Voila, j'ai une petite question: si je ne réserve pas d'hôtel, et que je le prends sur place, est-ce que cela va me coûter plus cher que si je le réserve à l'avance? Car le problème est qu'il faut payer l'hôtel (Catalonia El Pilar à Saragosse) via une...
Nous aimerions nous rendre en camping-car, mi-septembre 2013, dans le désert des Bardenas Reales. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les possibilités de bivouac pour la nuit? Les Bardenas sont en effet interdits aux camping-cars la nuit. Merci d'une...
Alors je suis toute nouvelle sur le forum et je souhaiterais quelques info sur Barcelone car je vais avoir une escale de 9h à 21h et j'arrive par avion donc depuis l’aéroport Del Prat. Alors voilà j'ai vu pas mal de topic mais la plupart sont depuis le...
Je serai en Andalousie à la fin du mois de mars et au début du mois d'avril. Je cherche à faire quelques randonnées dans les régions suivantes: Cabo de Gata (2 jours), Alpujarras (2 jours) et Ronda (2 jours). En fait, je recherche des randonnées d'une...
Voyage2015 · 20 août 2013 à 1:09 · 3 participants · 1 128 affichages
J'ai eu le visa de l’Espagne du 2/09/2013 au 21/09/2013 mais durée de 05 jours, je veux voyager par autocar comment faire? et où trouver ce moyen de transport? et ça coûte combien? suis de rabat. aidez moi et conseillez moi SVP ceux qui ont de l'expérience...
Nous sommes à la recherche d'infos sur ce joli coin d'Espagne: promenades au calme, faire les boutiques, pêcheurs locaux?, producteurs locaux?, proximité de la mer, petits restos sympas, météo à cette période... pour des vacances en septembre d'avance...
Venons du quebec il nous voulons effectuer un voyage sur la costa del sol cet hiver en fevrier. c'est la premiere fois nous arriverons par l'aeroport de malaga pour 2 semaines. je pensais dormir a malaga ou nerja pour 3 nuits et 4 nuits a seville et le...
Floetfab · 17 août 2013 à 22:03 · 2 participants · 1 166 affichages
Mise en garde: je voudrais vous faire part d une pratique qui a lieu sur le parking public de la Playa de Valdevaqueros, coté punta paloma (apres le camping el jardin de las dunas) quand vous arrivez sur le parking il y a une personne habillée en employé...
Nous sommes un petit groupe à voyager en Espagne 2 semaines début Août (nous sommes en voiture). Nous passons à Malaga une soirée et la journée qui suit. J'ai vu que la ville regorgeait de choses à voir... Il est difficile de faire un choix, mais j'ai...
J'aimrais quitter notre hiver québécois pour une place un peu chaude on m'a dit que sur la costa blanca il fait en janvier-mars entre 18 et 25c est-ce vrai, ou seulement 18c je voudrais y être 3 mois de janvier à mars 2014 merci de me répondre ou m'indiquer...
Borislova · 19 avril 2010 à 14:50 · 5 participants · 10 110 affichages
S'il vous plait dites moi apres avoir obtenir mon visa schengen precisement Italie mais je souhaite me rendre a madrid avant de me retourne sur Rome j'aimerais bien savoir si il était possible etant donner que j'ai obtenir le visa au consulat de l'Italie...
Simounb · 6 août 2013 à 16:30 · 5 participants · 2 997 affichages
Je voulais savoir si des gens avaient fait le chemin de st jacques en espagne tard dans la saison en novembre voir décembre et si oui quelle est l'ambiance?? y a un peu de monde quand même?? pas gêné par la neige?? merci simon
Je vais partir une semaine avec ma copine faire un voyage en catalogne, notre séjour sera plus orienté playa, fiesta et farniente car nous avons besoin de relâché complet mais j'aimerai vraiment évité les villes disneyland pour touristes!! Sachant que...
Je pars dans 6 jours à Santa Susanna. J'envisage d'aller au musée Dali à Figueres. Comment s'y rendre depuis cette station balnéaire? Avec quelle compagnie? A quel coût? Cela serait -il plus simple depuis Barcelone (ville où je me rends 6 jours après...
Cédricdeswis · 11 août 2013 à 22:43 · 2 participants · 2 648 affichages
Après la session d'examen de fin d'août, nous souhaitons, mes potes et moi nous rendre en Espagne du 2 au 9 septembre pour décompresser. Nous recherchons les rencontres, faire la fête et lézarder sur la plage. Donc ou faut ils nous rendre pour trouver...
J'aimerai louer un gîte, une maison en Andalousie en janvier, soit du côté de Séville, soit du côté de Cordoue, bien sûr à prix réduits si possible, Nous cherchons à la campagne avec possibilités de randonnées, tout en visitant les villes occasionnellement...
Les vols qui existaient jusqu'au mois d'octobre 2011 ont disparus du site Ryan Air, est-ce que quelqu'un sait si cette suppression est définitive ou saisonnière? La destination de Reus me tient particulièrement à coeur, je l'utilise depuis quelques années...
Je pars en Octobre du Var jusqu'a Valence en voiture, Nous sommes un couple avec 2 enfants (13 et 7 ans) Nous souhaiterions faire une halte de 1 ou 2 nuits à l'aller et au retour, à mi-chemin. J'aimerais connaitre vos avis: Y a t-il un coin à ne pas louper...
Peyrrot · 8 août 2013 à 11:07 · 2 participants · 1 017 affichages
Souhaitant me rendre au Portugal en septembre, je voudrais faire escale sur l'aire d' El Burgo de Osma. (Espagne). Y a t'il des camping-caristes qui connaissent cette aire? Est ce le bon choix? Merci de me répondre. Peyrrot.
Je voudrais un studio à Barcelone à l'endroit le plus intéressant près des Ramblas, Eixample, Ciutat Viella et pas trop près du port. Etre près d'une station de métro aussi. Il y a tellement de studios offerts par différents sites que je ne sais plus...
Qui part avec plein vent en circuit andalousie le 23aout 13 au 30aout 2013????? nous sommes 4 adultes pour le circuit si vous le faites jaimerai bien avoir une discussion avec vous nous connaissons pas du tout est ce que seville est bo on ma dit que cetait...
Je prévois de partir début septembre en Espagne pour visiter Salamanque - Avila - Ségovie - Tolède - Sierra de Gredos Je dispose de plus ou moins 10-15 jours de jours de vacances (suivant le budget de l'hebergement) Je ne connais pas du tout la région...
Ouahiba75020 · 5 août 2013 à 15:28 · 3 participants · 32 554 affichages
Voila je suis titulaire d'un récépissé de 04 mois "en attendant ma carte de séjour je voulais partir en Espagne pour les vacances et je vais partir par avion. La question est "Est ce que je peux voyager avec mon récépissé? pour information j'habite en...
Je prévois de partir 10 jours en Espgne à Malaga avec une amie le 1er octobre. Le problème est que étant donné la date tardive, j'ai peur que Malaga soit vide et qu'il n'y ait plus rien pour faire la fête, que l'on s'ennuie. Que savez-vous de Malaga à...
Wawakaka · 5 août 2013 à 12:33 · 2 participants · 2 531 affichages
Je suis ressortissant étranger (Syrien), Je vis en France. Mon passeport a expiré il y a deux mois. Il est toujours en cours d'être renouvelé, un retard prévu avec les incidents là-bas. Je dois voyager à Barcelone en fin de mois, et j'ai un titre de séjour...