Voilà j'aurais voulu avoir vos avis pour ceux qui ont déjà voyagé en Business Class/Business Plus avec Iberia. Je pars pour deux semaine en Californie en septembre et j'ai un vol aller-retour Bruxelles-Madrid-Los Angeles en Airbus A321 et A340-600. Si...
Est- ce quelqu’un a pris le train de Barcelonne (Barn.Sant) à Madrid (Atocha) à 57 euro. Est-ce un bon train?. Le barn.sant est-elle en centre ville de barcelonne? Merci
Avec des amis, on se rend à Salou début juillet. Nous aimerions passer une journée à Barcelone. Je me suis rendue sur le site internet de la Renfe, et quand je regarde les horaires des trains il n'y en a pas beaucoup... Est-ce que vous savez me dire s'il...
Et oui je suis pas en retard, en faite au mois d'aout j'aimerais allez à FORMENTERA avec mon ami, il parait que la mer la-bas est limite identique à celle des caraibes... Alors je demande à vois, donc ma question etait de savoir si il ya differentes personnes...
J'ai 2 propositions pour faire la traversée Espagne-Maroc au mois d'août 2013: Tarifa - Tanger ville ou Algeciras - Tanger Med. Je suis à pied, avec ma famille (un couple, deux enfants 12 et 14ans). je résiderai à l'hôtel Continental à Tanger, et à mon...
Ethique78 · 4 juin 2013 à 22:16 · 3 participants · 2 512 affichages
Avec ma mère et mes soeurs nous comptons aller en Algérie en prenant notre avion à Barcelone. Mes soeurs et moi même avons nos pièces d'identité française et également nos passeports algériens, quels documents devons nous présenter pour partir en algérie...
Quelqu'un connaitrait-il un site de vente Espagnol entre particuliers style "le bon coin", je cherche principalement des offres de location longue durée (2 à 3 mois) en Andalousie. merci pour vos réponses
J'espère que vous allez bien. Avec des amis nous comptons passer 4 jours en Andalousie. D'après nos recherches les incontournables sont Grenade, Séville et Cordoue. 4 jours c'est juste... très juste. Je pense donc qu'il faut se focaliser sur 1 voire 2...
Nous allons passer 3 nuits dans un aparthotel appelé Puerto Azul à Marbella la semaine prochaine. Nous aurons une voiture. Nous aimerons allez sur des plages désertes, coupées de tout. Vous avez des conseils? Merci d'avance ;) Ciao
Sommes deux lyonnaise trentenaire et nous partons à Ibiza du 22 juillet au 3 aout en location appartement playa sol 1;zone touristique de playa d en bossa mais pas loing non plus de la plage de figuetas. Nous aimerions melanger visites, plonge et un peu...
Nous aimerions, mon compagnon et moi, faire un petit périple en vélo en juillet. On partirait de Toulouse, pour rejoindre au moins Vielha, voire aller jusqu'à Campo, en Aragon en Espagne. Quels chemins sont les plus appropriés? Par où passer pour traverser...
Moms63 · 11 juin 2013 à 11:48 · 2 participants · 3 740 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en camping car et en Espagne au mois de Juillet. Nous partons environ 12j et souhaitons découvrir la côté Est, Barcelone, tarragone, delta de l'Ebre, Valence et jusqu'à Alicante. Nous avons 25-26 ans et une petite de 2 ans...
Vagabond0 · 11 juin 2013 à 14:12 · 4 participants · 3 406 affichages
Cet été je ferai le Portugal (et une petite partie du sud/ouest de l'Espagne) à vélo. Je suis un habitué des longues distances sur route (120-160km / jour avec départ à 6h du matin = routine de vacances:D). Je suis en train de me construire un itinéraire...
Wormoks · 12 juin 2013 à 9:17 · 2 participants · 1 580 affichages
Je suis à la recherche d'une location près de torrox pour une période de 4 mois et demi, à partir du 16/11/2013. Je ne trouve pas de villa avec une douche à l'italienne et en prime de plein pied avec passage de porte assez large! est que quelqu'un aurait...
