Je voulais savoir jusqu a quelle heure les bateaux font les traversée ibiza formentera car il y a de forte chance pour que j atterrise a ibiza vers 22 h... vais je devoir trouver un hotel a l arrache a ibiza ou alors il y aura encore du monde au port...
Je dois me rendre a Majorque proximité de Palma en fin de mois pour une dizaine de jours, quelqu'uns a t-il des infos sur les excusrions possible depuis palma (que voire absolument ou?) et surtout me donner a titre indicatif une fourchette des tarifs...
Je suis à la recherche d'info concernant la soirée qui a lieu le lundi à 17h à l'Ushuaïa "Fuck me i'm famous" avec David Guetta. J'ai vu que la soirée débutait à 17h. Je dois reprendre l'avion à 23h. Cela me donne-t-il le temps de participer à la soirée...
Je pars 1 semaine dans le Pays Basque avec un ami et je suis à la recherche de mes destinations. J'ai plutôt envie d'aller du côté espagnol mais c'est juste une envie et suis aussi ouverte sur le côté français. Je suis déjà allée à Bilbao, San Sebastian...
Lecturessa · 26 juillet 2013 à 17:50 · 4 participants · 1 396 affichages
Mon mari et moi allons passer 2 semaines en Aout à Bubion, un petit village dans les Alpujarras. On souhaite faire des randonnées dans la montagne, savez vous où je peux trouver des cartes des sentiers de la region? Merci!
Je part bientot en andalousie pour 15 jours avec ma petite famille et j aurai souhaiter avoir quelques conseils. Nous avons louer un appartement a Malaga et souhaiterions visiter un peu les villes autours. Nous arrivons en avion donc n aurons pas de moyen...
Je pense partir A seville avec mon copain fin octobre c'est la premiere fois que nous allons en Andalousie et nous aurions besoin de quelques conseils. pendant le séjour j'aimerais bien visiter aussi Grenade mais j'ai vu qu'il faut plus de 3h pour y arriver...
Nous prévoyons de randonner dans les Picos de Europa, on aurait bien aimé que notre chien soit de la partie, mais je ne trouve aucune info sur ce sujet. Quelqu'un a des infos? C'est un parc national je dirais bien que non mais sur les sites d'informations...
Clementsoli · 30 juillet 2013 à 16:06 · 2 participants · 967 affichages
Je souhaite me deplacer en Espagne de Madrid vers Barcelone puis Perpignan, j aimerai savoir si les conducteurs acceptent volontiers des auto stoppeurs avec eux ou au contraire si ca ne fait pas partie des habitudes (comme en Italie). Cordialement. Clement...
Taphengsai · 26 juillet 2013 à 18:52 · 5 participants · 1 662 affichages
Nous voulons planifier un voyage l'été prochain (durée de 2 semaines) avec comme but de visiter la région de Bayonne et faire un saut en Espagne pour profiter de l'aquarium de Valence (l'Océanographique). Nous partirons de Montréal (Québec) avec 2 enfants...
Nous partons dans une quinzaine de jours, et après lecture de guides et avis, il me reste quelques questions qui restent sans réponse... Je vous remercie donc de me donner votre avis sur la visite des lieux suivants dont nous ne serons pas très loin au...
M0ri0n · 10 juillet 2013 à 16:56 · 5 participants · 3 931 affichages
Nous cherchons un endroit pour rester 1 semaine/10 jours avec nos 3 enfants en bas âge (de 2 à 6 ans), sur la côte Nord de l'Espagne. Est-ce qu'on peut espérer trouver des plages abritées du vent s'il y en a, avec de l'eau pas trop froide, pas glaciale...
Xov12 · 18 mars 2013 à 22:24 · 5 participants · 3 661 affichages
Pour cet été j'ai pour projet de réaliser le tour de la péninsule ibérique en 125cc au départ de la Haute Normandie Je vous mets le lien du parcours moto-trip.com/... Le but principal est la ballade et de prendre un maximum de soleil! J'ouvre le sujet...
