Ayant un vol LYON ALMERIA avec escale à BARCELONE je souhaiterais avoir une idee du temps de correspondance nécessaire et suffisant. arrivée à BCN à 13h10 depart LEI 16H, y a til plusieurs terminaux à BCN; changement d'avion mais pas de compagnie (vueling)...
Nous partons en famille (4) en Andalousie pour 11 jours du 18 au 29 avril. On voudrai louer une voiture à notre arrivée qui est tardive (23h15). Pensez-vous que ce soit possible de récupérer la voiture à cette heure là, du moins avant 00H00 ou il vaut...
Quel loueur de voiture me conseillez-vous à l'aéroport de Malaga sachant qu'on arrive tard vers 23h15 et qu'on a deux enfants? Vaut-il mieux passer par un courtier ou directement chez un loueur? Pouvez-vous aussi me conseiller sur les différentes assurances...
Nous partons de Haute Savoie cette fin de semaine pour trois ou quatre semaines en Andalousie (dont semaine sainte) nous souhaiterions toutes info utiles pendant cette période surbookée Stationnements proches des processions? regroupement de CC hors camping...
François51 · 22 mars 2013 à 18:07 · 2 participants · 2 671 affichages
Je veux louer une voiture pour une période de 15 jours en Espagne... ce qui me "chicotte" (au Québec ça veut dire: ce qui me dérange, m'intrigue, me dérange...) est-ce que la responsabilité civile est comprise dans le prix! En Europe je crois qu'on la...
Manonfonfon · 1 juillet 2012 à 14:12 · 7 participants · 3 088 affichages
Je pars en fevrier 2013 sur le costa pacifica pour la croisière qui fait, marseille, barcelone, palma, cagliari, palerme, rome, nice. J'aimerai avoir des renseignements sur les possibilités d'excursions à faire par mes propres moyens pour ma fille de...
Nous planifions un voyage Rennes-Barcelone pour 4 adultes, départ à la mi-mai. Nous prévoyons environ 6-7 jours pour faire le trajet. Nous envisageons une combinaison train/autobus et location de voiture lors des escales ou pour certains segments du trajet...
Nous cherchons un quartier tranquille, mais avec animation qd même. la ramblas me semble trop agitée pr y loger avec les pick poker etc non merci, on recherche un quartier sympa, la mer pas trop loin à pied. Le quartier El born semblait bien mais je trouve...
J'ai plusieurs questions au sujet de Malaga et des villes d'Espagne. Nous recherchons avant tout à décompresser de l'après bac, et donc recherchons une ville assez vivante et jeune (sans pour autant être un Ibiza) où il serait possible de sortir la nuit...
Aimerions savoir qu'est ce qui est a surtout ne pas manquer (a part seville). Et si vous savez par hasard la température de l'eau en plein mois d'aout a cadix? Merciii beaucoup
J'y pensais depuis plusieurs années. J'ai eu l'occasion, le temps, il y a 3 ans. Et puis... Et puis me voilà en 2013 et je crois bien que ce sera cette année! Je voulais à pied. Et puis... Pour le faire "plus vite", ou plutôt pour avoir la satisfaction...
Mtn que j'ai eu mon visa, j'ai entendu dire, que les voyageurs qui ont une réservation d’hôtel pas prépayée risquent Etre refoulés par la PAF, ma destination c barcelone, l'an passé j'ai pris le bateau, tout c bien passé. mais cette année je vourais prendre...
Voudrais avoir des renseignement sur Torremolinos: Quel est la plage la plus proche de la calle san miguel? (centre ville) Température de l'eau? Dans quel zone de Torremolinos vaut mieux loger? (plage, activité, autres...) Est-ce que la ville est relativement...
apres malaga et grenade, je repars en Andalousie, du 15 au 22 janv... cette fois je visais la partie occidentale: tarifa algeciras gibraltar cadix jerez-frontera etc... si cela vous parle? voire faire "l'effort" de passer 2j à seville si cela vous semble...
Flooorever · 23 juillet 2012 à 10:11 · 4 participants · 3 814 affichages
Je pars d'ici quelques jours à Barcelone avec Vueling depuis Bruxelles. J'ai fait la réservation via Opodo.be. A part le mail d'Opodo me disant que ma réservation était confirmée, je n'ai rien reçu d'autre... Dans le mail d'Opodo, on me dit que la confirmation...
J'ai une petite question à vous poser!!:) Nous avons pré-acheter des entrées pour visiter le camp nou et nous devons les retirer à une borne la caixa. Savez vous si on en trouve facilement dans barcelone et si il y en a beaucoup? J'ai l'impression...
