Tetedecul · 5 juillet 2013 à 3:33 · 4 participants · 6 320 affichages
Alicante ou Benidorm? J'hésite entre les 2 sachant que le meilleur compromis pour moi serait la fete, les activités, la qualité des plages et de la ville. Sans que ça soit trop étouffant non plus. Faites moi part d'autres destinations espagnoles si besoin...
Cet été, nous avons rdv le 12 Aout a Toulon, avant cela, nous serons a Madrid. Quelqu'un connait-il un moyen de joindre ces deux villes a moindre cout et moindre temps? Pas les moyens de prendre un billet d'avion, et le bus allé retour reviens presque...
Je me prépare un petit périple en octobre 2013 en Andalousie et de là remonter sur la France à pied et en bus; que me conseillez-vous? par la côte est, c'est à dire le GR 7 ou le côté ouest l'extramadure, Salamanque... est-il facile de gîter pour pas...
A la fin du mois, on part dans le Sud de la France et nous avons prévu 3 jours en Catalogne (Lundi, mercredi et vendredi). J'ai beau avoir acheter le routard comme lors de nos précédents voyage à l'étranger, j'avoue sur ce coup je me sens un peu perdu...
J'ai loué en hôtel club (le costa park) une semaine et je désirerai visiter de petits villages typiques et connaitre les gens et y déjeuner dons être au plus près de l'habitant. Si vous avez de bons plans, je suis preneur. Merci à tous ceux qui me répondront...
Marvinb · 5 juillet 2013 à 11:24 · 2 participants · 818 affichages
Voila je pose surement une question qui a deja ete posée ici mais je n'ai pas trouvé ce sujet donc je vous interroge... Je souhaiterais partir avec un ami en vacances au cours du mois de septembre (surement la deuxieme semaine), et nous cherchons un endroit...
Nous partons aux baléares avec notre fille de 9ans le 11 juillet. nous n'aurons pas sa carte d'identité, les délais d'attente se sont prolongés. elle n'a pas de passeport. le livret de famille suffira t'il à embarquer? sinon mon conjoint à la double nationalité...
Je cherche un camping ou un hôtel pour passer les vacances entre amis pour l'été, sachant que l'on a moins de 18ans (17ans). Nous aimerions aller à Barcelone ou dans la région PACA. Nous avons un budget de 500€ pour chaque personne. Si vous avez des idées...
Je pars en aout une semaine en Andalousie, tout près du parc naturel de "sierra de Tejeda", dans le but de faire quelques petites randonnée. J'aimerais pouvoir préparer au mieux ces excursions mais malheureusement, je ne trouve que très peu d'itinéraires...
J'aimerais savoir quelle sont les endroits (surtout les meilleurs) ou l on peux faire du surf à malaga.je vais probablement louer un appartement directement à malaga. Est-ce que je dois absolument louer une voitures pour me diriger vers les spots de surf...
Patcatmax · 1 mars 2010 à 14:10 · 6 participants · 10 981 affichages
Nous voudrions remonter l'Espagne cet été par les pistes en 4X4. Nous avons déja un itinéraire en Andalousie et un autre dans le désert des Bardenas, mais entre les 2... pas grand chose. Savez-vous ou on peut trouver des traces GPS?
Nous prévoyons passer une semaine à Barcelonne au mois de septembre. Quels sont les incontournables et aussi les endroits non touristiques mais typiques. Dans quelle partie de la ville doit-on loger? Et le métro? Qu'y a-t-il à voir autour de Barcelonne...
Mariedj44 · 3 juillet 2013 à 14:28 · 3 participants · 4 668 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Espagne en août avec nos deux enfants (2 et 5 ans). Nous recherchons donc des bons plans, conseils ou autres... Dans un premier temps nous avions pensés à une location (avec piscine)... merci de votre aide... à bientôt...
Cuth · 3 juillet 2013 à 10:19 · 2 participants · 1 874 affichages
Alors voilà je compte partir en Août en Espagne à pied avec ma b... et mon couteau, mais j'aurais aimé avoir certains avis pour ne pas y aller à l'aveuglette. Je pars donc avec un sac a dos de rando 75L pour une durée de 2 ou 3 semaines (budget de 600€)...
Nous partons avec mon amie (22ans) au Baléares nous arrivons a PALMA DE MAJORQUE le 1 septembre pour 6 jours. Nous connaissons pas du tout cette îles donc aucune idée pour savoir ou logée et dans quels secteurs. Si vous pouvez nous donner vos expériences...
