Aimevoyager · 26 janvier 2013 à 15:44 · 5 participants · 1 292 affichages
J'ai réfléchis à l'itinéraire suivant: - région de San Sebastian - Burgos - Madrid 2 jours - Aranjuez - Tolede - El Escorial - Segovie - Salamanque - Leon - Gijon - bilbao - retour par la cote vers la France a la louche l'itineraire fait environ 1600...
Nous sommes 4 personnes à partir fin mai à Palma de Majorque et nous recherchons un hébergement pas cher pour 4 nuits. Si vous avez de bonnes adresses, merci pour vos conseils.
Je serai 8 jours fin septembre sur la côte ouest de l'Ile de Majorque et je suis preneuse de tous vos bons plans. Hébergements, bonnes tables, excursions et visites à ne surtout pas manquer mais aussi petits endroits un peu plus secrets et un peu moins...
Maxym · 13 janvier 2013 à 20:55 · 5 participants · 1 674 affichages
Le week end s’annonçait bien,1 petit appart sur Valence (esp) mais voila 2 h pour sortir de Paris (embouteillage) on arrive au comptoir 1mn après la clôture de l'enregistrement 20h11 au lieu de 20h10 le vol part à 20h40 et bien rien à faire pas moyen...
Je pars en Espagne du 26 mars au 22 avril, j'arrive et repars de Malaga. Je me demande ce qu'il est réaliste de faire en un mois, désirant en voir le maximum aussi. Je suis une habituée de l'aventure en ayant voyagé à quelques reprises en Amérique du...
Bagdadcola · 11 mars 2013 à 13:10 · 2 participants · 1 833 affichages
Nous sommes 3 personnes et on aimerais aller à Lloret del Mar le weekend de Paques (du 30 mars au 1er avril.). On ne trouve rien sur les dates d'ouverture du Colossos... J'ai vu que le St trop ouvre le 30 mars, donc nickel.. Quelqu'un saurait nous renseigner...
Je prévois aller en Espagne pour 15 jours à Marbella et visiter les alentours, tels Cordoue, Grenade, Ronda, Séville etc... J'aimerais connaitre les commentaires (moyens de déplacements, gites, divertissement etc...) de gens qui ont fait ce voyage en...
Netherland · 12 février 2013 à 16:07 · 15 participants · 5 894 affichages
Je voulais avoir des avis sur l`itineraire de notre sejour en Andalousie au mois de mai 2013 pour 9 nuits, avec un bebe de 7 mois. Nous atterissons a Seville et prenons une location de voiture (apres la visite de la ville). Cela me parait peut-etre un...
Nous souhaitons aller a Malaga du Samedi 17 Aout au samedi 31 Aout 2013 nous sommes 5 personne. (2 personnes:45ans), (3personnes:20ans). Ne connaissant pas du tout Malaga je me pose certaines questions: De quel côté loger a malaga? (playa, marché, cotés...
Nous sommes 3 filles, nous aimeront partir à Malaga du 10/08 au 17/08. Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour nous loger, de préférence nous aimeront un petit appartement? Nous aimeront mettre pas plus de 140 € / pers pour 7 nuit??? Merci par avanceeeeeee...
Je compte aller en Andalousie la dernière semaine de mai prochain, en prenant un vol sec jusqu'à malaga puis aller par mes propres moyens jusqu'à Séville, Cordoue, Grenade (ces 3 villes me paraissent indispensables) Malaga et Ronda valent-elles la peine...
Ptitebulle · 1 mars 2012 à 9:11 · 7 participants · 20 879 affichages
Nous souhaitons partir aux vacances de pâques fin avril début mai avec notre fils qui aura 1 an. Nous hésitons entre l'Andalousie, les Canaries, les Baléares... nous aimerions un endroit où les températures sont déjà un peu "chaudes" où nous pourrions...
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discussions sur les visites de Barcelone, mais je fais appel aux initiés pour des conseils ciblés que je n'ai pas trouvés sur le forum... Je serai à Barcelone début avril pour 4 jours et demi/cinq jours. Je voudrais...
J'ai envie de partir d'ici quelques jours et j'ai le choix entre Lisbonne et Barcelone. Je ne connais ni l'une ni l'autre. J'aime les villes portuaires et pouvant rester une semaine je ne veux pas m'ennuyer et pouvoir bouger facilement (à pied ou en train)...
