Bonjour
Juste pour vous donner brièvement mon expérience il y a 2 semaines
Paris –
Osaka (
KIX) en première et
Tokyo (
NRT)-> PAR en affaire ; Tout en billets primes;
Pour rappel : je ne suis pas du tout employé de AF mais un client ‘très critique’, disons râleur mais positivement et constructivement si le produit ou le service est mauvais. Je fais 120 vols environ par an : uniquement internationaux et 75% en J si la durée du vol dépasse 4h.
PAR->KIX : avec mon épouse on était en Première (billets primes), je suis très surpris par la qualité de ce voyage : le service a été parfait depuis l’arrivée sur le tapis rouge du terminal E jusqu’à l’arrivée à
Osaka !
Au salon Première : l’accueil et le service ont été irréprochables ! Ma fille avec un billet prime affaire a été acceptée au salon Première. Nous avons eu un repas à la carte ! Grâce aux retours d’expériences des membres de ce forum que je suis arrivée 1h30 avant pour avoir le temps de déguster la cuisine Ducasse, merci à vous tous ! Voilà un des effets positifs de ce forum !
A bord, le CCP savait qu’on a étais en prime et avoir eu déjà le déjeuner au salon mais l’accueil a été très courtois et chaleureux ! y compris le CDB, qui est venu nous saluer...On a eu un deuxième déjeuner à bord, mais sans caviar
Aquitaine...
Je pense AF a fait de ce salon un très bon vitrine pour la classe P mais il faudra améliorer les autres maillons de la chaîne...
Tokyo - > Paris : on était en affaire (billets primes) : encore une autre bonne surprise ! Le CC est venu nous souhaiter la bienvenue, je lui ai demandé ce que la PIL dit sur moi ? Il m’a juste dit sobrement : nous savons que vous êtes Platinum et en billets primes ! Le service et l’accueil ont été impeccables.
J’espère que ce n’est pas été par chance que j’ai eu ce bon voyage mais une amélioration réelle de AF ! Et que cela perdure...
Je peux confirmer que j’ai eu un service en billet prime meilleur que mes voyages pour mon travail en billets J achetés ! Ce qui VOUDRAIT dire que le service ne dépend pas de la nature du paiement des billets mais uniquement de la compétence et du professionnalisme du PNC.
Toutes mes lettres de remarques aussi bien positives que négatives sont répondues ! Encore par chance ?! Je vous tiendrai au courant après mes prochains voyages...
Il nous reste bien sûre le TRES TRES GROS problème du nouveau barème de gain de milles et de très grande difficulté pour obtenir des billets primes en Affaire et voire impossible en Première surtout sur le A380 ! Mais ceci est une autre histoire...