Suite à une année particulièrement difficile, j'ai décidé de partir cet été faire une partie de la route vers St-Jacques de Compostelle. À cause de mes obligations professionnelles, je n'ai pas le choix que de partir en juillet, jusqu'à début août. Or...
Je mets en plan un voyage vers Avigon (1 nuit) et Nime (1 nuit) de Barcelona en Septembre. J'ai vu horaire de TGV qui n'est pas tres favorlabe (16:42-21:49) BAR-NIME et le prix est trop eleve (je vois le prix de Juin et it est 135.2E/ 2e class). Je ne...
J’aimerai me rassurer sur 2 points: - est-possible de se rendre à la puerta del sol avec cette escale de 4h - arrivant au terminal 4, (et reprenant un vol au terminal 1 pour cuba).. je sais que je n'ai pas à me préoccuper des valises (enregistrée pour...
Nous souhaitons partir en famille pour Ibiza à la fin du mois d'Aout. J'aimerai avoir des conseils pour réserver des billets d'avions à un bon prix car pour l'instant les billets sont encore élevés. J'espère que vous pourrez m'aider... Merci
Nous désirerions passer 3 nuits à Seville avec notre camping car fin juin. Nous avions trouvé un camping le Villsom mais ils ne peuvent nous accueillir car notre CC est trop grand. (10m/4m de haut) Je ne vois rien d'autre si vous connaissez autre chose...
Maxlhx11 · 11 avril 2013 à 23:29 · 3 participants · 3 385 affichages
Ma copine et moi sommes québécois (22 ans), et désirons faire un voyage pack-sac de Malaga (Esp) jusqu'à Rome (Ita). Le voyage durera du 20 mai au 15 juin. Nous voulons visiter plus en particulier le long de la cote méditerranéenne de l'Espagne, pour...
Je viens vers vous car j'ai essayé de planifier notre voyage en Andalousie (10 au 17 mai) et j'aimerais être sûre que nos visites soient réalisables. Jour 1: Arrivée Aéroport Malaga (je n'ai pas encore les horaires), transfert à Torremolinos. Jour 2:...
Étudiante en BTS tourisme, je dois organiser le programme de mon voyage aux Baléares avec ma classe au mois d'octobre. Nous serons loger sur l'ile de Majorque, à Paguera exactement. Quelqu'un aurait-il des visites à me recommander à Paguera mais aussi...
Meeoi · 17 avril 2013 à 12:05 · 3 participants · 2 296 affichages
Pour le mois d’août nous envisageons avec mon mari d’effectuer un petit séjour en Europe. D’habitude nous choisissons une seule destination: l’Espagne et plus précisément Barcelone. Pour cette année nous avons décidé de changer un peu ou plutôt d’ajouter...
Mptraz · 27 mars 2013 à 9:05 · 6 participants · 25 216 affichages
J'ai réservé un vol + hotel Lyon Almeria via Barcelone sur e dreams, une confirmation de réservation m'a été adressée par mail PAR CONTRE pas de billet electronique comme annoncé, j'ai réussi apres maints essais à joindre e dreams par téléphone et par...
J'ai deux possibilités pour mon itinéraire et ne sais pas trop lequel choisir. Après être arrivés à Malaga, nous irons passer deux jours à Ronda puis ensuite nous avons le choix entre relier Seville puis Cordoue ou redescendre sur Tarifa, Gibraltar puis...
Stofie00 · 14 avril 2013 à 17:02 · 5 participants · 1 862 affichages
Pourriez me conseiller sur la meilleure façon de voyager en voiture de Rennes à Casablanca: trajet en Espagne, risque, étape, hôtel, etc... je vous remercie par avance
J arrive a barca par la compagnie raynair il me semble qu il faut reserver une navette car une heure de trajet avant d arriver dans barca ensuite je veux reserver un hotel mais je ne sais pas dans quel quartier et arrondissement reserver selon la navette...
