Je me rends à Pampelune pendant les fêtes le 8 juillet. je prends un train de Bordeaux qui arrive à Hendaye et après... je suis un peu désemparé. j'ai l'impression qu'il y a très peu de bus, pas de train!! comment fait on pour aller à Pampelune en juillet...
Mon copain et moi voulions nous rendre dans les Baléares ce weekend ou en début de semaine prochaine, nous avons décédé ça au dernier moment mais son passeport et périmé (il est étranger hors UE) et je pense que le nouveau passeport ne sera pas prêt dans...
Je cherche à descendre au sud du portugal (Ourique} depuis Marseille, je suis super chargé et je voudrais éviter au maximum de grimper les montagnes... J'ai regardé la carte et il y a plein de possibilités, pas vraiment plates... La carte des trains (ils...
Je démarre ici le carnet de notre city-trip de quatre jours du 30 avril au 3 mai 2013 dans la capitale catalane, Barcelone. Commençons par le commencement. Brève présentation des personnages: Moi, jeune adulte profitant d'une pause dans ses études, grand...
Dans le cadre d'un voyage Tours - Saint-Jacques-de-Com... aller-retour à vélo, je suis à la recherche de cartes routières du nord de l'Espagne dont l'échelle serait inférieure ou égale à 1/200000. Pour information, j'envisage de prendre le « camino frances...
Perla25 · 23 juin 2013 à 23:52 · 3 participants · 1 953 affichages
Bsr a tous nous mon mari et moi voulons aller passer quelque jours en espagne nous entamons les démarches pour la demande de visa mais voilà nous n'arrivons pas a nous fixer sur notre destination je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum Espagne j’espère...
Maririe33 · 8 juin 2013 à 22:38 · 3 participants · 5 130 affichages
Nous prévoyons de partir à Lloret avec des amies, nous sommes âgées de 26 à 30 ans... Mais à la vue des vidéos YouTube et de la plupart des forums, j'ai l'impression que la moyenne d'âge est plutôt de 17 à 23 ans. Est-ce le cas? Faire la fête oui mais...
Je me permets d'écrire ce forum pour demander conseil.. je suis en train d'organiser mes vacances pour début aout, et j'hésite entre la Sardaigne et la Costa del Sol, il y a en effet des vols low cost depuis Marseille vers Cagliari ou Malaga. Nous souhaiterions...
Je viens de recevoir une pub idTGV pour des voyages en train et c'est l'occasion d'aller visiter le Pays basque (France et Espagne, si c'est faisable) que je connais pas. Pour ceux qui ont déjà fait cette région en vélo, est-ce faisable même par des gens...
Je vais louer un séjour sur la Costa Brava aux alentours de Gérone. Pendant mon séjour, je veux me rendre en principauté d'Andorre. Quel est l'itinéraire le moins cher, je précise en train ou en location de voiture. Le plus interesant. Pour le tabac...
Je suis en train de préparer un séjour en Floride pour le mois d'avril 2014 et je m'intéresse déjà depuis plusieurs mois au billet d'avion. J'ai trouvé un Marseille Miami via Madrid avec des horaires et temps d'escales qui me conviennent à 614 euros par...
Pour mon prochain voyage au MAROC, cette fois ci je compte y rester plus de 5 mois, pour mon véhicule pas de probleme de durée, j, ai souvant les 6 mois pour le véhicule, sur les papiers verts de la douane, pour moi FRANCAIS, j, ai le délai normal de...
Nous serons la semaine prochaine en andalousie et souhaitons voir un spectacle de flamenco, nous passons une soirée à grenade et deux soirées à séville. Nous sommes avec deux enfants de 8 et 10 ans, je suis preneuse de bonnes adresses... Merci!
Ma futur femme et moi mm aimerions partir en juillet en andalousie en moto pour notre voyage de noce y a t il qq1 qui aurai fait ce voyage en partant de la roche sur yon? combien d'heure faut il compter? qu'el sont les campings agréable sur la cote y...
Je suis une jeune voyageuse en solo pour visiter Barcelone et Berlin quelques jours en juillet. Je cherche un hébergement dans le centre, propre et qui est sans insécurité, soit en petit hôtel soit chez l'habitant si quelqu'un a un bon tuyau ce serait...
