Le vol du 20/10
: PPT/lax :
Enregistrement : mon dossier n’était pas en machine mais cela s’est vite résolu. très bon vol, départ à l’heure à féliciter cette excellente équipe qui était en affaires ! dispo, sympa, bref on aime cela.
Encore rien à manger avec faim au ventre en arrivant à LAX : que du grig, notage froid indigne d’une classe affaires !
Arrivée Lax au contact
Sécurité fluide
Salon NZ :parfait, le salon rêvé ! et heureusement que les néozélandais sont moins radins qu’AF, puisque ns ne sommes pas en vol mais le salon offre des plats chauds ce qu’af n’offre pas en 8h de voyage....
Vol Lax/CDG en P :
Très bon équipage à féliciter aussi en P, personnel qui reconnaît les points négatifs à améliorer, c’est très biene t soutient les passagers dans leur doléances comme celle des mauvais repas de guy martin pour le repas limite limite !!
Poisson trop cuit insipide en entrée, pavé de thon malgré les 8mn de cuisson au lieu des 15 de la fiche :immangeable quand même
Vol agréable.
Je regrette la nouvelle formule du magazine de bord mal fichue ! bien moins que la précédente, on joue l’économie et cela se ressent !
Arrivée
Paris : bien grace à la carte File 1 pour aller plus vite :félicitations pour cette initiative ! acheminement en bus vers le terminal de correspondance mais hélas sécurité longue à passer même pour les transits !
Salon terminal F :trop de monde un dimanche soir, dur de trouver une place !
Le fin du fin : laisser sa carte d embarquement afin d’obtenir la clef de la douche !! on croit rêver :a-t-on peur que le pax parte avec le pommeau de douche ??!!produits d’accueil OCCITANE fort agréables.
VOL CDG/BCN 22/10 classe C très bon vol à l’heure, classe J avec vaisselle en plastique de pique nique (mini portions mais très bon) ;arrivée avec 15mn d’avance sur BCN.
Livraison bagages fort longue sur BCN.
VOL BCN/CDG 28/10 :EN PLEINE GREVEVous féliciterez l’équipe de
Barcelone qui gérait bien la grêve avec les moyens du bord ! personnel dévoué et communicatif !!
Jai eu de la chance d’avoir le vol 1149 avec deux heures de retard mais pour moi qui était prévu sur un vol suivant jai donc regagné
Paris avec 1h d’avance ! l’escale a rempli l’avion disponible.
Le 0800 gratuit sur la
France n’était qu’une vaste arnaque pas à jour du tout !!
Vous féliciterez aussi l’equipage NON GREVISTE sur le vol 1149 du 28/10 m : adorable et disponible !!
VOL CDG/LAX en classe P 3novembre 2007 :Service P très agréable à
CDG pour enregistrer mais POURQUOI l’ordinateur à cause de lax a refusé de sortir ma carte lax/ppt ??
Salon tres mal insonorisé mais de quoi se restaurer agréablement, excellentes boissons et toute la presse :bravo et les deux mac marchaient cette fois ci !
Fluidité rapidité pour aller à l’avion :top !!
NOUs avons eu 1h45 de retard à cause du remplacement de l’avion car le 773 prévu avit toutes les vidéos en panne !!
Vol fort agréABLE mais 3 pax en P et je m’entends dire il n’y pas plus de st jacques !
Suggestion :faire choisir le repas au salon de façon à ce que la Servair puisse livrer à temps ce que le pax choisit !!
Les films étaient les mêmes qu’en octobre !
PNC à féliciter :dispos et sympathiques et très pros !
Le repas du soir : assez reussi ! malgré l’absence de st jacques. Un rizotto divin avant d’arriver à lax qui valait 18/20 !! fromages délicieux aussi !
Arrivée LAX :déplorable cela m’a rappelé les pires heures après le 11/09 !!
Humilier les gens de la sorte cela ne devrait plus exister mais à AF de nous faire oublier cela et aussi de se battre et de ne pas rester passifs !
Vol lax/pptEquipage à féliciter, service excellent
Très bon repas à bord :saumon et tajine délicieux !
Les bagages : où est la priorité des P et des J ?? ns avons eu nos valises dans les derniers ! sortis en premier, servis en dernier !
Je crois que là AF doit etre plus exigeante et sévère afin d’obtenir cette priorité virtuelle depuis trop longtemps !descompagnies y arrivent pourquoi pas af ?? l’attente est à réduire ! là aussi il faut faire pression et envoyer un chef d’escale sur le terrain pour veiller à ce que soient livrés en priorité les PNC+J+P !!
En bilan Positif sauf le départ toujours retardé de CDG et le transit à LAX qui gache l’ensemble du voyage....