Oggywomen · 16 mars 2013 à 21:19 · 4 participants · 1 463 affichages
Je recherche un séjour plongée. C'est une surprise que je voudrais faire a mon mari. Avez vous des adresses, des conseils? Le séjour se déroulerait en juin 2013 Merci pour votre aide
Wildboy · 27 septembre 2012 à 0:33 · 6 participants · 13 203 affichages
Je viens de découvrir un magazine parlant de moto & voyage: www.roadtripmag.fr Dans le magazine n°9, ils parlent d'un voyage de 1500 km en moto KTM, sur les chemins de St Jacques de Compostelle, entre le Puy en Velay en France, et St Jacques en Espagne...
Je recherche des infos sur Ibiza, j'ai pu aboutir sur le fait que l'ile est trés gay friendly. Je souhaiterais partir seul car je pense que c'est mieux, auriez vous des conseils à me donner svp? Merci bien pour vos infos
Nous partons du 17 août au 31 août 2013 en Andalousie nous sommes 5 personnes. 3==> 20ans 2==> 45ans ==>pau (france) Seville cadiz ronda malaga paupau Sevilla ronda fuengirola malaga pau<= Donnez-nous vos avis sur les différentes destinations...les...
Fredvttiber · 19 mars 2013 à 14:32 · 3 participants · 1 206 affichages
Je pars cet été au mois d'Août en Espagne faire une randonnée de 3 semaines en vélo (du 6 au 25 Août), je vais prendre le ferry à Montoir de Bretagne près de St NAZAIRE pour rejoindre GIJON en ESPAGNE aux alentours du 06 Août 2013.Afin de bien préparer...
Movier · 16 mars 2013 à 17:26 · 4 participants · 10 789 affichages
Nous préparons notre voyage d'1 mois ou 6 sem entre l'espagne et le portugal à partir du 1er mai. Nous voudrions des conseils pour passer par des endroits "magiques produits par la nature" style "picos de Europa", au sud, la montagne de Covadonga, le...
Gervinet · 17 mars 2013 à 15:24 · 4 participants · 2 112 affichages
Pouvez vous me dire si le visa est obligatoire pour un voyage en Espagne et au Portugal; et les formalités nécessaires. PASSEPORT OBLIGATOIRE? MERCI DE VOTRE AIDE Nicole
Douda12 · 6 mars 2013 à 15:12 · 1 participant · 1 691 affichages
Je suis une fonctionnaire de 33 ans Mariée; j'ai déjà eu un visa espagne en juillet 2012 pour 15 jours; j'ai refais une damande le 04 mars sur Alger, et je me vois surprise qu'on me l'on demande une fiche familiale, chose qui n'est pas mentionnée dans...
Je lis ce forum depuis un petit moment et j'avoue que j'ai besoin d'un conseil ou de conseilS Nous voulons partir 15 jours cet été et nous ne savons pas où. On veut la mer mais surtout la montagne pour la rando. Après vu notre budget, nous avons pensé...
SaraDeca · 15 mars 2013 à 0:56 · 4 participants · 1 898 affichages
J'ai un petit souci, j'ai demandé il y'a un mois presque mon visa pour l’Espagne, j'ai organisé un petit voyage à Barcelone entre amies, Mais la ils ont tardé à répondre, et j'ai annulé mon voyage, le visa que j'ai eu est valable pour 10 jours seulement...
Je prépare un parcours sur le Frances au mois de mai 2013. J'ai un chaînon manquant pour mon retour. Je dois rejoindre Burgos en partant de Carrion de los Condes par les transports en commun. Existe-t-il une liaison par Bus ou autre, entre ces deux villes...
J'ai réservé mes billets sur internet afin de visiter l'Alhambra, samedi le 23 mars prochain. Aucun problème de ce côté; c'est lorsque je me suis présenté à un guichet Caixa avec ma carte bleue, c'était indiqué SESSION: 20h00. Sur la réservation reçue...
Nous souhaitons partir cet été en camping car jusqu'a salou en passant pas Estartit et Barcelone Il y a t il des aires de camping car sur ce trajet ou sommes nous obligés d'aller en camping? MERCI de votre aide nana 42
Je cherche un petit village Basque non touristique dans les Pyrénés du coté espagnol, tout en restant pas trop loin de Biarritz... Est-ce que quelqu'un connait un micro village? Je vais rester chez mon amie à Biarritz et je vais avoir une voiture, donc...