Patxi1 · 4 avril 2013 à 13:52 · 3 participants · 1 507 affichages
Hola L'Andalousie n'est pas épargnée par les conditions météos. Voici une photo prise hier (3/04/13), à Cordoue. Cette photo est prise du haut de la "Torre de la Calahorra", elle montre le pont qui enjambe le Guadalquivir, avec en fond la Mezquita et...
Je souhaite partir en espagne une petite semaine au mois d'aout, pour du repos et de la plage. Je souhaite m'y rendre en voiture donc je pensais à Rosas ou Salou. Que pourriez-vous me dire sur ces 2 villes? Sont-elles très différentes? Je sais qu'au mois...
Smartin21 · 3 mars 2013 à 18:08 · 3 participants · 1 534 affichages
Nous voulons partir le 5 Août 2013 pour 2 semaines sur la Costa Del Sol. Nous aimerions passer la première semaine à l'ouest de Malaga et la 2e à l'est de Malaga. Ceci nous permettrais de couvrir la Costa Del Sol. Nous recherchons des conseils d'hotels...
Lalim92 · 5 mai 2013 à 20:08 · 8 participants · 8 762 affichages
Déjà, je remercie les administrateurs et les membres actifs de ce forum pour la qualité de leur interventions! Alors voilà, moi et deux de mes amis voudrions visiter l'Espagne, et plus précisément Barcelone en août prochain. Nous avons donc décider de...
Mimireille · 18 mai 2013 à 21:06 · 6 participants · 4 411 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui on visités l'Espagne et le Portugal. Je dois me décider pour une destination voyage pour septembre prochain, et j'hésite beaucoup entre ces deux pays. Comme je n'ai que 2 semaines, j'aimerais visiter que l'un des...
Caillou007 · 21 mai 2013 à 1:45 · 7 participants · 3 406 affichages
Je suis québécoise et je veux visiter la France, l'Espagne et le Maroc. Je voudrais louer une automobile en France et la laisser au Maroc. Est-ce que cela est possible? merci de votre attention! Caro
Nous voulons partir le mois d'aout à Barcelone en famille 3 adultes, 2 enfant et nous cherchons une location pas trop cher, car budget assez séré. aussi je ne connais pas dut tout la région concernant les Choix des villes par rapport à la proximité plage...
Hola! Inscrite depuis un moment sur ce site, j'ose enfin demander de l'aide.. je vous résume: a la base, j'accompagnais ma petite soeur (19ans, j'en ai 26) qui devait faire un stage de 2mois ds un hotel a portals nous, a Mallorque. Les circonstances ont...
Comme tous les ans, je vais en Andalousie vraisemblablement vers la région de Sanlucar, Zahara etc. région que j'adore. J'ai un vieux camping-car qui plafonne à 90 donc je mets au moins 2 jours pour descendre depuis les Landes. Auriez-vous des suggestions...
Oui je sais le sujet est déjà largement traité dans le forum;-) A quelques jours du départ je me pose encore quelques questions...Je pars le mercredi 29 mai en Andalousie avec une amie. Nous repartons en France le mercredi 5 juin en fin d'après-midi (7...
Mon mari souhaiterait passer son niveau 3 en CMAS et nous sommes à d'un endroit dans la Sud de la France/nord de l'Espagne où je pourrai éventuellement faire du snorkeling (je pense que cela n'existe pas) pendant qu'il fait cette formation. Endroit à...
Du 21 ou 28 mai, ma belle et moi avont prévu de partir une semaine sur Seville... Quelqu' un pourait me conseiller les sites incontournables à visiter? resto, monuments... sur 4 jours? En milieu de semaine, on pense peut etre louer une voiture pour partir...
Nous partons samedi et nous devions passer deux nuits à Ronda mais vue la météo annoncée, nous pensons nous arrêter à Marbella avant de rejoindre Seville. J'aimerais avoir votre avis sur Ronda, peut on la visiter en quelques heures ou bien est ce que...
Nous avons 4 semaines de congés en juin et souhaitons visiter la cote espagnole coté atlantique avec notre camping car. Jusqu'où??? à voir selon la distance et retour pendant cette période. Nous sommes déjà allés jusqu'à san sebastian et nous aimerions...
