Gabey · 26 octobre 2013 à 23:30 · 1 participant · 1 519 affichages
Nous aimerions avoir quelques informations sur la route dite " ruta transpyrenea" en gros la traversée des Pyr côté espagnol. Le tracé se trouve en général sur les cartes opencycle sans problème. Par contre ce chemin est il faisable en VTC Le tracé...
Je suis à la recherche d'un circuit en andalousie pour mes beaux parents en avril prochain. j'hésites entre plusieurs options:circuit départ de bordeaux? vol bordeaux_seville + circuit? pour le moment les tarifs départ bordeaux me semblent chers...qui...
Je souhaiterai partir à Cuba. Pour mon vol l'aller est direct de madrid / Santiago de Cuba. Le retour est de Santiago de Cuba à la Havana puis vol pour Madrid. Quelqu'un l'a déjà fait? Est ce possible? Merci
J'ai loué une voiture pour la semaine prochaine, nous devons la récupérer à l'aéroport, mais j'ai cru comprendre que le loueur NIZA n'était pas basé dans l'aéroport. Comment dois-je faire pour le trouver? En plus, nous arrivons à 22h30, il fera nuit alors...
J'ai trouvé de justesse 2 locations à Majorque je suis en retard alors j'ai pas trop de choix...une est à El Toro à 15 min de palma et l'autre à son Serra de Marina pas très loin de Can Picafort... (3 semaines début août) C'est la première fois que nous...
Voilà, je serai dans dix jours aux Baléares, sachant que je ne pourrai rester qu'une journée sur chacune de ces deux îles. Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'aurais aimé louer un scooter et découvrir un peu ces îles... Est-ce possible? Et...
Je suis d'origine béninoise et résidant en France. Pour la première fois, je vais en Afrique de L'Ouest par la route (Dakar). Est-il possible d'obtenir un visa de transit pour le Maroc à Algeciras? D'avance merci pour vos réponses. Perrequito
Je vais dans la région de Malaga la première semaine de Novembre. Connaissez vous des hôtels ou pension à Malaga à un bon rapport qualité - prix? Merci. Elric.
Pour partir à Cuba j'ai trouvé un vol Toulouse La Havane avec escale à Madrid (18 h) est il possible de sortir de l'aéroport? J'aimerai bien profiter de ce temps pour visiter un peu la ville. Merci à l'avance pour vos réponse et bonne soirée.
C15forever · 2 mars 2013 à 13:29 · 5 participants · 3 661 affichages
Un ami m'a fait une tellement bonne pub des Asturie, que j'ai décidé d'y aller courant avril. Quelqu'un saurait-il me dire ou ça grimpe et ou sont les bains naturels et chauds? Un trip en fourgon est envisageable voir conseillé? Bref je cherche des infos...à...
Qui peux me donner des renseignements sur les possibiltés de stationnement à Madrid ou à proximité pour visiter la capitale espagnole? Cordialement Merci à tous
Pourriez vous me donner vos conseils pour un voyage en Espagne...Ce sera en Sept 2014, à peu près 16 jours...Évidemment au moins 3 jours à Barcelone et le restant sur la Costa del sol et/ou Costa Blanca. Nous voulons louer un appart à Barcelone et ensuite...
J'ai encore besoin de vos connaissances... Nous partons samedi 2 février de Madrid pour Guatemala city avec Ibéria: je n'ai toujours pas mes billets electroniques. Pouvez vous me confirmer les horaires de vols. On m'a donné lors de la réservation 11h35...
Je fais appel à vos souvenirs et commentaires car nous préparons un petit séjour en Andalousie pour avril 2014. Nous sommes 6, nous pensons partir en avion mais je ne trouve pas vraiment de prix très attractifs à l'heure actuelle... notamment au départ...
Chanjak · 10 septembre 2013 à 5:20 · 4 participants · 3 961 affichages
Désirant nous rendre au PORTUGAL via l'ESPAGNE en Novembre 2013 en longeant la cote auriez vous un circuit à nous proposer avec des aires pour CC. merci de vos réponses. cordialement Chantal et Jacques
Clairelaleu · 9 octobre 2013 à 11:32 · 1 participant · 1 121 affichages
Du 14 au 23 novembre, le 23e Festival Changé d'Air part à la découverte de l'ESPAGNE à Changé (près du Mans). 10 jours de festivités, avec des concerts, des conférences, du cinéma, des spectacles en famille, un repas... Toutes les informations sont sur...