Pifgadget64 · 19 août 2012 à 16:00 · 13 participants · 11 316 affichages
Pour mon premier voage à vie j'hésite vraiment entre l'italie et l'espagne aidez moi àfaire un choix je suis un fin gourmand y t il saisons ou c'est mieux d'y allé merci
Utahpowel · 7 mars 2013 à 12:20 · 3 participants · 2 921 affichages
Me voilà de retour sur Voyage Forum qui m'avait apporté une aide phénoménale en 2008 pour notre voyage dans l'ouest Américain!! Cette fois-ci, je prépare un voyage itinérant en Andalousie et j'aurais besoin des lumières des pro de cette région car pour...
Lotfi150 · 28 décembre 2012 à 18:45 · 2 participants · 4 367 affichages
L'année derniere j'ai reservé un hotel en Espagne avec ma carte visa, ils ont debité l'equivalent d'une nuit et m'ont envoyé par mail la confirmation de reservation, j'ai fais ma demande de visa avec et tout s'est bien passé. Cette fois l'hotel dans le-quelle...
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas l'expérience de partir seule à l'étranger. J'envisage de partir mi-août à Valence en bus via Eurolines et de me rendre ensuite à pieds à Benidorm en longeant la côte, ce en deux semaines. J'ai fait quelques...
Pouvez vous me donner des bons plans pour un séjour à Majorque. Hébergements appartements chambres d hôtes ou club plutot hors de la ville dans la. Nature. Les visites à faire en dehors de palma. Château, musée, sites naturels à ne pas manquer... randos...
Avec trois amies nous voulons nous organiser un voyage pour feter la fin du bac. Nous avons donc penssé aux iles baleares seulement une seule d'entre nous auras 18 ans et les deux autre (une de mes amies et moi) somme née en fin d'année du coup nous n'aurons...
Je recherche hotel ou pension de familles à Barcelone à prix doux après le 15 août pour une nuit ou 2 et 3 personnes (une maman et ses filles). J'ai beau regarder un peu partout même chez l'habitant, l'accueil est pour 2 personnes et prix assez élevés...
Je compte venir passer quelques jours en Espagne au mois de mars avec mon copain et nous recherchons des pensions sympas a Madrid et Barcelone. Si quelqu'un a des tuyaux... Merci
Je pense partir début avril à Majorque. Je cherche des renseignements sur le GR 221 dans la sierra de tramontana (topo guide, hébergements). Sachant que le seul topo guide intéressant est le guide Rother qui est malheureusement introuvable, car en réédition...
Fanchbénard · 3 mars 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 390 affichages
Je souhaite partir cet été (15 jours) de Saint-Nazaire à Villajoyosa (près d'Alicante) en Espagne. Pour la partie française pas de problème mais quelqu'un a t-il des infos pour les pyrénées et la route pampelune-saragosse-... Je pars très léger et compte...
Je souhaite faire collioure cadaquès (aller - retour) en rando ce printemps et je cherche des topos guides, des cartes, pour effectuer cette randonnée. J'ai la 2549 OT qui va jusqu'à la frontière et ensuite les cartes au 1/50000 espagnoles jusqu'à cadaquès...
J'aimerais savoir s'il existe des voyages en TGV de Metz ou Thionville vers l'Espagne à Alicante et si oui les prix sont-ils abordables? En effet nous souhaitons partir à Alicante ou Murcia en été et j'aimerais prendre mon chat avec nous et vu qu'en avion...
Je fais la surprise à ma maman de l'emmener à Barcelone le dernier week-end de mars, pour son anniversaire (2 jours et demi/3 nuits). Elle aime la cuisine/les vins --> Connaissez-vous resto/café/bar à tapas ou autres à ne pas manquer? Elle aime aussi...
Delph1984 · 5 février 2013 à 17:58 · 4 participants · 1 159 affichages
J'aurais voulu avoir vos avis concernant le Musée d'art contemporain de Barcelone (Macba) et le Centre de la culture contemporaine de Barcelone. Je ne les ai jamais visités et je cherche une alternative au Musée Picasso (plus aucune réservation possible)...