Je serai reconnaissant à celui qui m'indiquera adresse de magasin à Barcelone pour acheter de la carte mémoire et une batterie de secours pour un caméscope Sony, éventuellement un site marchand pour avoir une idée du prix.Merci d'avance
J'aimerais savoir quels sont les bons plans niveau restaurants, bars et visites à Madrid. Si quelqu'un pourrait me conseiller quelque resto pas cher ça serait vraiment sympa Merci d'avance
Alexmo05 · 31 mars 2013 à 19:46 · 4 participants · 2 192 affichages
Nous sommes 2 jeunes filles de 20 ans qui prévoyons partir 3 mois cet été (fin mai à fin août) en France, suisse, espagne et portugal. Il est certain que nous voulons vistiter certains monuments historiques ou typiques, mais nous ne voulons pas voyager...
Luxembourg77 · 10 avril 2013 à 21:31 · 3 participants · 7 233 affichages
Je suis de nationalité russe (passeport russe au nom de jeune fille), avec le titre de séjour de 10 ans, où sont écrits mon nom de jeune fille et celui d'usage, comme IVANOVA divorcée DUPONT. J'ai réservé mon séjour en Espagne avec Thomas Cook (vol avec...
Kerloret56 · 12 avril 2013 à 13:49 · 2 participants · 943 affichages
On va passer une semaine à TOSSA DE MAR en Costa Brava, le 7 mai, une semaine, si vous avez des infos à nous donner, excursions, restos, ce qu'il ne faut pas louper merci d'avance
Dbabar · 16 mars 2013 à 14:17 · 2 participants · 3 142 affichages
Je prévois de faire en avril la randonnée Banyuls Llança en passant par la montagne (en évitant Port Bou et Colera) est ce possible en une étape? qui aurait une trace ou des indications. J'ai la carte coté Espagne (du Parc naturel de l'Albera) mais il...
Vais visiter Séville nous arriverons le jeudi soir à l'hotel à seville (déjà réservé) pour profiter pleinement de la ville. Nous souhaitons visiter la cathédrale, la giralda et la plaza avec les faiences (je ne sais plus son nom...) Me conseillez vous...
Alors voilà, avec mon mari et ma fille qui aura 10 mois nous aimerions partir du 12 au 19 octobre sur la costa del sol, en andalousie. Mais quelle ville choisir?C'est là que j'ai besoin de votre aide nous recherchons une station balnéaire un peu encore...
Nous sommes un couple avec deux enfants et nous désirons faire le tour de l'Andalousie en camping car au mois d'aout 2013, nous comptons louer le camping car dans notre région (Lorraine) et descendre ensuite par étapes... nous aimerions savoir, s'il existe...
Je prends un vol "bilbao-fuerteventur... avec IBERIA Je voulais savoir si l'enregistrement en ligne "check in" avec impression de la carte d'embarquement était obligatoire comme sur RYANAIR par exemple. La présentation des billets electronique et des...
Fanchon972 · 9 avril 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 709 affichages
Je dois faire une croisière sur le msc preziosa départ le 21/09/2013, j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait a cette période pour préparer ma garde robe étant donné que je suis originaire de la martinique Les escale de prévue sont:gène, naple...
J'ai acheté des billets d'avion Paris-Dakar (via un TO) avec Iberia avec escale à Madrid. Iberia vient de supprimer le vol de mi-journée initialement prévu et je suis contraint à un vol Paris-Madrid le matin alors que le vol Madrid Dakar est en fin d'après...
Pour ceux qui on déjà visité Barcelone, quel est le meilleur cartier pour faire une visite optimal de la ville?Je n'arrive pas à faire un choix de location pour quelques jours. Merci d'avance pour vos réponse. Mario
Désire me rendre à Lanzarote en Octobre 2013 et si mon séjour est concluent y retourner en Décembre pour l'hiver. Mon problème est de trouver un Ferry (pour amener la voiture)au Départ du sud de la France ou Barcelone car j'habite du côté de Perpignan...
Hola todos!! Nous sommes un petit groupe de copines (27-30 ans) à partir pour le LONG weekend du 8/9/10/11/12 mai à Séville. On part dans une optique de farniente absolue, avec bien sûr, une ptite excursion à l'Alhambra, c'la va de soi! On est preneuse...