Citron007 · 13 août 2010 à 9:53 · 11 participants · 12 479 affichages
Voilà, je vous expose mon problème. Je voulais savoir si chez les commerçants en Espagne, lors du passage à la caisse, il était obligatoire de saisir le code confidentiel de la CB pour pouvoir payer? Car je me rappelle qu'aux US ils prenaient juste la...
Du classique chez moi, pas de Tibet ni de Pérou, mais Le Puy en Velay - Saint Jacques de Compostelle, 1600 km quand même. Je pars en avril 2007, j'ai tout l'équipement, y compris tente et matériel de couchage. Je cherche des tuyaux, astuces, pièges à...
Nous partons 4 jours visiter barcelone avec mon mari en octobre. Nous aimerions trouver un hotel correct pas loin du quartier barri gotic et nous ne savons pas comment organiser notre séjour. Existe t'il un pass barcelone? faut til faire des reservations...
J.aimerais passer une semaine à Barcelone et éventuellement 3-4 jours à Madrid. Je ne parle que français (et serbe) et je me demande si je pourrais me débrouiller quand-même... Merci
Myriambella · 28 août 2013 à 20:30 · 3 participants · 1 503 affichages
Je suis une jeune fille célébataire agé de 29 ans d'oran je veux demander un visa court séjour pour l'espagne pour une mission de travail d'une semaine avec l'ordre de mission et tout le patron m'a donné les frais de voyage en espece et j'ai mon propre...
Nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et nous souhaitons trouver à garer la voiture pour une journée en juillet dans un parking près du park Guell pour économiser le temps de marche pour notre fils. Quels sont les parkings les plus proches, même...
Je dois me rendre à Barcelone en voiture la semaine prochaine, je souhaite me garer à l'exterieur et prendre le métro ou le bus. Quelqu'un peut il me renseigner je n'arrive à rien sur internet. Merci d'avance à tous.
Premier voyage à Barcelone seule, quel quartier habité, existe t-il des monastères ou couvent comme en Italie pour loger, cherche endroit sécuritaire et agréable, je n'ai plus 20 ans. Cloétine
Nous serons à Barcelone en avril prochain (nous sommes 3) Nous comptons passer 2 jours / 1 nuit à Port Aventura mais nous n'aurons pas de voiture. Aussi quel est le moyen le plus approprié pour s'y rendre? Au pire, on peut louer une voiture mais ce n'est...
Lilie50 · 3 septembre 2013 à 0:18 · 2 participants · 1 239 affichages
Je souhaiterais depuis Bilbao ou Oviedo parcourir l'espagne (Galice et ASturies) en sac à dos. Mon idée est notamment de me rendre dans le parc des pics d'europe et le canyon de Sil. Est il possible d'y accéder en transports en commun? Par ailleurs, les...
En octobre, avec mon épouse, je souhaite au départ des Sables d'Olonne me rendre en Andalousie, 2 à 3 semaines, pour visiter les 3 incontournables que sont Séville, Cordoue et Grenade avec un plus sur Malaga voire Cadix: Mes questions: 1- A cette saison...
Je vous prie de me renseigner sur les services et transports à l'aéroport de Barcelone (BCN), cé mon premier voyage à Barcelone, et je vais arriver tard la nuit!!! y-a-t-il des taxis, bus qui mènent aux hôtels? combien le tarif la nuit? merci biennnn
Après avoir été frustré de découvrir que le Palacio Real interdisait les photos lors de ma visite d'aujourd'hui, je me demandais s'il allait m'arriver la même aventure demain ou dimanche pour le musée del Prado ou Reina Sofia... merci
Bazima · 3 septembre 2013 à 15:25 · 2 participants · 3 825 affichages
Je recherche des témoignages suite à une panne de moteur (80000km) grave en Espagne, complétement imprévisible, sur notre camping car ayant entraine l'immobilisation de notre cc dans la rue et notre rapatriement par l'assistance de notre assurance? Notre...
Existe-t-il des consignes à la gare de Seville afin d'y laisser un sac et de le récupérer dans la nuit? J'ai un avion qui part à 7h du matin le 26 et plutôt que de prendre une nuit d'hôtel, je pensais laisser mes affaires dans un casier et profiter de...
Poulette33 · 3 septembre 2013 à 22:07 · 3 participants · 1 892 affichages
Nous sommes deux potes à partir de Bordeaux pour le Maroc avec mon van en novembre! Je suis en train de préparer le voyage et j'avais une petite question pour vous. Je souhaitais savoir quel était le plus rentable pour traverser le détroit de Gibraltar...
Je compte partir fin novembre pour 1 semaine en Andalousie avec en tête comme point de chute Malaga entre le 30 Nov et le 07 déc. J'aimerai savoir quels sont les endroits à visiter à MALAGA même et quelle (s) autre (s) ville (s) pourrions-nous visiter...
S'il vous plait la gare de train Renfe est elle proche du port? faut il un transport pour y aller?et combien de temps du trajet entre port d'Algéciras et la gare de train.merci d'avance.
Je projette, dans environ 3 semaines, de réaliser le pèlerinage du Puy à St Jacques de Compostelle. Pour cela, j'aimerais savoir si quelqu'un veut se "débarrasser" de son miam miam dodo (me les vendre ou les prêter), qui est apparemment les livres indispensable...
Nous partons en Andalousie du 09/09 au 27/09 Nous avons déjà organisé notre séjour (séviile-cadix-grena... Un ami m'a parlé d'un village qui se visite entièrement à cheval (même les comptoirs des cafés sont à hauteur de cavalier m'a-t-il dit) J'ai regardé...
Je souhaite aller à seville dans 2 mois, et atterrir à Faro au Portugal (parce que billet d'avion moins cher). Savez vous s'il existe des bus reliant ces 2 villes? Parce qu'apparemment, le train s'arrete à la frontière portugaise. Merci de vos réponses...
Voici une première ébauche de parcours pour l'Andalousie fin octobre 2013: Jour 1 (di 20/10): Lyon - Requena Jour 2 (lu 21/10): Requena - Cordoue Jour 3 (ma 22/10): Cordoue Jour 4 (me 23/10): Cordoue- Séville Jour 5 (je 24/10): Seville Jour 6 (ve 25/10):...
Je vais effectuer un vol en avion en partance de Séville pour rentrer en France avec une escale à Madrid de 5H10 le dimanche 25 août. Je souhaiterais donc savoir, s'il est possible de sortir de l'aéroport (terminal 4) et pourquoi pas se rendre à la plaza...
Quelqu'un a t'il réservé l'Alhambra il y a peu? J'ai voulu le faire via le site www.alhambra-tickets... qui m'envoie à la page de ServiCaixa (réservations de tickets de cinéma, spectacles...). Je complète donc la date, le nombre d'entrées souhaitées...