Lydmar · 8 avril 2013 à 12:30 · 4 participants · 6 429 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements (bons tuyaux) sur un circuit en ANDALOUSIE en particulier concernant les stationnements de nuit. Faut-il fréquenter les "campings" ou le stationnement peut-il se faire, sans risques majeurs, sur des aires...
Pour une visite des villes de Seville, Cordoue et Grenade puis retour à Seville, j'hésite entre louer une voiture ou prendre l'autobus entre chaque ville. Quelle est la meilleure solution? Une idée des prix des bus et un site pour voir les horaires et...
Nicocolito · 8 avril 2013 à 15:52 · 2 participants · 1 533 affichages
Je suis actuellement dans les préparatifs de mon voyage qui je l'espère me mènera jusqu’à Compostelle. Je travaille sur ma condition de "sportif" mais je compte bien entendu recevoir un peu d'aide de mon vélo. Comme je suis novice, je fais appel à vos...
Hola, Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis pres de dix ans un village blanc de la province de Cadiz. Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse...
Nous planifions prendre le train Puigcerdà-Barcelone à la fin de mai. J'ai trouvé ce transporteur: www20.gencat.cat/... mais les horaires ne semblent disponibles qu'un mois à l'avance. Le prix actuel est de 11,2 euros. Durée 2,5-3 heures. Je ne vois pas...
étant en vacance en andalousie dans quelques jours, j'aurai voulu passer une journée a tanger ville au départ de algégiras mais maintenant la liaison se fait par tanger med donc je voulais savoir quels étaient les moyens de transport pour tanger ville...
Est-ce compliqué de sortir de l'aéroport de Barcelone pour se rendre près de la Sagrada ou notre hôtel se trouve et quel moyen de transport utilisé??? Aussi, lors de notre arrivé à Venise pour 1 nuit sur le bâteau et 2 petites journées pour visiter, j'aimerais...
Avec un ami on viens de réserver un séjours d'une semaine à Torremolinos, départ la semaine prochaine. Nous ne voulons pas faire les excursions avec l'hotel, un peu cher pour nous. Pourriez vous nous conseiller sur les endroits à voir de Malaga et/ou...
En mai nous allons descendre de St Nazaire à Gijon en bateau, puis faire la remontée à vélo, le long de la cote atlantique. Au départ de Gijon, j'ai prévu de passer par l'AS114, Cangas de Onis puis ensuite de longer la cote jusqu'à Bilbao. Afin de se...
Je vis en Espagne depuis 10 ans et suis inscrite au voyageforum depuis 5 ans, mais j’avais très rarement regardé le forum Espagne. Comme je voulais voir la Semaine Sainte de Séville et que je trouvais tous les hébergements hors de prix, j’ai pensé à Jerez...
Baguie · 21 mars 2006 à 17:41 · 5 participants · 3 344 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais souhaité quelques renseignements. Qui est dejà allé à Formentera? Je souhaiterais y aller cet été avec une bande d'amis (moyenne d'age 30ans) et y louer une maison. Y a t-il des coins à éviter? Y a-t-il des endroits...
Je pars en vacances à Sitges au mois de mai. Je viens de me rendre compte que la location que j'ai réservée avait un parking payant (15€ par jour!!!) Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de se garer gratuitement à Sitgès sans avoir son pare-brise...
Je pars du 20 au 27 avril 2013 pour une semaine à la découverte de l'andalousie. Ma première journée est consacrée au site las alpujarras, nous avons biensur une voiture. Nous avons deux enfants de 8 et 10 ans qui aiment marcher, que me conseillez vous...
Au environ du 6 juin 2013, mes 2 filles (18-19 ans) et moi-même (maman) prévoyons un séjour de 10 jours quelque part en Europe. Comme je ne souhaite pas faire de location d'auto, je recherche une ville avec du contenu diversifié à voir et visiter. Des...
Lena56565 · 30 mars 2013 à 19:45 · 3 participants · 2 989 affichages
Avec mon mari nous pensons partir en aout en sierra de guara. Nous ferons le voyage en moto, nous sommes domicilié en bretagne. Je cherche des bonnes adresses d'auberge en pension complète ou demi pension, bien situé avec piscine si possible. Nous envisageons...
Nous avons projet, mon amoureux et moi de partir une petite semaine cet été et nous avions pensé à la Costa Brava, notamment vers Lloret De Mar... Nous cherchons un camping pour planter la tente. Pas forcement à Lloret même, mais aux alentours... Un camping...
Je cherche un hotel pas trop cher sur barcelone pres du centre ville et des ramblas pas trop cher? Si vous pouviez me donner le nom de l'hotel, les tarifs, comment y acceder de l'aeroport par le metro et le numero ou le moyen de reserver de paris? Merci...
Apres une très mauvaise expérience en toscane, ou j'ai testé les zones interdites à la circulation avec une signalisation impossible à comprendre par les touristes, et désirant voyager cet été en voiture de location, je voudrais profiter de votre expérience...
Mirage23 · 1 avril 2013 à 20:24 · 2 participants · 876 affichages
Amis voyageurs bonjour! je suis bleue sur le forum donc j'espere que ça me servira et que je deviendrai une habituée je suis la parce qu'avec mon mari on voudrais partir cet été en espagne, mais on ne sait pas trop quelle ville choisir, tout ce que nous...
Nossamel · 2 avril 2013 à 0:15 · 3 participants · 3 714 affichages
J'aimerai avoir des infos sur la possibilité de voyager de St Nazaire en Espagne voir le Portugal en ferry avec le camping car,2 pers et un petit chien.
Nous passons 3 jours a barcelone avec nos trois fille. Pensez vous qu elles peuvent prendre leurs trotinettes et si oui, comment cela se gere a l entree des musee ou des autres visites comme la sagrada familia? Merci de votre reponse Sylvie
Nous sommes une famille de 5 personnes nous voulons partir a torremolinos 2 semaines du 17 août au 31 août. Nous aimerions savoir dans quel endroit de la ville est-il le mieux de loger? (belle plage pas loin, centre ville animée). MERCI Merci de nous...
Alexmo05 · 31 mars 2013 à 23:47 · 3 participants · 2 366 affichages
Pour voyager en espagne et au Portugal en juillet ou août, faut-il réserver d'avance pour les auberges de jeunesse et les trains? Pour cette période, peut-on voyager sans rien réserver? Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un a visité récemment le parc naturel de Doñana. Si c'est le cas, merci de me donner votre avis sur les entreprises qui réalisent les tours. J'aimerais savoir aussi: - quel horaire est préférable pour la visite? Matin ou après-midi...
Nous souhaitons découvrir cette belle région d'Espagne et sommes à la recherche de ce type d'herbergement (on aime pas trop les hôtels): si vous avez des retours d'expérience, des conseils...MER... BEAUCOUP! kajolka
Mayette24 · 29 mars 2013 à 16:28 · 3 participants · 5 672 affichages
Voila je suis une etudiante algerienne de 21 ans je voudrais cet éte visiter si possible plusieurs pays européen (fr, esp, it) Donc je compte demander un visa shengen a travers le consulat français. Croyez vous que jai des chance de l obtenire ce visa...
Blandine1511 · 27 mars 2013 à 9:22 · 2 participants · 3 376 affichages
Mon conjoint et moi aimerions partir une semaine a Minorque en Août (oui je sais août est à bannir partout mais on a pas tous la chance de pouvoir prendre des vacances à un autre moment...: () J'hésite entre un agroturismo a Cala Blanes (nord de ciutadella...
Bozzio · 22 mars 2013 à 17:03 · 5 participants · 2 660 affichages
Je prévois de partir quelques jours en famille (2 adultes + 1 bébé de 18 mois) depuis Bordeaux et je souhaite visiter l'Andalousie pour quelques jours. Nous prévoyons du 17 au 25 août 2013. Je vais descendre depuis Bordeaux et j'aimerais savoir ou faire...
Catamarca · 26 mars 2013 à 16:13 · 2 participants · 1 926 affichages
Je voudrais voyager de Buenos Aires à Madrid cet automne et je trouve de grandes différences de prix entre les vols proposés par Conviasa et par les autres compagnies (LAN entre autres). Evidemment 150€ de différence sur un billet pour moi ça représente...