Je prévois de partir en Catalogne à la mi-septembre, pour une durée de 8-10 jours. J'ai prévu d'arriver en Espagne par le train, 1er arrêt Figueres. De là, je compte redescendre sur plusieurs jours, jusqu'à Barcelone, où je pense rester 2 ou 3 jours avant...
Je profites des conseils avisés des membres de ce forum pour poser une autre question pour notre retour de vacances qui aura lieu vers 4 aout.. On doit faire milan - valence (dans la drome en france) en voiture.. mais j'ai vu que si on prend l'autoroute...
Juste un petit post pour savoir s'il y a des Majorquins sur le site ou des voyageurs fraîchement de retour de Majorque. Nous partons pour cette destination dans quelques jours et je voudrais savoir ce que je dois prévoir comme vêtements dans mon sac...
Nous partons de Toulouse pour un petit tour d'Espagne pendant 15 jours (Valence, Grenade, Séville, Cordoue, Tolède, Madrid) on hésite ente hotel et camping: pour le même prix on peut être dans un hotel climatisé!! mais supplément pour la voiture de 12/15...
Clarike · 18 décembre 2011 à 18:38 · 3 participants · 3 128 affichages
Je souhaite créer une aire de repos de camping car a alcanar en cataluña en espagne à 2 kms de la mer dans une finca de 2000 m2 avec l'eau au milieu des champs d'orangers. Quelqu'un a t-il réalisé ce genre de projet en espagne et pourrait me conseiller...
Nous partons après demain pour un petit périple de 15 jours en Andalousie nous partons avec notre propre voiture, je n'ai rien planifié, j'ai juste réservé les billets pour l'alhambra le 28 juillet j'aimerais tout de même élaborer un plan de parcours...
Voila, je m’apprête à partir 10jours à Majorque. Je pars avec la compagnie Vueling avec un bagage à main. Savez-vous si en plus de ma petite valise, j'ai le droit de porter avec moi mon sac à main? Les dimensions exigées pour les bagages à main sont 55x40x20...
Je compte partir un mois environ de Perpignan, et je voudrais économiser au max. Je pensais faire Perpignan-Barcelone en covoiturage. Ensuite de Barcelone je voudrais aller à Pampelune: en train? en car? Enfin pour revenir du Cap finisterre, aucune idée...
Je dois me rendre dans quelques semaines à Barcelone, ville que je ne connais pas du tout. Donc arrivant de l'aéroport par l'Aérobus à la place Catalunya, est-il facile de rejoindre à pied, avec des valises à roulettes, la station de métro Urquinaona...
Marcom64 · 4 juillet 2013 à 20:20 · 5 participants · 1 721 affichages
Quelqu'un peut m informer sur le prix pour une traversé pour 2 personnes sans véhicule d'Espagne au Maroc s'il vous plait? Est il facile d'acheter des ticket sur place même en juillet? PS: J'ai cherché sur les précèdent messages mais il n'y a pas de discutions...
Selon toute vraisemblance, je devrais passer une semaine à Séville entre le 24 et le 31 août, seulement, après avoir lu quelques retours, il semblerait que la ville soit endormie en août, en raison des fortes chaleurs notamment. les sévillans iraient...
Actuellement en vacances à Hendaye, j'aurais souhaité me rendre en Espagne au désert Bardénas Reales.Cependant j'ai vu sur le site bardenas-reales que pas mal de zones etaient interdites (Pisquerra, Rallon, Ralla, Gorra, Zapata) donc ma question est cela...
Perla25 · 9 juillet 2013 à 20:36 · 3 participants · 3 733 affichages
Voilà mon mari et moi entamons les démarches pour une demande de visa pour l’Espagne mais voilà mon passeport date de 2010 et a ce moment là j'étais sans emploi donc mon passeport porte cette mention maintenant je suis salariée (depuis 11mois) j'aimerai...