Nous sommes un couple avec bébé et souhaiterions nous rendre en Andalousie après Noël pour une petite semaine. Nous sommes flexibles sur les dates et cherchons un tarifs avantageux. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner? Merci d'avance. Morgane
Nous souhaiterions passer une semaine en Andalousie entre noël et la première semaine de janvier mais ne savons pas du tout quel est le climat à cette période. D'autre part, tout ce qui est musée, visites, etc. est-ce ouvert? merci d'avance. Morgane
Voilà nous allons à Malaga en octobre pour 4 jours et j'aimerais avoir vos avis, est-il mieux d'héberger à Malaga ou dans une ville ou village aux alentours? Nous aimerions retrouver le coté typique andalou si c'est possible. Nous pensons louer une voiture...
Dido1 · 25 mai 2013 à 17:29 · 3 participants · 6 320 affichages
Tous, Donc voila, 1-je veux faire une demande de visa pour l'Espagne deuxième entrée France? j'ai un refus pour la France, est ce que que ça va impliquer un refus, ou le mieux est de faire juste Espagne? j'ai besoin de visiter ma famille qui sont incapables...
Je souhaite partir à Ibiza pour le mois d aout, avez vous des bons plans (hôtel pas trop cher)? est-ce risquée d y aller seul? Aussi si vous pouvez me conseiller ce serai sympa.. Au niveau des restaurants et de l alimentation en général ca coute cher...
Pendant notre séjour a Barcelone, nous avons pris un appartement avec une petite cuisine Je voulais savoir si on peut retrouver dans cette ville de la viande Halal? Merci d'avance Bien à vous
Yellowmop · 21 juillet 2013 à 18:40 · 2 participants · 1 541 affichages
Hola Camarades Forumistes, Je recherche un petit port "typico", "tranquilou", prés de la frontière Franco-Espagnole (50kms/Cadaquès maxi) pour une petite escapade d'1 ou 2 nuits hors saison (automne ou début printemps), le genre d'endroit le plus préservé...
J'ai 26 ans et cela fait plusieurs années que je souhaite me lancer sur les sentiers de Saint Jacques de Compostelle. Je suis donc fermement décidée à partir soit en juillet soit en août de cette année pour au moins 15 jours. Mais voilà, pour l'instant...
Alexndra49 · 25 juillet 2013 à 23:46 · 3 participants · 1 981 affichages
Je recherche une destination et si possible une ville où partir en vacances... Nous sommes 2 copines (25 ans). Nous recherchons pour cette année une destination où l'on va faire nos "toursistes". Nous y allons pour faire la fête, rencontrer du monde...
Nous sommes trois jeunes de 27 ans à hésiter sur l'une de ces destinations (Majorque, Tenerife ou Malte) pour des vacances d'une semaine du 17/08 au 24/08. Que nous conseillez vous sachant que l'on souhaite avoir les pieds dans l'eau, un jolie cadre et...
Je m'apprête à arpenter quelques routes d'Espagne à Vélo entre Pampelune et San Sebastian, et suis intérressée par des conseils de personnes qui y serait déjà passé! Une partie me fait un peu plus peur: entre Logroño (un peu au sud de Pampelune) et Pampelune...
Akutzu · 22 juillet 2013 à 8:35 · 2 participants · 1 250 affichages
Je pars pour Calpe dans 2 semaine, nous allons rouler de nuit. Il y a 2 itinéraires possible, soit nous passons par Toulouse, Perpignan puis Barcelone, mais c'est long, cher en péage et plus de km, soit nous passons par Hendaye, Irun, Pamplona, Saragosse...
Je cherche des infos sur Barcelone pour ma famille qui compte 2 adultes et 3 enfants de 6,4 et 2 ans Je souhaiterai y aller fin octobre et je me demande ce que je peux y faire et quel quartier choisir pour dormir Merci pour vos conseils et réponses