Gadge · 26 mai 2013 à 11:01 · 3 participants · 1 605 affichages
Séjour prévu en juillet en Asturies Cantabrie Galice et Castille-Leon. La côte nord semble régulièrement arrosée. Pour être sûr (ou quasiment sûr) de trouver le soleil, connaissez-vous la partie des pics d'Europe exposée au sud, pas forcément en altitude...
Nous désirons partir vers le pays basque fin août début septembre. pouvez vous nous donner des idées d'itinéraires au départ de Rennes en Bretagne, afin de le comparer avec celui que nous envisageons.? D'autre part, des idées de ballades hors lieux communs...
Kimimouche · 25 avril 2013 à 1:58 · 3 participants · 13 062 affichages
J'ai déposé ma demande de visa shenguen auprès de consulat général d'espagne à alger la semaine passé après une semaine exacte ils m'ont contacté pour récupérer mon passeport est ce que c'est signe de bon ou de refus! sachez vous que j'ai déjà eu un visa...
Mon conjoint et moi partons en août a Formentera, surnommé le petit caraïbe (baléares). Le côté tranquille et sauvage nous a séduit. L'hébergement est réservé à l'ostal entre pinos à es Calo et l'avion aussi, vol vueling direct depuis paris. Je m'interroge...
Je pars pour Chicago samedi matin (décollage prévu à 7h), avec Iberia, en passant par Madrid. J'ai lu sur le site d'Iberia que les dimensions maximales pour un bagages à main sont 55x40x20 cm (c'est à peu près la même chose pour Air France d'ailleurs)...
Je suis française mais vis a Buenos Aires. Je vais faire escale a Madrid, et j'ai plus de 12h devant moi avant de prendre mon vol pour BA. Est-ce qu'il m'est possible de sortir de l'aéroport pour visiter Madrid?
Jahnesh · 8 avril 2013 à 2:25 · 3 participants · 1 906 affichages
Moi c'est Sébastien 33ans de banlieue parisienne, sportif occasionnel pratiquant un peu de vélo a mes heures perdues. J'adore la music reggae, dancehall depuis mon adolescence et cela fais 3 années de suite que je me rend en Espagne dans l'un des plus...
Nous partons pour la 1ère fois avec chéri en Andalousie (un rêve de petite fille) et je suis méga heureuse d'y aller. Cependant, j'ai quelques doutes sur l'itinéraire que nous allons prendre donc je vais vous demander conseil, vous m'avez aidé tant de...
Ludomero · 1 avril 2013 à 18:02 · 6 participants · 5 115 affichages
Français envisageant de parcourir à pieds la péninsule ibérique sur une période assez longue je me demandais si je devais prendre ma carte d'identité ou plutôt mon passeport pour cette destination. Je précise que je prendrai des chèques de voyage (American...
Je recherche un vol pas trop chers a destination de l'aeroport de girona-costa brava en espagne, quand je cherche sur les site et que je met arriver girona, a chaque foi cela me marque girona, et a coter barcelona, je comprend pas trop. si quelqu' un...
Marie21000 · 10 juin 2013 à 0:28 · 2 participants · 4 181 affichages
Est possible de prendre l'avion avec juste un titre de sejour francais et un passeport marocain je ne trouve aucune reponse et je ne sait plus comment faire si qq un peut m'aider se serait avec plaisir. merci d'avance
Harwood · 8 juin 2013 à 11:05 · 2 participants · 1 970 affichages
Je vais aller en espagne très très bientot. Je pensais au début faire el camino de la plata. Mais quand je regarde de plus pres, j'ai l'impression que ce n'est pas si bien que cela...du moins j'ai un gros doute. Quand je regarde google map, je vois qu'entre...
Poondoon · 22 août 2007 à 14:10 · 5 participants · 15 748 affichages
Ma question est relativement simple: J'aimerais savoir si il existe des équivalents à ce qu'en france on appelle un GR, mais sur le territoire espagnol? Si oui, est-il envisageable de les "relier" pour traverser du nord au sud en évitant la route au maximum...