Quelqu'un aurait une idée de la compagnie aérienne la moins cher pour se rendre à lima, depuis lyon ou barcelone??!! rogo est le comparateur de prix le moins cher que j'ai pu trouvé une autre idée?
Lisa66 · 24 avril 2013 à 14:53 · 3 participants · 7 055 affichages
Cet été nous avons prévu de passer nos 15 jours de vacances en Espagne mais coté atlantique pour changer (nous habitons Perpignan). Simplement nous voyageons à 2 et je voudrais savoir si c'est possible de partir sans avoir réservé d'hotels ou si ces régions...
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés à LLoret del mar, en atterrissant à Barcelone. Car je voudrais savoir si le car faisant le trajet, à 13 euros, (www.sarfa.com/... a une soute, ou tout du moins un espace pour pouvoir transporter...
Je souhaite faire St Jaques de compostelle cet été et j'aimerai savoir si il existe des groupes organises pour faire le chemin en entier (environ 2mois et demi). Au départ du Puy en Velay en début juillet. Si vous cherchez des compagnons de route n'hésitez...
Momo110267 · 26 avril 2013 à 14:19 · 3 participants · 1 550 affichages
Voila je vient d acheter un motorhome, je vais descendre en espagne avec en partant de la belgique, ou puis je trouve, des revues sur les aire de services ou l on peut passe une nuit et recharcher de l eau, merci de vos renseignements
Je recherche des retours d'expériences ou des avis de connaisseurs concernant la compagnie pakistanaise PIA et plus particulièrement sur sa liaison Barcelone- Chicago. Les prix sont extrêmement intéressants surtout si on est étudiant (10% de remise) et...
J'envisage d'aller aux Baléares en camping-car. Quels sont les meilleurs plans? D'où est-il préférable de partir? Je précise qu'Ibiza ne m'intéresse pas. Je recherche des endroits "authentiques", des plages sympas, des villages animés mais pas trop touristiques...
Hola une p'tite question, je cherche un itinéraire sympa sans trop de relief de pamplune a tarifa en évitant la Côte.Conseil ou retour d'expérience je suis actuellement en solo (sacoche av/ar) ma charge est d'environ 25 kilo pour 120 \ 140 km par jour...
Nous partons une semaine à Rosas, très touristique je le sais. Pourriez-vous me donner quelques visites pas très loin de ce loin touristique ou des ballades sympas avec deux enfants de 6 et 8 ans, ou des marchés locaux? merci Anne
Je vais a Barcelone une semaine la semaine prochaine. Dans cette semaine il y a le 1 mai. Est ce qu'a Barcelone c'est comme chez nous tout est fermé? Musée monuments magasins restau etc... Sinon je me disais que je profiterais de cette journée pour allez...
Elinorpaul · 26 avril 2013 à 10:47 · 4 participants · 8 204 affichages
Je suis passée par le site de vueling pour réserver deux billets pour aout. J'ai recue une confirmation de réservation mais pas les billets électroniques. Comment puis je faire pour les trouver et les imprimer? Merci d'avance
Voyageusedom · 24 avril 2013 à 19:21 · 2 participants · 941 affichages
1/ je prévois de partir 2 jours à la frontière espagnole (je séjourne à Bordeaux) avec ma fille 15 ans pour un peu de shopping et surtout pour qu'elle parle espagnole qu'elle étudie. Je n'ai pas de voiture alors j'aimerais m'y rendre soit en autobus soit...
Elastica · 31 mars 2013 à 13:08 · 3 participants · 3 098 affichages
Nous souhaitons partir en famille un long week-end début juillet à Port Aventura. Nous cherchons un hôtel ou idéalement un apparthotel pas cher pas très loin et surtout avec parking (payant ou non)... Avez-vous des tuyaux? Merci
Je voudrai savoir comment je peut reserver en ligne un billet pour Alicante -Alger par bateau???J ai trouver un site algerien le ferrier algerien, mais je n ai pas pu reserver par le net...qq un peut m aider??? merci
Eldeserteur · 20 avril 2013 à 15:05 · 6 participants · 1 809 affichages
Nous sommes un groupe de 5 Québécois qui voyagera à vélo en Espagne ou en Italie (ou ailleurs en Europe où il ne ferait pas trop froid) avec 35 élèves de 15 ans 10 jours (6 jours de vélo environ 350-400 km) vers la fin avril 2014. Avez-vous un itinéraire...
De passage à Barcelone très bientôt, je vous propose un dîner-rencontre. Quand? Je vous propose la soirée du vendredi 3 mai 2013 à 20h00. Pourquoi ce jour-là? Tout simplement parce que j'arrive sur place le jour-même et que les soirées suivantes je...
Laumouge · 23 avril 2013 à 17:47 · 4 participants · 7 950 affichages
Voila! je suis a fond dans l'organisation de l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami... j'ai enfin réussi a mettre tout le monde d'accord et on va partir a Madrid au départ de Genève en Suisse... Je pars le 4-5 mai... Mon passeport est périmé...
En juin prochain, j'ai l'intention d'aller faire un petit bout sur le Chemin de Compostelle, de Puy-en-Velay jusqu'aux environs de Cahors. Ma première question concerne les gîtes. J'ai déjà commencé à m'informer sur le sujet, mais je me demande s'il est...
Simple question qui s’adresse en particulier aux personnes résidant à Barcelone ou qui y ont séjourné. Je serai dans la capitale catalane fin avril et j’aimerai assister au match Barça-Levante qui aura lieu le dimanche 29 avril au Nou Camp. Est-il possible...
Je pense me payer une semaine à Madrid en juin. Qui aurait de petits hôtels ou auberges bien situés au centre ville à me suggèrer? J'aime bien pouvoir visiter à pied les principales attractions historiques. Mon budget est d'environ 500$ pour 7 nuits pour...
Sergipoulos · 27 janvier 2012 à 18:45 · 27 participants · 37 628 affichages
Nous avons avec ma femme projeté de partir pendant deux mois visiter le Portugal du nord au sud. Venant de notre belle bretagne lointaine nous traverserons donc l'Espagne. Or en visitant le site de l'ambassade de France il est mentionné le fait qu'il...
Nous sommes 4 cyclos qui envisageons de faire le chemin de Compostelle en partant de st jean pied de port au mois de mai jusqu'au cap Finistère notre petit problème étant le retour si quelqu'un la déjà fait, soit retour du Cap soit de ST Jacques, pour...
Je pars cet été avec un groupe de pote (10 au total) et tous majeurs, c'est la premiere fois qu'on fait çà, et on souhaitai se diriger vers la costa brava, precisement à lloret del mar connaissant sa réputation d'être une ville vachement festive, mais...
J'ai déposé un dossier de demande visa au niveau du consulat d'espagne d'oran et le jour meme j'ai reçu un sms au tel alors j'ai pas compris es ce que c'est normal ça merci d'avance
Devant bientôt partir pour Compostelle se pose pour moi la question de la créanciale: laquelle prendre? Etant athée je recherche une association laïque en délivrant, mais j'aimerais en prendre une pas trop lourde et pourtant suffisamment grande pour un...
Cabotine111 · 20 avril 2013 à 18:03 · 3 participants · 1 897 affichages
Je planifie un voyage au Portugal et en Espagne à la fin Juillet et début Août d'une durée de presque 3 semaines. Puisque ce sera la première fois que j'y mettrai les pieds, je voudrais avoir votre avis concernant mon itinéraire. Je voyagerai en avion...
Je prépare mon futur tour de l'Andalousie avec mon propre véhicule pour le mois d'août. J'ai l'habitude de camper (tente igloo) et me demande s'il ne fera pas trop chaud en août? Merci de me faire part de vos retours d'expériences à ce sujet..., que ce...
Je recherche un bus qui ferait lloret del mar en espagne jusque Gérone (gare routière et non aéroport car je reprend un bus après de la gare routière). Je suis allée voir sur le site de l'office du tourisme de Lloret, mais de ce que je comprend j'ai rien...
à l'occasion de vacances du 08/05/2013 au 12/05/2013, je compte faire un tour dans le sud de l’Espagne. Je pars de Paris en TGV le 07/05 au soir pour arriver à Barcelone dans la matinée et j'irai après à Ibiza par le réseau Ferry. je compte passer deux...
J'ai besoin de votre avis sur l'itinéraire suivant. Nous passons 8j pleins en andalousie début mai. Nous aimons les beaux monuments, la nature. Impossible de choisir entre Séville, Grenade et Cordoue... ;-) Nous arrivons par séville Voici l'itinéraire...