Harwood · 3 juin 2013 à 13:29 · 4 participants · 2 373 affichages
Je pars la semaine prochaine en voyage. Je vais aller en stop à saint jacques de compostelle puis j'irais dans le sud de l'espagne via un camino (j'ai deja fait le camino del norte et le frances). J'irais donc à contre courant. Mon départ de saint jacques...
Je vais passer un week end avec ma copine fin Juillet (3 nuits) et je cherche un hôtel dans Barcelone centre / centre historique: 3 nuits 2 personnes Budget 130 euros Je trouve beaucoup d’hôtels assez standardisés, modernes.. je cherche plus un hôtel...
Je prévois cet été d'emmener mon fils et 2 de ses copains (19ans) une semaine en Espagne. j'ai regardé un peu sur la costa brava, j'ai une possibilité de location à l' Escala ou a Empuriabrava. Pourriez-vous me dire quel endroit serait le mieux pour eux...
Nous comptons passer 10 jours à malaga (2 adultes et deux enafnts de 8 et 10 ans) Où peut-on trouver des plats original et typiques à malaga. Nous prefererons des plats proprement espagnol. Histoire de décovrir autres choses Merci de vos réponses
Je suis marocain et je viens d avoir un visa shengen auprés du consulat de franca a casablanca. c mon premier visa et je voudrais savoir si je peux aller en espgne par voie terrestre /bateau tanger med algesiras/ et faire le tour d espagne sans me rendre...
Je suis sur le point d'accepter un échange de maison avec des espagnols de Vic en Catalogne (70 km de Barcelone). Il semble que la région soit belle pour randonner. Mais peut-on également s'y baigner? Quelles sont les températures en août? Quelqu'un connaît-il...
Je reviens du Senegal debut Aout (donc en ce moment pour aller a la peche aux infos sur le net c est pas top). J atteri a Madrid tres tot et je veux rejoindre Barcelone dans la journee ou je suis attendu. Je cherche le moyen le moins cher pour y aller...
Meltoupie · 28 juin 2013 à 0:26 · 4 participants · 2 033 affichages
Il y a de cela qq semaines j'écrivais pour vous demander votre aide pour notre voyage en Espagne. Je mentionnais que nous étions un couple de 35 et 37 ans qui avons l'habitude de voyager léger avec sacs à dos. Bon et bien nous avons avancé dans notre...
On aimerais savoir s'il est possible d'aller voir une corrida à Séville le 14 ou 15 juin?? Je sais, je suis limite. Sinon, il y aurait Grenade aussi les 19-20 juin. On regarde également pour du Flamenco, alors si vous avez des conseils... En passant...
Baseball · 28 juin 2013 à 19:19 · 2 participants · 3 373 affichages
Je pars début août à Minorque avec deux amies. Je dois vous avouer que nous avons pris nos billets d'avions (fort fort chers) sur un petit coup de folie. Le problème c'est que nous avons très peu d'argent pour nous loger une fois sur place. Nous irons...
Meltoupie · 2 juin 2013 à 2:22 · 2 participants · 1 114 affichages
Nous sommes un couple de 35 et 37 ans qui désirons faire un voyage de 2 semaines en août prochain pour nos vacances. Nous avons l'habitude de voyager léger avec sacs à dos et pour ce voyage-ci, nous sommes qu'au tout début de notre planification donc...
Nous projetons de faire la transportugal (Nord Sud) cet été avec notre véhicule en autonomie (camping et bivouac) et sommes à la recherche d'un roadbook permettant si possible dès le nord de l'Espagne de quitter le plus souvent possible la route pour...
Voila j'ai un billet Paris - Madrid que je viens de prendre avec Ibéria.com Le problème c'est que outre le fait que je reçoive la confirmation par mail en tant que spam (étonnant...). Je me rends compte que sur mon ticket il est écrit Nom du passager...
Nous serons à Madrid le week-end prolongé du 1er novembre et nous envisageons un aller-retour en train pour Tolède le dimanche 2. Quels sont les monuments à voir en priorité? Y a-t-il de belles balades à faire à pied? Merci d'avance Sylvie
Pepsy · 27 avril 2009 à 16:17 · 7 participants · 8 893 affichages
Nous cherchons des idées d’itinéraires sympas pour rallier le pays basque à Gibraltar cet été. Eventuellement, via le Portugal (il y fera peut-être un peu moins chaud...) On ne cherche pas forcément la ligne droite... car nous aurons environ 1 mois et demi...