Glucksvogel · 13 mai 2013 à 20:57 · 2 participants · 2 213 affichages
Je part bientôt pour l'Itale pour un tour de Rome via quelques villes du sud de la France et de l'Espagne vers Paris par le train. Question: puis-je laisser mes valises quelques heures das des villes de passage? Pisa, Florence, Venise, Milan, Monaco...
Léasidi · 22 mai 2012 à 13:16 · 7 participants · 7 855 affichages
J'espère vraiment que quelqu'un peut m'aider car je ne trouve pas de solutions. J'ai acheté 2 billets d'avion pour mon ami et moi sur ryanair. Nous partons le 2 juin à palma de Majorque. Le problème: mon ami est algérien. Il a une carte de résident et...
Jason933 · 21 avril 2013 à 16:30 · 4 participants · 3 445 affichages
J'aurait besoin d'aide car cet été j'aimerait bien partir en vacance a barcelone ou malaga (préférence pour barcelone) mais je n'ai trouver personne pour partir avec moi, malgré cela je veut partir quand même parce que a toujour attendre les gens on ne...
Jomélie · 15 mars 2013 à 1:50 · 5 participants · 3 006 affichages
Nous voyagerons en Espagne fin mai. Nous avons réservé nos billets train avec Renfe par internet pour le trajet Barcelone-Madrid. Nous avons reçu nos billets par internet, mais ils sont en espagnol et je me demande si ce sont les mêmes billets pour monter...
Mdorne · 24 mai 2010 à 15:57 · 13 participants · 8 884 affichages
Nous sommes un groupe de 6 amis à la retraite (mais en forme), adeptes de nature, de culture et de sports. Nous pratiquons le vélo de route et le VTT avec un niveau moyen. Récemment une descente dans le sud en 3 étapes de 100km de vélo de route, nous...
Fin Mai je pars une journée sur Barcelone. J'arriverais assez tôt et en partirai tard. Que me conseillez-vous comme parcours lors de cette journée sachant que ce sera la première fois que nous y mettrons les pieds? Merci d'avance pour toutes vos réponses...
En juin nous ferons un circuit à pied dans le Nord Ouest de Majorque. A la fin nous passons encore 3 jours sur l'île. Palma est-elle une ville qui mérite d'y passer 3 jours? A-t-elle un intérêt, en particulier culturel? Ou vaut-il mieux passer ce temps...
Laetimoly · 5 mai 2013 à 8:43 · 3 participants · 1 868 affichages
Est ce bien raisonnable de partir en croisiere avec des enfants de 6 et 8 ANS comment faire pour reussir ses excurssions? on sera situé a l'avant du bateau pont 12 cabine avec balcon y a t il beaucoup de BRUIT? MERCI DE ME DONNER QUELQUES TUYAUX POUR...
Ekolopo · 1 mai 2013 à 12:47 · 8 participants · 1 616 affichages
L'Espagne est devenu une terre d’accueil pour les vacanciers, notamment les jeunes. Des paysages magnifiques, des fêtes, une terre de débauche, d'amusement et de chaleur. Etant étudiant, le budget est plus que limité (400euro) et donc la seul opportunité...
Nous souhaitons faire la Cote basque espagnole - Bilbao Santander... cet été mais n'avons aucune idée des lieux les plus beaux à faire: plages, villes, nature... Par ailleurs, quelqu'un sait-il s'il y a des villages de vacances ou des hôtel clubs (où...
S'il vous plait existe il un train grande vitesse LGV ou TGV entre andalousie (valladolide ou granada ou sevilla ou malaga) a Paris quel prix et le temps du trajet (s'il y a des correspondances ou pas).Merci d'avance.
Myriambella · 19 avril 2013 à 19:51 · 3 participants · 4 465 affichages
Salem j'ai déposé ma demande visa touristique pour l'espagne le 14/04/2013 et j'ai reçu hier un message qui dit que mon passeport a été remis au service fedex donc c'est aprés 5 jours de ma demande je suis trés inquiette et impatiente surtout que je peux...
Mon copain et moi partons en Espagne, France et Italie bientôt. Je suis en train de faire mon itinéraire et de comparer si le train ou le bus sont plus avantageux. Je n'arrive pas à trouver un trajet de train ou d'autobus entre cordoue et tolède ou madrid...
Je me pose cette question: est-il possible de rentrer en France depuis Barcelone en avion avec une carte d'identité périmée? (avec le récepicé de renouvellement). Je m'explique, hier je me suis fait refoulé par Vueling à cause de ma carte d'identité périmée...