Nous avons prévu avec cinq amis d'embarquer dans un camping-car pour traverser la côte méditerranéenne de l'Espagne. Nous sommes assez perdus car c'est un pays que nous ne connaissons que superficiellement. Lorsque je regarde la côte sur Google Maps...
Sainvent · 2 octobre 2013 à 23:30 · 8 participants · 2 439 affichages
Je m'appelle Vincent, presque 40 ans, j'ai décidé de partir en autonomie en vélo pendant trois semaines en Octobre, c'est à dire départ d'ici 5jours.J'ai l'habitude de randonner plusieurs semaines en bivouac en montagne, donc materiel de montagne pour...
Je cherche desperement un logement en appartement à budget serré (55 €/ nuit) dans la province de Cadix pour3 nuits pendant la semaine du 7-14 juillet (le reste de la semaine, je désire aller à Séville). Je ne trouve rien dans mon budget. Je viens de...
Achat jusqu'au 15 septembre Voyage jusqu'au 14 juin 2014 au départ de Paris 787€ LIMA - BUENOS AIRES - MONTE VIDEO 687€ SAO PAULO 437€ DAKAR 247€ LAS PALMAS ET TENERIFFE 127€ PALMA DE MAJORQUE
Avant d'envisager un super voyage à deux au méxique dans 1 ou 2 ans, et pour éviter de laisser ttes nos économies au ski, nous souhaitons profiter de nos deux enfants et faire un petit voyage en famille fin février en andalousie. Nous ne l'avons jamais...
Nous1973 · 29 septembre 2013 à 22:09 · 3 participants · 2 806 affichages
Nous partons pour le Portugal en avril 2014. Nous arriverons à Malaga en Espagne car nous voulons un vol direct et c'est tout ce que nous avons trouvé comme solution car nous voulons voyager de la mi-avril à la mi-mai et nous partons de Montréal, Canada...
Scoubidou85 · 28 septembre 2013 à 21:54 · 2 participants · 4 976 affichages
Je suis nouveau sur ce site. A compter du 20/10/2013, je descend sur Salamanque (Espagne) pour quinze jours, avec un camping - car (avec une capucine). C'est pourquoi, vu ma hauteur de 3 mètres 05, je vais éviter les autoroutes à péage, et je souhaiterai...
J arrive de lyon avec une escale de 2h à Madrid avt de repartir pour San jose je ne connais pas cet aeroport et vu la superficie...j'arri... au T4 et REPARS DU T4S JE SUIS EN STRESS!!!! si quelqu'un pouvais m'aiguiller...AIE JE ASSEZ DE TEMPS? Merci...
J'organise un séjour surprise à Madrid pour mon mari du 2 au 5 janvier (jeudi au dimanche) mais comme je sais que c'est en plein dans les fêtes du 1er de l'an et de l'Epiphanie en Espagne, j'aimerais savoir si les restaurants, magasins et musées sont...
Nous comptons, mon mari et moi ainsi qu'un couple d'amis, nous rendre en Andalousie pendant la deuxième quinzaine du mois de décembre prochain. Mon mari et moi sommes retraités mais nos amis travaillent encore, ce qui limite notre séjour à 10 jours maximum...
Ma copine et moi partons en Andalousie en mars prochain. Si nous trouvons tous les renseignements nécessaires concernant les monuments à visiter, endroits où se restaurer, lieux où dormir, etc., en revanche, j'aimerais connaître le moyen de transport...
LesAmouroux · 19 septembre 2013 à 18:42 · 2 participants · 773 affichages
Je pars à Valladolid pour un séjour linguistique en décembre, j'atterris à Madrid et dois donc prendre le train pour rejoindre ma destination finale. Savez-vous si en Espagne le prix du train est évolutif comme le prix du TGV en France (le prix varie...