COMPTE RENDU VOYAGE PPT/LAX VOL DU 2 JUILLET 2009 LA PREMIERE -BOEING 772
SIEGE 1A 2 PLACES OCCUPEES SUR 4.
- réservation : efficacité du service dédié à ppt, grand professionalisme.
- transfert domicile-aéroport: offert par la compagnie, à l'heure, amabilité du chauffeur, trés pro.
- enregistrement : ouverture des guichets à l'heure, petite attente pour l'émission des trois cartes d'embarquements (voyage composé de trois tronçons)
- salon Aéroport de Tahiti-Faa'a : confortable, petite restauration pour petit déj.Coin à part pour les passagers P.Le Wifi était hélas en panne.Presse au minimum, vieux quotidiens et mag AF, rien de plus.
- embarquement : bien mené par ordre avec file dédiée Elite/affaires et P
- A bord accueil par une hôtesse charmante et par le steward ensuite en charge de la P.Trés vite une boisson me sera offerte.
- décollage avec 15MN de retard.
- service à bord : steward trés disponible, me demandant de le prévénir quand je souhaitais prendre le repas.
La CCp passera me saluer
Le steward ira jusqu'au cokpit pour me trouver le journal que je demandai et qui n'étais pas dans les présentoirs de la cabine.
Déjeuner d'un fort bon niveau :
- amuses bouche
- trilogie de poissons
- mahi mahi farci divin avec son riz
- fromages délicieux
- verrine de mousse au chocolat et sorbet
- thé marque "palais des thés"
- chocolats CUIZEL
- la cuvée Gosset en champagne est remarquable ainsi que le rivesaltes de chez cazes
16, 5/20 pour l'ensemble du déjeuner.
A bord: systéme vidéo des 85 films, je confirme que l'écran est trop petit mais le choix super;le casque fait trés bas de gamme comparé à d'autres cies.
Collation : délicieuse lasagne de légumes, fromages, et salade de fruits 14/20
Arrivée à LAX : personne à la descente de l'avion pour être pris en charge comme d'habitude..
Grosse queue aux pasSeports : plusieurs cies en même temps.
je serai conduit par la suite jusqu'au salon AIR NEW ZEALAND par une hôtesse.
Transit de 1H30
SALON Nz: Superbe, trés bien aménagé, rien de manque : choix de vins, café, thé et boissons.
Douches, et ordinateurs, presse française.
L'hôtesse viendra me chercher au salon et m'accompagnera à la porte d'embarquemenT et jusque dans l'avion.
VOL PPT/LAX : agréable ;personnel polynésien, aimable, discret et serviable avec un petit mot gentil.
Probléme pénible : la musique d'ambiance que l'on a dû supporter durant tout le vol car ils ne pouvaient plus la couper...
transit agréable à LAX malgré la queue aux passeports, grâce à l'excellence du salon NZ.
Images attachées: