Lydmar · 8 avril 2013 à 12:30 · 4 participants · 6 429 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements (bons tuyaux) sur un circuit en ANDALOUSIE en particulier concernant les stationnements de nuit. Faut-il fréquenter les "campings" ou le stationnement peut-il se faire, sans risques majeurs, sur des aires...
Pour une visite des villes de Seville, Cordoue et Grenade puis retour à Seville, j'hésite entre louer une voiture ou prendre l'autobus entre chaque ville. Quelle est la meilleure solution? Une idée des prix des bus et un site pour voir les horaires et...
Nicocolito · 8 avril 2013 à 15:52 · 2 participants · 1 533 affichages
Je suis actuellement dans les préparatifs de mon voyage qui je l'espère me mènera jusqu’à Compostelle. Je travaille sur ma condition de "sportif" mais je compte bien entendu recevoir un peu d'aide de mon vélo. Comme je suis novice, je fais appel à vos...
Hola, Je m'appelle Christine, je suis francaise, et j'habite depuis pres de dix ans un village blanc de la province de Cadiz. Si vous vous posez des questions sur l'organisation de vos vacances en couple ou en famille, dans cette region, je serais heureuse...
Nous planifions prendre le train Puigcerdà-Barcelone à la fin de mai. J'ai trouvé ce transporteur: www20.gencat.cat/... mais les horaires ne semblent disponibles qu'un mois à l'avance. Le prix actuel est de 11,2 euros. Durée 2,5-3 heures. Je ne vois pas...
étant en vacance en andalousie dans quelques jours, j'aurai voulu passer une journée a tanger ville au départ de algégiras mais maintenant la liaison se fait par tanger med donc je voulais savoir quels étaient les moyens de transport pour tanger ville...
Est-ce compliqué de sortir de l'aéroport de Barcelone pour se rendre près de la Sagrada ou notre hôtel se trouve et quel moyen de transport utilisé??? Aussi, lors de notre arrivé à Venise pour 1 nuit sur le bâteau et 2 petites journées pour visiter, j'aimerais...