnaie" suive   
Capucine 18 | | | À: Capucine18 · 29 mai 2011 à 11:07 Re: En direct d'une croisière Yacht Club sur le MSC Fantasia Message 200 de 298 · Page 10 de 15 · 2 662 affichages · Partager  Bonjour,
Certainement ! quand on paie... on peut ! tout avoir ! il suffit que le "porte monnaie" suive   
Capucine 18
Oui c'est sur, mais les croisières c'est pas forcement le moins cher possible pour des vacances, donc finalement on a rien pour rien   
Mais cela doit rester dans l'idée de vacances sans contrainte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |