Nous somme un groupe de jeune et nous aimerions savoir quelle est le meilleur endroit (Barcelone, Alicante, Malaga) pour passer une petite semaine de fête entre amis (LA PLUS AMBIANCER POSSIBLE!!!) MERCI Cordialement
Nous sommes en préparation de voyage et on se demande le mieux à faire de nos quelques jours en Espagne. On débarque de l'avion à Malaga et on compte y louer une voiture. Voilà, après plusieurs recherche nous en sommes avec 4 options et on ne sait plus...
Gustavecoste · 12 février 2013 à 18:36 · 6 participants · 3 821 affichages
Mon amie et moi souhaiterions faire un petit tour en Catalogne la seconde semaine de Mars. Nous irons en voiture pour pouvoir nous déplacer en autonomie. Nous ne pensons pas aller à Barcelone mais plutôt essayer de voyager un peu dans l'arrière pays Catalan...
Qui connaitrait un "plan camping" ou auberge de jeunesse pas cher à proximité de Barcelone? ce serait pour préparer un petit sejour d'une semaine pour visiter la ville et environs. merci de vos idées ou expériences
Qui peut me dire si la route à 4 voies de Seville à Huelva est à payage ou non?. Sur via Michelin il est indiqué que c'est une autopista, elle se nomme Autopista du Quinto Centenario. Elle devrait donc comme toutes les autopista espagnoles être payante...
Avec 5 amis nous partons la première semaine de septembre en vacances à Salou pour 6 jours. Nous avons déjà prévu 1 jour a port aventura mais pour le reste du temps nous sommes un peu perdu. Nous voulons absolument faire une promenade en bateau (3 ou...
Entreprenant depuis quelques temps des voyages généalogiques por moi et mon épouse au fur et à mesure de recherches dans notre passé, des archives ont conduit notre épopée du côté de Cassà de la Selva en Catalogne non loin de Girone et de la frontière...
Je dois être a Algéciras pour le 01/04/2013, je pars le 30/03 et cherche un hotel vers Tarragone pour le 30/03 au soir et un autre vers Alicante pour le 31/03 au soir, si quelqu'un connait un bon plan et peu me renseigner se serait sympa, merci pour vos...
Je vais au Maroc en Avril prochain pour 3 semaines, suivi de deux semaines en Espagne et je cherche à voir s'il y a un traversier de Algéciras à la VILLE de Tanger! Sur tous les sites de traversiers, ils me proposent: Tanger Med! à ce que je vois Tanger...
J'envisage une randonnée de quelques jours dans le sud de l'espagne (sierra nevada) du 28 février au 4 mars. Je suis plutôt bon marcheur, habitué des températures bien fraîches.. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'enneignement et le climat à cette...
J'ai lu plusieurs livres, regarder plusieurs films écrits et produits autant par des hommes que des femmes, tous aussi intéressant les uns que les autres. Mais une chose qui n'est jamais mentionné est, ou-est-ce que les gens vont à la toilette pendant...
Nous arriverons à l'aéroport de Madrid Barajas, à 13 heures, en arrivant de Lyon. Nous devrons nous rendre à la Estacion Sur, afin de prendre le bus qui nous ménera à Granada. Quel est le moyen le plus facile? Et le temps nécessaire? Après avoir regardé...
J'aurais besoins de votre précieuse aide sur un voyage vers l'Espagne (Majorque).J'ai une carte de Résident de 10 ans, mais je n"ai pas de passeport (impossible de l'avoir pour l"instant). Est ce que peut-je aller en vacance sans passeport. Merci pour...
Toutou393 · 17 octobre 2009 à 0:14 · 6 participants · 6 413 affichages
Je voudrai partir 6 jours en 4 avec les enfants de 4 et 7 ans à Malaga et ses environs ; j'hésite si nous allons louer une voiture ou prendre les bus car je ne suis vraiment pas douée de stationer la voiture ni de trouver la bonne direction... Voici le...
Je suis à la recherche d'un appart'hôtel au centre de Barcelone si possible près de la place de Catalunya, avec deux chambres. Prix indifférent. Je n'en ai trouvé qu'en studios. Merci de votre aide.
Partant bientôt pour un week-end à Madrid, j'aimerai savoir si je peux rapporter du tabac à rouler dans mon bagage à main? En effet, ne partant que le we, je n'ai pas vu l'utilité de prendre un bagage en soute mais comme j'aimerai acheter du tabac à rouler...
Je souhaite partir en famille (moi mon mari et mes 2 enfants 6 et 2 ans) cependant j'hésite bcp sur la destination car nous recherchons du soleil NOtre sejour serait du 28/04 au 12/05/2013 et mon mari veut au moins du 20 degré. J'opte donc pour sud de...
J'ai appris que la ville de séville était défigurée par 5000 tonnes d' ordures suite à une grève. Je voudrais savoir ce qu'il en est de la situation car je dois m'y rendre prochainement et je ne trouve pas d'infos récentes à ce sujet sur le net!
Micheldelp · 26 juin 2012 à 17:28 · 4 participants · 2 743 affichages
et toutes Nous partons en Aout 2012 en moto (600 cbf sa) depuis Nantes visiter l'Est de l'Espagne. Figuras Barcelone...puis interieur des terres... avez vous des conseils, commentaires...s... sites incontournables (hors Barcelone...bien renseigné..)...
Toniorando · 1 février 2012 à 12:37 · 5 participants · 5 263 affichages
J'envisage une randonnée de quelques jours dans le sud de l'espagne (sierra nevada) du 28 février au 4 mars. Je suis plutôt bon marcheur, habitué des températures bien fraîches.. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'enneignement et le climat à cette...
En décembre nous avons réservé pour 4 personnes (et payé intégralement) des billets Ibéria pour des vols Marseille Madrid Guatemala pour un départ en juillet... or courant février la compagnie a annulé ces vols... du coup nous devons partir 1 jour plus...
Je me prépare à partir à Barcelone pour la première fois. J'aimerai avoir de bonne adresse de restaurant sur place en centre ville (Tapas) Je voulais savoir aussi, y allé en voiture c'est un problème? On trouve facilement des places de parking? Nous...
Tattousa · 21 février 2013 à 21:41 · 4 participants · 7 594 affichages
J'ai besoin d'une information. j'ai demandé un visa business de l'ambassade d'espagne et la mission est annulée et j'aimerai visiter ma famille à bruxelles il y a ceux qui m'ont dit que c'est un visa scehngen donc je peux et il y a ceux qui m'ont déconseillé...
Nous partons au mois d'avril pour la féria de Séville. J'ai entendu dire que la plupart des magasins étaient fermés durant cette période. Quelqu'un pourrait il me le confirmer? Je sais que beaucoup de casitas sont privées mais est il tout de même possible...
Je désirais faire le chemin de st jean de pied de port à St Jacques mais après plusieurs lectures et mûre réflexion je partirai à la même date soit fin avril mais comme destination Puy en Velay jusqu'a St Jean de pied de port...et je recherche toujours...
Nous partons en couple début mai à Barcelone pour 4 jours, et je viens chercher auprés de vous des bons plans pour une visite sympa. Que voir? Ou manger? et surtout où dormir??? j'ai repéré un BB '' La belle époque prés de l'avenue Diagonale (92€ la nuit...