Je suis entrain de faire mes réservations en ligne pour l'Alhambra mais je suis un peu perdue lequel faut il prendre pour tout voir? Alhambra général? pour les horaires de visite c'est mieux le matin de 8 h/14h ou l'apres midi 14h/20h? il y a moins de...
Scherlock · 14 juillet 2013 à 16:34 · 4 participants · 64 310 affichages
Voilà, je dois prendre l'avion pour Seville dans moins d'une semaine. Je n'ai pas de carte d'identité mais un passeport. Or je viens de me rendre compte que celui-ci est périmé depuis un mois! J'ai lu que la convention du conseil de l'europe demande aux...
Après avoir parcouru plusieurs fois le forum & Internet, j'ai un petite question un peu bête mais importante pour moi! Je pars en voiture à Barcelone cet été, et par souci d'économie/praticité je souhaite garée ma voiture dans un des parking de l'aéroport...
Je souhaiterais aller 4-5 jours à barcelone en juillet j'ai vu qu'il y avait un pass de 4 jours à 56 euros est ce valable elle comporte le transport et certaines entrées? quel est le meilleur moyen de visiter la ville en ne se ruinant pas? et que peut...
Cristy44 · 14 juillet 2013 à 16:14 · 3 participants · 1 487 affichages
Nous allons 2 jours à Barcelone (du 15 au 17 août), nous avons trouvé un hôtel à San Cugat del Vallès (hotel INN je crois), peut-on se rendre en train ou autre transport de façon à laisser notre voiture à l'hôtel: quelle ligne? où s'arrêter? y a t-il...
Si on prends l'avion alger- alicante, de là comment faire pour se rendre en Andalousie plus exactement à alméria ou malaga. dois reprendre un autre avion dés l’atterrissage? quels sont les moyens de transport disponibles sur place. merci.
J'organise pour ma première fois une balade en Kayak. Départ de lyon sur la Saône entre mi juillet et fin juillet 2013 à destination de Barcelone, arrivée 2 ou 3 semaines plus tard... Petit périple traversant la Saône, le Rhône, le canal du midi, un morceau...
Nous prévoyons pour cet été une traversée Alméria Nador. Le départ est vers 23 h et l'arrivée à 5 h. A peu près la même chose pour le retour. Pensez vous qu'il soit possible de rester dans son camping car pour passer la nuit? Cela doit pouvoir se faire...
Bence · 4 juillet 2013 à 16:56 · 3 participants · 1 632 affichages
Nous souhaitons partir 10 jours en septembre prochain dans la vallée de Hecho afin d'y faire un peu de randos! Nous sommes à la recherche de campings simples, proches des départs de sentiers. Nous envisageons également de faire un petit trip sur 2 ou...
Mon voyage se précise enfin! marcher dans la sierra nevada en octobre 2013; cherche infos sur des itinéraires sympas, à cette période est -il difficile ou pas de se loger pour pas trop chère, une tente est-elle nécessaire? enfin, octobre est-ce une bonne...
J'aimerais savoir s'il y a des trains qui font Barcelone - Rome? Je n'y connais rien et les prix pour les vols vers Rome de Montréal sont tres chers. Nous désirons passer 7 jours a Barcelone et ensuite 7 jours a Rome. Nous acheterions nos billet pour...
Delirium1304 · 10 juillet 2013 à 18:37 · 2 participants · 1 625 affichages
Alors voilà j'habite en Belgique, et j'aimerais partir avec mon copain en Espagne, nous sommes tout les deux mineurs (17 et 17) Mais il est impossible de réserver sur internet via une agence de Voyage, donc j'aimerais savoir si il est possible de réserver...
Nous prenons la compagnie Ryan Air de Madrid à Tenerife avez vous des conseils à nous donner en ce qui concerne l'aéroport Badajos? est ce que les guichets Ryan Air sont faciles à trouver? merci
Avec mon amie, nous partons dans les Asturies fin juillet début août. Nous éviterons la côte, trop touristique pour nous et irons passer une ou deux journées dans les Picos. Nous aimerions plutôt nous diriger vers l'intérieur des terres à la découverte...