Chonchon26 · 20 juin 2013 à 21:26 · 3 participants · 5 507 affichages
Ayant comme projet de passer 15 jrs aux alentours de la ville de Dénia, je souhaiterai savoir si quelqu'un a des infos pour prendre le bateau/ferry à Dénia pour passer 1 journée aux baléares. A priori, ca n'a pas l'air d'être loin (sur la carte, c'est...
Nous partons en vacance à Calpe en Espagne cette année, et nous aimerions nous renseigner sur les transports en commun à Calpe. En effet, nous serez à la résidence La Manzanera, et nous aimerions savoir si un arret de bus était pas très loin de notre...
Jimtim · 22 juin 2013 à 3:25 · 2 participants · 3 175 affichages
Je suis en france et je dois effectuer un voyage la semaine prochaine en Espagne mais ma carte d'identité a expiré, par contre mon passeport est toujours valide. Du coup est ce que je peux prendre l'avion pour l'Espagne avec ma CNI périmé (depuis 3 semaines)...
Nolice3312 · 28 mai 2013 à 14:56 · 4 participants · 2 056 affichages
Nous partons à Barcelone du 30 octobre au 3 novembre et nous voudrions réserver un hotel (le vol sera pris dans la semaine qui arrive). Avez-vous, suite à des expériences, testé un hotel qui vous a plu? Ou au contraire un a éviter? Si vous vous êtes rendu...
VoyageForum · 21 juin 2013 à 11:20 · 1 participant · 1 007 affichages
Il est désormais possible de se connecter à Internet 15 minutes gratuitement dans 28 aéroports d'Espagne. Passé ce quart d'heure l'accès est alors payant.
Sisyphe07 · 5 septembre 2012 à 11:31 · 4 participants · 2 758 affichages
J'envisage de partir d'Alicante en direction de St-Jacques de Compostelle. Les deux chemins (del Sureste et de Levante) se rejoignent mais, après cette jonction, continuent-ils en parallèle ou bien, n'en forment-ils plus qu'un seul? Trouverai-je autant...
Vale35 · 19 juin 2013 à 15:49 · 2 participants · 889 affichages
Nous rejoindrons l'Andalousie depuis la Bretagne l'été prochain et je cherche des restaurants sur l'autoroute A44 (ou pas trop loin) pour pouvoir faire une halte en début d'après-midi. Merci de vos conseils et de votre aide.
Nous desirons partir en aout a 2 famille sur une location a orgiva ou torrox en andalousie, mais il y a 5 enfants,1 de 12 ans,2 de 13 ans et 2 de 16 ans. Nous avons un peu peur qu'ils s'ennuient, y a t'il des activites, et sortie a proximité? ils sont...
J'aimerais savoir à partir de Salou en Espagne en passant par Barcelone pour se rendre au frontière de la France (La Jonquera) combien de temps en voiture cela peut-il prendre ou alors combien de km? Je planifie un roadtrip qui débutera par l'Espagne...
Je viens de m'inscrire ici car j'ai besoin de renseignements concernant ma future destination de vacances au Portugal. Je pars moi et mon amie pour 15 jours au Portugal (entre Ponte de lima et Valença) au mois d'aout. Nous y sommes déja allé l'an passé...
Meli245 · 18 juin 2013 à 19:12 · 5 participants · 3 269 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un road trip de 21 jours en commançant par Barcelona-Marseille-... Est dans la mesure du possible ou exagérer? Ce sera ma première fois en Europe et j'aimerais longer la côte de l'Espagne-France-Ita... Merci!:)...
Après beaucoup de recherches d’appartement petit prix, j'hésite entre 2 itinéraires. Ma situation: 2 adultes, des jumeaux de presque 4 ans, du 7/19 juillet, un budget serré (45 à 55€/ nuit en appart'), durée (voyage compris): en 12 j /10 nuits. itineraire...
Nous allons aller passer un week-end en amoureux à Barcelone. Je connais un petit peu cette ville, cela fait 5 ou 6 fois que nous y allons et nous aimons beaucoup. Nous avons déjà visité les principaux sites touristiques de la ville, mais je suis sûre...
Recherche des informations j'arrive a Séville (Espagne) assez tard 23h il y a t il des navettes aéroport avec le centre ville? Egalement un routard qui connait la ville je reste 4jours la semaine prochaine. merci
Je voudrais d'abord vous signaler qu'à Séville il n'y a plus qu'un seul camping le willsom Malheureusement pour nous le CC est trop grand pas d'emplacement. Connaitriez-vous une aire de camping car sécurisée à proximité de Séville pour passer 3 nuits...